Jump to content

recherche d un certificat d hebergement

Recommended Posts

Je me demande quelle seraient les réactions si c'était dans l'autre sens, un Algérien qui fait la même demande "innocente" sur un forum français...

J'ai déduit et conclu que notre Momo inventa un sujet qui nous mit au galop.Oukssimou billah j'ai été à la mairie et j'ai pris attache avec le secrétaire general à qui j'ai exposé le sujet.Mais comme Momo a fait mine d'ignorer mon message souligné en gras,je perdis la pédale et je fus contraint de reviser mon geste qui s'est soldé par une renonciation pure et simple.

• Réponses 395
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sekini mon pere est mort pour son pays si tu ne me crois pas et si tu as des connaissances au niveau du ministere des moudjahidines je peux te donner mon nom et celui de feu mon pere et renseigne toi et tu verras tout se qu il a fait pour son pays et je suis fier de lui

Mais alors pourquoi avec une telle gloire de ton père, te faut-il un certificat d'hébergement pour séjourner en Algérie?

Ton père ne fut-il pas un harki finalement?

J'ai déduit et conclu que notre Momo inventa un sujet qui nous mit au galop.Oukssimou billah j'ai été à la mairie et j'ai pris attache avec le secrétaire general à qui j'ai exposé le sujet.Mais comme Momo a fait mine d'ignorer mon message souligné en gras,je perdis la pédale et je fus contraint de reviser mon geste qui s'est soldé par une renonciation pure et simple.

Sekini, t'es trop bon tonton , mais pas c.on j'espère.

sekini la il est trop tard mais demain je vais demander a mon fils de scanner mes 2 passeport le francais et l algerien . j ai juste a te poser une seule et unique question connais ce que l on appelle un attestation communale et a quoi elle sert merci de me repondre si tu le veux bien !

quand au certificat d hebergement que tu te porposait de m envoyer je n en ai plus besoin je vais prendre comme ils me l on suggerer une reservation d hotel et j aurai mon visa sans probleme mon sejour a l hotel je la paierai avec la vente de ma voiture cela couvrira mes largement a 4800 DA la nuit ca me reviendra pour 30 jour a 144000 je suis pres ales donner

quand au certificat d hebergement que tu te porposait de m envoyer je n en ai plus besoin je vais prendre comme ils me l on suggerer une reservation d hotel et j aurai mon visa sans probleme mon sejour a l hotel je la paierai avec la vente de ma voiture cela couvrira mes largement a 4800 DA la nuit ca me reviendra pour 30 jour a 144000 je suis pres ales donner

tu vend ta voiture pour aller en Algérie !!, j’espère juste que le séjour sera plaisant , bonne chance et bon voyage à toi :)