Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

Il voulait juste s'informer ou il veut qu'on l'aide?

Il a toujours besoin d'un hébergement?

J'ai pas pu lire toute les 355 réponses.

Veux-tu l’emmener chez moi? je vous hébergerais chez moi :o

pas sûr qu'il veuille venir avec moi :D il préfère sûrement une jeunette ...je ne comprends plus rien à son histoire sauf qu'il s'appelle Mohamed-Alain :D

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas sûr qu'il veuille venir avec moi :D il préfère sûrement une jeunette ...je ne comprends plus rien à son histoire sauf qu'il s'appelle Mohamed-Alain :D

Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends.

Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui.

Tu sais, en Algérie on te cause toujours avec des obstacles a la con. Je le comprends.

Mais il vient toujours ? je veux parler avec lui.

je le connais pas moi ... laisse lui un message ... il dit qu'il vient la semaine prochaine

je le connais pas moi ... laisse lui un message ... il dit qu'il vient la semaine prochaine

Je lui avais laissé un message s'il voudra me laisser ses renseignement qu'il s'adresse a l'admin, je ferais ce que je pourrais.

Okey merci Madame Drucilla.

Je lui avais laissé un message s'il voudra me laisser ses renseignement qu'il s'adresse a l'admin, je ferais ce que je pourrais.

Okey merci Madame Drucilla.

madame :mdr::D... en fait oui, je suis bien une dame ...

pour ma part, je ne pense pas qu'il soit de nationalité Algérienne, si c'était le cas, cela voudrais dire qu'il possède des document ( passeport, CNI, carte d'immatriculation) établi par le consulat d’Algérie de sa région. de ce fait, il peut à tout moment rentrer et sortir d’Algérie sans aucun justificatif. pour le prénom, quand une personne d'origine étrangère sollicite sa naturalisation, il lui ai proposer lors de l'acceptation de sa demande la possibilité de changer tout ou partie de son prénom et même de renoncer expressément à sa nationalité d'origine. bien évidemment, les autorités d'origine sont informé de cette demande et selon la législation du pays, vous devenez un étranger et de fait rayé des listes nationales. certains pays refuse cette option, au Maroc, vous gardez votre nationalité quelque soit celle que vous obtenez. pour un rendez vous avec un consul, il suffit de se présenter ou de téléphoner pour en obtenir un, mais si vous avez tous vos papiers Algérien, je ne vois pas ce qu'il pourra faire pour vous de plus.

pour ma part, je ne pense pas qu'il soit de nationalité Algérienne, si c'était le cas, cela voudrais dire qu'il possède des document ( passeport, CNI, carte d'immatriculation) établi par le consulat d’Algérie de sa région. de ce fait, il peut à tout moment rentrer et sortir d’Algérie sans aucun justificatif. pour le prénom, quand une personne d'origine étrangère sollicite sa naturalisation, il lui ai proposer lors de l'acceptation de sa demande la possibilité de changer tout ou partie de son prénom et même de renoncer expressément à sa nationalité d'origine. bien évidemment, les autorités d'origine sont informé de cette demande et selon la législation du pays, vous devenez un étranger et de fait rayé des listes nationales. certains pays refuse cette option, au Maroc, vous gardez votre nationalité quelque soit celle que vous obtenez. pour un rendez vous avec un consul, il suffit de se présenter ou de téléphoner pour en obtenir un, mais si vous avez tous vos papiers Algérien, je ne vois pas ce qu'il pourra faire pour vous de plus.

momlo18, oui ... évidemment ...mais c'est trop simple pour faire le buzz:crazy:

pourquoi, quand tu rentre chez toi en France en venant d’Algérie, il te viendrait pas à l'esprit de rentrer en passant par la Belgique, la suisse ou l’Allemagne :crazy:

:mdr:on fait le tour d' Europe ? t'es partant ?

momo18 je vois que tu parle dans mon dos ! sache que je possede mon passeport ma carte nationale d identité ma carte immatriculation ainsi que ma carte d electeur ! je n ai jamais demandé de naturalisation je suis algerien par mon pere et francais par ma mere c est a dire francais par filiation alors arrete de raconter des conneries !

Alors quoi de neuf, il a résolu son problème?

salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas

salut reader non rien de neuf toujours au meme point mais j essaie de trouver une solution car sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui me traite de menteur j essaie de trouver de l aide mais a la limite je me fait insulter ca leur semble bizarre que je sois de bi-nationalité on dirai que je suis le seul au monde dans ce cas

tout le monde ici a ete soupconne au moins 1 fois

bienvenue sur FA :p

Soyons objectif, qu'est ce que tu veux?

Un hébergement? je suis prêt pour te le faire cette semaine.

A vrai dire je ne sais pas ce que tu cherches exactement.

Tu n'as pas besoin de débattre le sujet tant que tu as trouvé ceux qui veulent t'aider, tu n'as pas te justifier aux autres.

momo arrête ta paranoïa mais c'est vrai qu'à chaque fois que quelqu'un propose une solution, tu rajoutes un truc ... sinon personne n'a rien contre toi, t'en fais pas ...

Soyons objectif, qu'est ce que tu veux?

Un hébergement? je suis prêt pour te le faire cette semaine.

A vrai dire je ne sais pas ce que tu cherches exactement.

Tu n'as pas besoin de débattre le sujet tant que tu as trouvé ceux qui veulent t'aider, tu n'as pas te justifier aux autres.

je suis objectif reader j essaie seulement de trouver de l aide c est tout au lieu de ca on me traite de fils de harki , de fils de p.... , de lepeniste , de facho francais , je ne peux pas rester silencieux a ca