Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Dont 15% sont incapables d'assumer une relation et 30% moches... ça laisse 7% de célibataires par choix. :D Plutôt alambiquée ton intervention. mais c'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 concernant le celiba je vais rien dire mais ton pseudo me fait penser un trip the wall des pink un super moment, j'ai encore un marteau :mdr: j ai meme adorer le film Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr: sacrée Bloody, non wellah je parlais sérieusement , le célibat ne m'a jamais gêné, peut être que parce que j'étais occupé avec mes études..c'est juste quand j'ai rencontré mon homme et l'ai aimé que je commençais à avoir envie de me marier. Mais je te taquine :o Et puis Mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Mais je te taquine :o Et puis Mabrouk ;) Merci :o, le'âkouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui mais comme meme, on s emmerde d etre celib, et qu on le veuille ou non ca nous range le coeur :yes: mais hedi mektoub rabi on ne peut rien contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ceux qui sont celib, vous n avez pas marre des fois d etre celibataire, et l effet que ca fait de vois d autre couples dans la rue ( du moin qui semblent heureux) ? pour ceux qui sont maries ou en couples, comment avez vous vecu votre celibat? Parfois oui :confused: Mais d'autres fois je remercie Dieu d'être toujours célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :yes: wech ndirou nssabrou rohna hatta ifaradj rabi kone nzid na9nate rohi 3la hedi teni nroh nesswicidi khir :D ma'elich rabi yae'tik el khir inchaa'allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Merci :o, le'âkouba lik :D el ouqouba rahi fiha lazem t'gouli al'aqiba ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non c'est nul le célibat. T'as personne sur qui te défouler quand t'es en rogne. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 :yes: mais hedi mektoub rabi on ne peut rien contre pourquoi avons nous toujours pour habitude d argumenter avec le mot mektoub? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts