Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de toute facon je te tiens au courant de mes demarche si ca ne marche pas j aurai au moins essayé si le destin ne veux pas que j y aille je n irai pas

non mais momo, tu trouves pas que t'en rajoutes un peu ? tu veux juste aller en Algérie, pas sur Betelgeuse ... c'est possible d'aller en Algérie ...tu as eu toutes les infos ...maintenant c'est à toi de jouer et n'oublie pas de nous envoyer une carte postale ...

pas de soucis tinza je te tiens au courant ! j espere seulement qu ils ne vont pas me demander de payer mon sejour d avance j ai pas envie de payer pour rien

ah non ça je doute pas momo tu dois la payer surement c'est comme ça quand fais a chaque résérvation tu paye a l'avance

non mais momo, tu trouves pas que t'en rajoutes un peu ? tu veux juste aller en Algérie, pas sur Betelgeuse ... c'est possible d'aller en Algérie ...tu as eu toutes les infos ...maintenant c'est à toi de jouer et n'oublie pas de nous envoyer une carte postale ...

oui je veux aller en algerie et nulle part ailleurs je vais faire ce que m a dis tinza quand a la carte postable si je suis la bas ca sera difficile je n ai pas d adresse ou l envoyer

Guest AURELIA
de toute facon je te tiens au courant de mes demarche si ca ne marche pas j aurai au moins essayé si le destin ne veux pas que j y aille je n irai pas

Pourquoi

tu sais aller avec un passeport francais non