Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pour donner mes coordonnées pas question

le mieux serait que tu puisses entrer en contact avec ta famille ... appelle l'épicier d'à côté ... ou un autre commerçant qui est dans les parages ...

drucilla mon probleme ce n est pas une question de papier je possede ce qu on appelle la double nationalité j ai un passeport algerien et un passeport francais mais le probleme est que j ai 2 prenom different sur chaque passeport et ca pose probleme aux frontieres pour la paf algerienne c est comme si j etais 2 personnes differente et je ne veux pas me retrouver bloqué en algerie c est pour ca que je dois obtenir un visa le comble c est je dois avoir ce visa pour rentrer dans mon propre pays

Guest mounir 73
mounir le grand ordre securitaire comme tu dis qui l a voulu ce n est pas moi je me rappele quand je vivais en algerie c etait vraimment la douceur de vivre je ne sais pas si tu l a connu moi oui en 1992 il ne fallait pas creer 36 partis politique

ben j'ai connu les années 80 et perso je ne regrette pas cette époque !

je te remercie reader je vais bien trouver une solution quitte a payer le prix fort dans un hotel j ai bientot la soixantaine ma fin est peut etre proche mais si dieu me donne encore un peu de temps je reverrai mon pays celui qui m a vu naitre une derniere fois mon pere a laissé sa vie pour son pays et je pourrai donner la mienne s il il le fallait sans hesiter ce n est pas par choix que je vie en france mais par necessité

je te remercie reader je vais bien trouver une solution quitte a payer le prix fort dans un hotel j ai bientot la soixantaine ma fin est peut etre proche mais si dieu me donne encore un peu de temps je reverrai mon pays celui qui m a vu naitre une derniere fois mon pere a laissé sa vie pour son pays et je pourrai donner la mienne s il il le fallait sans hesiter ce n est pas par choix que je vie en france mais par necessité

J’espère que tu réaliseras ce que tu voudras.

En tout cas si tu auras besoin de quoi que se soit, je serais a ta disposition.

Marahba bik fi bledek, et mazalet el baraka, tu vivras longtemps nchallah.

Bonne chance âammou.

reader heureusement qu il y a encore des personnes comme toi dans notre si beau pays car c est ce qui fait avancer les choses meme si on ne se connait pas je suis certain que tu es quelqu un de formidable et rien que pour ca de penser qu il y a des personnes comme toi me rend fier d etre algerien que dieu te protege toi et les tiens

merci a toi aussi de m avoir lu et surtout de ne pas m avoir jugé comme l a un peu fait cerisecerise je n ai rien d un terro ni autre chose je suis quelqu un de simple qui ne cherche qu a retrouver ses racines je sais que par les temps qui courent on ne peux pas faire confiance a un inconnu c est logique pour ma part je ne me permet et ne me permettrai jamais de juger quiconque le seul qui puisse le faire c est dieu

Bonsor Momo, c tout de même curieux qu'à la soixantaine tu n'aies aucun lien avec la famille en France ou au bled ??? y'a bien une personne en france, connaissance, voisinage etc.. qui pourrait te faciliter la démarche. C'est la procédure à suivre pour tout individu normalement constitué.

bonsoir coucou ca ne fait pas 60 ans que je ne suis pas allé au bled la ca fait 15 environ et malheureusement les personnes chez qui j allais ne sont plus de ce monde si j avais eu encore des contact je n aurai pas eu besoin de le demander par le biais du forum malheureusement toute mes recherches n ont donné aucune reponse

tu sais je me tiens toujours au courant de se qui se passe en algerie car c est mon pays mais quand je vois tout ce qu il s y passe j ai le cerveau retourné le maroc et la tunisie vivent mieux que l algerie !

:mdr:.................

salam a tous ! voila je recherche une ame charitable qui pourrai m envoyer un certificat d herbergement afin d obtenir un visa pour me rendre en algerie ne sachant pas comment faire je joint a mon message mon adresse e-mail a toute personne qui pourrai m accorder ce geste de bonté merci d avance a vous tous mon adresse est la suivante : deralain@numericable.fr encore merci !

avec une simple réservation d'hotel tu obtiendra à un certificat d’hébergement normalement

merci

avec une simple réservation d'hotel tu obtiendra à un certificat d’hébergement normalement

merci

90% des demandes de visas sont refusées par l'ambassade française en Algérie. Donc, il faut s'attendre à un chemin de croix avec sans réservation à un hôtel ou suffisamment d'argent pour son séjour en France.

bonjour tout le monde ! bonjour tinza tu me dis qu avec une simple reservation d hotel j obtiendrai un certificat d hebergement j ai essayé de le faire par internet ils me demande de payer avec ma carte bleu si toi tu connais un hotel ou je peux reserver sans payer d avance donne moi les coodonnées de cette hotel je vais le faire tout de suite