Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je suis objectif reader j essaie seulement de trouver de l aide c est tout au lieu de ca on me traite de fils de harki , de fils de p.... , de lepeniste , de facho francais , je ne peux pas rester silencieux a ca ju'ai pas lu ça ...mais du coup reader te fait ton certificat ... il te l'avait déjà proposé mais t'as dit non la première fois Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends. Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui. je suis d accord pour parler avec toi mais je ne peux pas mettre mes coordonnées sur le forum j ai pas envie que ma famille soit harcelé au telephone si tu as un numero fixe je t appelle pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je suis d accord pour parler avec toi mais je ne peux pas mettre mes coordonnées sur le forum j ai pas envie que ma famille soit harcelé au telephone si tu as un numero fixe je t appelle pas de probleme Contacte l'administrateur pour me laisser ton numéro de téléphone, je te ferais signe pour me rappeler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Contacte Admino pour me laisser ton numéro de téléphone, je te ferais signe pour me rappeler. c'est pas gagné:D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 c'est pas gagné:D arrêeeeteuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 arrêeeeteuuuuu :D tu lui avais déjà proposé si je me souviens bien ... de passer par admino ...t'es dans quelle ville ? Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 tu lui avais déjà proposé si je me souviens bien ... de passer par admino ...t'es dans quelle ville ? Je suis dans l'est, mais je me déplace chaque semaine à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je suis dans l'est, mais je me déplace chaque semaine à Alger. ah oui ... connais pas du tout l'est ... Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends. Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui. READER je ne sais pas comment faut faire pour laisser un message a l administrateur desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 READER je ne sais pas comment faut faire pour laisser un message a l administrateur desolé tout en bas de la page, clique sur "nous contacter" Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Contacte l'administrateur pour me laisser ton numéro de téléphone, je te ferais signe pour me rappeler. c est fait je t ai communiqué mon numero de telephone Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 momo18 je vois que tu parle dans mon dos ! sache que je possede mon passeport ma carte nationale d identité ma carte immatriculation ainsi que ma carte d electeur ! je n ai jamais demandé de naturalisation je suis algerien par mon pere et francais par ma mere c est a dire francais par filiation alors arrete de raconter des conneries ! je ne parle pas dans ton dos, dès que je me suis connecté, j'ai répondu à ta question, mais tu avouera que tu n'ai pas clair, moi aussi j'ai la double nationalité et je vais plusieurs fois par an en Algérie et jamais, je le jure sur ce que j'ai de plus chère, je n'ai subit une quelconque discrimination à la douane sur le fait que j'ai une double nationalité. il y a des milliers de bi-nationaux qui se rendent chaque année au bled sans rencontré aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 parler dans le dos de quelqu'un sur un forum public c'est difficile à faire Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted December 1, 2012 Author Partager Posted December 1, 2012 je ne parle pas dans ton dos, dès que je me suis connecté, j'ai répondu à ta question, mais tu avouera que tu n'ai pas clair, moi aussi j'ai la double nationalité et je vais plusieurs fois par an en Algérie et jamais, je le jure sur ce que j'ai de plus chère, je n'ai subit une quelconque discrimination à la douane sur le fait que j'ai une double nationalité. il y a des milliers de bi-nationaux qui se rendent chaque année au bled sans rencontré aucun problème. momo ce qui me desole et m enerve ce que l on doute de ma bonne foi de dire que je me suis naturalisé alors que je suis francais par ma mere lis les lois il y a les francais qui se sont naturalisé , les francais qui sont nés en france (droit du sol) et les francais par filiation . je n y suis pour rien si ma mere est francaise en algerie j y suis allé plusieurs fois c est ce double prenom qui me fout la merde a chaque fois tu crois que ca me fait plaisir d aller chercher un visa pour rentrer dans mon propre pays ? toi sur ton passeport algerien il y a le meme prenom que sur ta carte francaise tu peux aller et venir comme tu veux . je n ai aucun probleme pour rentrer en algerie avec mon passeport algerien mais j en ai pour y ressortir ca m est deja arrivé passeport algerien avec prenom arabe carte francaise avec prenom francais pour la paf je suis 2 personnes differentes alors que je suis la meme personne. ca m est deja arrivé Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 momo ce qui me desole et m enerve ce que l on doute de ma bonne foi de dire que je me suis naturalisé alors que je suis francais par ma mere lis les lois il y a les francais qui se sont naturalisé , les francais qui sont nés en france (droit du sol) et les francais par filiation . je n y suis pour rien si ma mere est francaise en algerie j y suis allé plusieurs fois c est ce double prenom qui me fout la merde a chaque fois tu crois que ca me fait plaisir d aller chercher un visa pour rentrer dans mon propre pays ? toi sur ton passeport algerien il y a le meme prenom que sur ta carte francaise tu peux aller et venir comme tu veux . je n ai aucun probleme pour rentrer en algerie avec mon passeport algerien mais j en ai pour y ressortir ca m est deja arrivé passeport algerien avec prenom arabe carte francaise avec prenom francais pour la paf je suis 2 personnes differentes alors que je suis la meme personne. ca m est deja arrivé tu n'est pas le seul dans ce cas, ne compte que sur toi et bouge toi pour faire inscrire tes deux prénoms. