Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Il voulait juste s'informer ou il veut qu'on l'aide? Il a toujours besoin d'un hébergement? J'ai pas pu lire toute les 355 réponses. Veux-tu l’emmener chez moi? je vous hébergerais chez moi :o pas sûr qu'il veuille venir avec moi :D il préfère sûrement une jeunette ...je ne comprends plus rien à son histoire sauf qu'il s'appelle Mohamed-Alain :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pas sûr qu'il veuille venir avec moi :D il préfère sûrement une jeunette ...je ne comprends plus rien à son histoire sauf qu'il s'appelle Mohamed-Alain :D Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends. Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends. Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui. je le connais pas moi ... laisse lui un message ... il dit qu'il vient la semaine prochaine Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je le connais pas moi ... laisse lui un message ... il dit qu'il vient la semaine prochaine Je lui avais laissé un message s'il voudra me laisser ses renseignement qu'il s'adresse a l'admin, je ferais ce que je pourrais. Okey merci Madame Drucilla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je lui avais laissé un message s'il voudra me laisser ses renseignement qu'il s'adresse a l'admin, je ferais ce que je pourrais. Okey merci Madame Drucilla. madame :mdr::D... en fait oui, je suis bien une dame ... Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 madame :mdr::D... en fait oui, je suis bien une dame ... T'es pas une jeunette, ça se voit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 T'es pas une jeunette, ça se voit :p ... t'es galant en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ... t'es galant en plus :D Because t'es hospitalière, je me souviens du jour ou on a bien papoté l’après midi sur un topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Because t'es hospitalière, je me souviens du jour ou on a bien papoté l’après midi sur un topic :o faudrait pas polluer ici sinon momo va faire la g........ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour ma part, je ne pense pas qu'il soit de nationalité Algérienne, si c'était le cas, cela voudrais dire qu'il possède des document ( passeport, CNI, carte d'immatriculation) établi par le consulat d’Algérie de sa région. de ce fait, il peut à tout moment rentrer et sortir d’Algérie sans aucun justificatif. pour le prénom, quand une personne d'origine étrangère sollicite sa naturalisation, il lui ai proposer lors de l'acceptation de sa demande la possibilité de changer tout ou partie de son prénom et même de renoncer expressément à sa nationalité d'origine. bien évidemment, les autorités d'origine sont informé de cette demande et selon la législation du pays, vous devenez un étranger et de fait rayé des listes nationales. certains pays refuse cette option, au Maroc, vous gardez votre nationalité quelque soit celle que vous obtenez. pour un rendez vous avec un consul, il suffit de se présenter ou de téléphoner pour en obtenir un, mais si vous avez tous vos papiers Algérien, je ne vois pas ce qu'il pourra faire pour vous de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour ma part, je ne pense pas qu'il soit de nationalité Algérienne, si c'était le cas, cela voudrais dire qu'il possède des document ( passeport, CNI, carte d'immatriculation) établi par le consulat d’Algérie de sa région. de ce fait, il peut à tout moment rentrer et sortir d’Algérie sans aucun justificatif. pour le prénom, quand une personne d'origine étrangère sollicite sa naturalisation, il lui ai proposer lors de l'acceptation de sa demande la possibilité de changer tout ou partie de son prénom et même de renoncer expressément à sa nationalité d'origine. bien évidemment, les autorités d'origine sont informé de cette demande et selon la législation du pays, vous devenez un étranger et de fait rayé des listes nationales. certains pays refuse cette option, au Maroc, vous gardez votre nationalité quelque soit celle que vous obtenez. pour un rendez vous avec un consul, il suffit de se présenter ou de téléphoner pour en obtenir un, mais si vous avez tous vos papiers Algérien, je ne vois pas ce qu'il pourra faire pour vous de plus. momlo18, oui ... évidemment ...mais c'est trop simple pour faire le buzz:crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 momlo18, oui ... évidemment ...mais c'est trop simple pour faire le buzz:crazy: pourquoi, quand tu rentre chez toi en France en venant d’Algérie, il te viendrait pas à l'esprit de rentrer en passant par la Belgique, la suisse ou l’Allemagne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pourquoi, quand tu rentre chez toi en France en venant d’Algérie, il te viendrait pas à l'esprit de rentrer en passant par la Belgique, la suisse ou l’Allemagne :crazy: :mdr:on fait le tour d' Europe ? t'es partant ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr:on fait le tour d' Europe ? t'es partant ? avec plaisir Drucilla, bien que je l'ai déjà fait plusieurs fois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr:on fait le tour d' Europe ? t'es partant ? pour aller de paris en alsace faut passer par ou? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 pour aller de paris en alsace faut passer par ou? :p le plus court c'est par Budapest:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 le plus court c'est par Budapest:D et ensuite nyc et tokyo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 et ensuite nyc et tokyo :o tu exagères :mdr: kiev moscou et stockholm Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 tu exagères :mdr: kiev moscou et stockholm :o un peu peut etre:o Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 pour ma part, je ne pense pas qu'il soit de nationalité Algérienne, si c'était le cas, cela voudrais dire qu'il possède des document ( passeport, CNI, carte d'immatriculation) établi par le consulat d’Algérie de sa région. de ce fait, il peut à tout moment rentrer et sortir d’Algérie sans aucun justificatif. pour le prénom, quand une personne d'origine étrangère sollicite sa naturalisation, il lui ai proposer lors de l'acceptation de sa demande la possibilité de changer tout ou partie de son prénom et même de renoncer expressément à sa nationalité d'origine. bien évidemment, les autorités d'origine sont informé de cette demande et selon la législation du pays, vous devenez un étranger et de fait rayé des listes nationales. certains pays refuse cette option, au Maroc, vous gardez votre nationalité quelque soit celle que vous obtenez. pour un rendez vous avec un consul, il suffit de se présenter ou de téléphoner pour en obtenir un, mais si vous avez tous vos papiers Algérien, je ne vois pas ce qu'il pourra faire pour vous de plus. momo18 je vois que tu parle dans mon dos ! sache que je possede mon passeport ma carte nationale d identité ma carte immatriculation ainsi que ma carte d electeur ! je n ai jamais demandé de naturalisation je suis algerien par mon pere et francais par ma mere c est a dire francais par filiation alors arrete de raconter des conneries ! Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Alors quoi de neuf, il a résolu son problème? salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas tout le monde ici a ete soupconne au moins 1 fois bienvenue sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas Soyons objectif, qu'est ce que tu veux? Un hébergement? je suis prêt pour te le faire cette semaine. A vrai dire je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Tu n'as pas besoin de débattre le sujet tant que tu as trouvé ceux qui veulent t'aider, tu n'as pas te justifier aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas momo arrête ta paranoïa mais c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un propose une solution, tu rajoutes un truc ... sinon personne n'a rien contre toi, t'en fais pas ... Citer Link to post Share on other sites
momo59160 10 Posted November 30, 2012 Author Partager Posted November 30, 2012 Soyons objectif, qu'est ce que tu veux? Un hébergement? je suis prêt pour te le faire cette semaine. A vrai dire je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Tu n'as pas besoin de débattre le sujet tant que tu as trouvé ceux qui veulent t'aider, tu n'as pas te justifier aux autres. je suis objectif reader j essaie seulement de trouver de l aide c est tout au lieu de ca on me traite de fils de harki , de fils de p.... , de lepeniste , de facho francais , je ne peux pas rester silencieux a ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts