Jump to content

Animal de compagnie

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest deubleuvé
Super les messages sur les animaux de compagnie

mais

Qui a des NAC

Qui va parler des frais de véto (non remboursés par la sécu...)

et

Qui va parler d'euthanasie ......

:mdr: :mdr: :mdr:

Qui est-ce ABSO? Note que j'apprécie énormément tes interventions, mais malheureusement rares.

Tellement vrai que tu m'as insulte de tous les noms (harkis, homo, marocain, integriste, traitre, et j'en passe) avec tes 36 ex pseudos. :D

Guest Palestina
pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ...

si oui lesquels ?

si non lesquels surtout pas ?

:wavetowel:

G une phobie des animaux en général donc non:D a part peut être un poisson rouge:p

pas forcement

quand on est heureux, on peut donner beaucoup plus aux autres pour qu ils le soient aussi

Reste dans le contexte moa, on parle du maître tout frétillant d'avoir un chien, parce qu'après l'avoir dressé, stérilisé, et lui avoir imposé des règles domestiques, le maître se sent éperdu d'amour pour cet objet vivant qu'il a façonné à sa guise.
Reste dans le contexte moa, on parle du maître tout frétillant d'avoir un chien, parce qu'après l'avoir dressé, stérilisé, et lui avoir imposé des règles domestiques, le maître se sent éperdu d'amour pour cet objet vivant qu'il a façonné à sa guise.

j etais dans le contexte

les chiens ne sont plus sauvages

Tellement vrai que tu m'as insulte de tous les noms (harkis, homo, marocain, integriste, traitre, et j'en passe) avec tes 36 ex pseudos. :D

Tu as mon adresse IP (enfin disons plutôt une adresse IP) et celle-ci te confirmera une autre thèse.

Je réitère, cependant, beaucoup apprécier tes interventions et raison pour laquelle, je leurs donne rarement suite tant elles s'apparentent aux miennes.

Tu as mon adresse IP (enfin disons plutôt une adresse IP) et celle-ci te confirmera une autre thèse.

Je réitère, cependant, beaucoup apprécier tes interventions et raison pour laquelle, je leurs donne rarement suite tant elles s'apparentent aux miennes.

fayot .....

:D

J'ai eu un petit poisson, ceux qui ne bouge pas du tout ou alors vite faite, ils peuvent vivre dans un verre d'eau sans probleme.

Il s'appelait Valentin, et j'ai hélas du m'en debarasser :(

La je me tate pour un chat mais comme je voyage beaucoup personne pourra me le garder.

Par contre je n'aurai jamais de chien, devoir le sortir et tout nan, à part peut etre un yorkshire, je trouve ca trop mignon surtout avec un petit pull et des couettes.

gare à toi ...:mdr:

Guest AURELIA
pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ...

si oui lesquels ?

si non lesquels surtout pas ?

:wavetowel:

mdr

vraiment

mdr

vous avez oublié un truc

la théorie de Darwin

et les uni protozaire.....

Guest mounir 73
Alors, qu'est-ce que tu disais au sujet des animaux? Je trouve égoiste d'emprisonner les poissons dans des bocaux aussi exigus. Za3ma il y a l'aquarium, mais pareil, on sent que le poisson étouffe. L'égoisme humain et son amour pour lui-même en font des ravages! :rolleyes:

ben ca reste ton avis mais moi je ne peux m'en passé ! :D