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 momo ce qui me desole et m enerve ce que l on doute de ma bonne foi de dire que je me suis naturalisé alors que je suis francais par ma mere lis les lois il y a les francais qui se sont naturalisé , les francais qui sont nés en france (droit du sol) et les francais par filiation . je n y suis pour rien si ma mere est francaise en algerie j y suis allé plusieurs fois c est ce double prenom qui me fout la merde a chaque fois tu crois que ca me fait plaisir d aller chercher un visa pour rentrer dans mon propre pays ? toi sur ton passeport algerien il y a le meme prenom que sur ta carte francaise tu peux aller et venir comme tu veux . je n ai aucun probleme pour rentrer en algerie avec mon passeport algerien mais j en ai pour y ressortir ca m est deja arrivé passeport algerien avec prenom arabe carte francaise avec prenom francais pour la paf je suis 2 personnes differentes alors que je suis la meme personne. ca m est deja arrivé d’abord, je n'ai pas dit que tu est naturaliser, relis bien mon intervention, j'ai dis que quand tu demande ta naturalisation, tu as la possibilité de changer ton prénom. maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis que tu as tout tes papiers algérien, OK, alors lorsque tu les a fait faire au consulat, il t'ont bien demander de fournir un certain nombre de documents, entre autre un extrait de naissance, que tu sois née en France ou en Algérie, c'est le prénom figurant sur ce document qui fait office de loi et lui seul et reporté sur tout les documents administratif, qu'ils soient français ou algérien. Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted December 3, 2012 Author Partager Posted December 3, 2012 Momo,peut être que je suis naïf car au fond de moi même,je te crois. Donc si tu as de la famille a Alger,tu dois au moins savoir dans quels quartiers ils habitent?Si tu me donneras juste leurs noms de famille et les noms de leurs quartiers (j'écris au pluriel car je suppose que ta famille est nombreuse),je te promet que je les trouverais pour toi pour qu'ils t'envoient un certificat d'hébergement. salut bloodclad comment vas tu ! Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 peut etre que oui je connais des personne qui prend deux prénom comme enzo mehdi salut tinza j espere que tu liras mon message ca y est j ai mon visa pour l algerie et les billets depart le 6 janvier 2013 et retour le 3 fervrier 2013 je vais pouvoir retrouver quelque membre de ma famille et surtout garder le contact avec eux pour l avenir ! Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted December 13, 2012 Author Partager Posted December 13, 2012 Contacte l'administrateur pour me laisser ton numéro de téléphone, je te ferais signe pour me rappeler. salut reader j espere que tu vas bien ! ca y est j ai reussi a avoir mon visa et j ai pris mes billets je pars le 6 janvier 2013 et je reviens le 3 fevrier 2013 peut etre aura t on l occasion de se voir a alger inchallah qui sait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 salut reader j espere que tu vas bien ! ca y est j ai reussi a avoir mon visa et j ai pris mes billets je pars le 6 janvier 2013 et je reviens le 3 fevrier 2013 peut etre aura t on l occasion de se voir a alger inchallah qui sait ! féliciations et bonnes vacances au pays .. tu nous montreras les photos j'espère Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 d’abord, je n'ai pas dit que tu est naturaliser, relis bien mon intervention, j'ai dis que quand tu demande ta naturalisation, tu as la possibilité de changer ton prénom. maintenant, ce que je ne comprend pas, c'est que tu dis que tu as tout tes papiers algérien, OK, alors lorsque tu les a fait faire au consulat, il t'ont bien demander de fournir un certain nombre de documents, entre autre un extrait de naissance, que tu sois née en France ou en Algérie, c'est le prénom figurant sur ce document qui fait office de loi et lui seul et reporté sur tout les documents administratif, qu'ils soient français ou algérien. encore faut il en avoir un, mon pere n en a pas ils disent que seuls 2/3 des registres avant l independance ont ete microfilmes d ailleurs, du cote de mon pere, tout avait brule, donc y avait rien a enregistrer Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted December 16, 2012 Partager Posted December 16, 2012 salut reader j espere que tu vas bien ! ca y est j ai reussi a avoir mon visa et j ai pris mes billets je pars le 6 janvier 2013 et je reviens le 3 fevrier 2013 peut etre aura t on l occasion de se voir a alger inchallah qui sait ! BRAVO MOMO tous mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts