pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Moi j'adore le celibat !! Trop bien, de ne penser à personne :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Moi j'adore le celibat !! Trop bien, de ne penser à personne :o tu dis ca parce qu on t a beaucoup decu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Des fois j'en ai marre .. mais quand j'observe les femmes plus prêt je change d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? tout est dans ce qui est souligné quand je les vois je me sent rassurer ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Moi j'adore le celibat !! Trop bien, de ne penser à personne :o moi je suis bien ds ma peau hamdellah ;) mais marre d'entendre a chaque fois qu'une fille de la famille se mariée le mot la3qoba lik :D je dis inchallah par politesse mais au fond je me dis yak je gène personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 tu dis ca parce qu on t a beaucoup decu?:rolleyes: Non, mais je pense que ça doit être fatiguant :confused: L'amour et tralala bof bof j crois pas que ce soit reel... m'enfin on vera ça le jour ou nous connaitront le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 oui, mais comme meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui, mais comme meme Quand même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui j en ai marre de me sentir seule mais po forcément envie d'etre casée j'aime pas qu'on me prends la tete moi > Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 oui j en ai marre de me sentir seule mais po forcément envie d'etre casée j'aime pas qu'on me prends la tete moi >< moi non plus. mais ce n est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? Ça remonte à trop loin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 moi non plus. mais ce n est pas le sujet AH bon c pas ça le sujet alors c quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 moi je suis bien ds ma peau hamdellah ;) mais marre d'entendre a chaque fois qu'une fille de la famille se mariée le mot la3qoba lik :D je dis inchallah par politesse mais au fond je me dis yak je gène personne moi je leur répond l'ouqouba rana fiha bessah el aqiba mazal ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Moi j'adore le celibat !! Trop bien, de ne penser à personne :o j adorais aussi tu fais tout en fonction de toi, tu decides tout toute seule:o j aime aussi vivre avec mon mari mais c est parce que c est lui, j aime pas vivre avec des gens, sinon Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 AH bon c pas ça le sujet alors c quoi ?:rolleyes: ah pardon, y a eu erreur je me suis tromper de faitiste et te disant: ce n est pas le sujet. sinon pour te repondre , oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mais les tetes a tetes, qu'on me tienne la main , les messages ou qlqun pensent a nous :'( mais bon je me dis que etre en couple ne veut po frocement dire plus épanouie Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 moi je leur répond l'ouqouba rana fiha bessah el aqiba mazal ! :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 bigmdrbigmdr certains ne font pas la différence la prononciation correcte c'est al aqiba et non el ouqouba ! :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 mounir et maya je vous aime bien, j aime vous lire, mais pas de pllotion s il vous plait;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 mais les tetes a tetes, qu'on me tienne la main , les messages ou qlqun pensent a nous :'( mais bon je me dis que etre en couple ne veut po frocement dire plus épanouie surtout quand t es en couple, et qu on te tient pas la main et qu on t envoie aucun message :p en vacances, y avait un couple de 50+ et ils avaient demande une table particuliere ils parlaient pas, ils se regardaient pas, juste ils mangeaient :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il consomme chaque jour de ma vie ,viendra ce qu'il viendra .:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? J'en ai pas marre de célibat , et vivre sans penser à personne ( oui oui je copie sur toi Sab :closedeyes: ) ça fait tellement du bien, au fond j'aime pas la responsabilité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? La seule chose qui ne me plais pas, c'est que je n'ai pas d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La seule chose qui ne me plais pas' date=' c'est que je n'ai pas d'enfants.[/quote'] t pas célib toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts