admin 2 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 fayot .........................:confused: Il dit la vérité :D Merci ABSO, comment va la Suisse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Super les messages sur les animaux de compagnie mais Qui a des NAC Qui va parler des frais de véto (non remboursés par la sécu...) et Qui va parler d'euthanasie ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Super les messages sur les animaux de compagnie mais Qui a des NAC Qui va parler des frais de véto (non remboursés par la sécu...) et Qui va parler d'euthanasie ...... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Super les messages sur les animaux de compagnie mais Qui a des NAC Qui va parler des frais de véto (non remboursés par la sécu...) et Qui va parler d'euthanasie ...... bah m.erde alors Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il dit la vérité :D Merci ABSO, comment va la Suisse ? :D Qui est-ce ABSO? Note que j'apprécie énormément tes interventions, mais malheureusement rares. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Qui est-ce ABSO? Note que j'apprécie énormément tes interventions, mais malheureusement rares. Tellement vrai que tu m'as insulte de tous les noms (harkis, homo, marocain, integriste, traitre, et j'en passe) avec tes 36 ex pseudos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ... si oui lesquels ? si non lesquels surtout pas ? :wavetowel: G une phobie des animaux en général donc non:D a part peut être un poisson rouge:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pas forcement quand on est heureux, on peut donner beaucoup plus aux autres pour qu ils le soient aussi Reste dans le contexte moa, on parle du maître tout frétillant d'avoir un chien, parce qu'après l'avoir dressé, stérilisé, et lui avoir imposé des règles domestiques, le maître se sent éperdu d'amour pour cet objet vivant qu'il a façonné à sa guise. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Reste dans le contexte moa, on parle du maître tout frétillant d'avoir un chien, parce qu'après l'avoir dressé, stérilisé, et lui avoir imposé des règles domestiques, le maître se sent éperdu d'amour pour cet objet vivant qu'il a façonné à sa guise. j etais dans le contexte les chiens ne sont plus sauvages Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 j etais dans le contexte les chiens ne sont plus sauvages Je dirais même plus, ils ne l'ont jamais été. Le chien est une création de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 G une phobie des animaux en général donc non:D a part peut être un poisson rouge:p Il peut quand même sauter de son pot la nuit et venir te tuer dans ton sommeil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je dirais même plus, ils ne l'ont jamais été. Le chien est une création de l'homme. Non, une création de Disney. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non, une création de Disney. :D Pluto oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Il peut quand même sauter de son pot la nuit et venir te tuer dans ton sommeil. :D :(:( Arrête de me faire peur:(:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tellement vrai que tu m'as insulte de tous les noms (harkis, homo, marocain, integriste, traitre, et j'en passe) avec tes 36 ex pseudos. :D Tu as mon adresse IP (enfin disons plutôt une adresse IP) et celle-ci te confirmera une autre thèse. Je réitère, cependant, beaucoup apprécier tes interventions et raison pour laquelle, je leurs donne rarement suite tant elles s'apparentent aux miennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Pluto oui. :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tu as mon adresse IP (enfin disons plutôt une adresse IP) et celle-ci te confirmera une autre thèse. Je réitère, cependant, beaucoup apprécier tes interventions et raison pour laquelle, je leurs donne rarement suite tant elles s'apparentent aux miennes. fayot ..... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je dirais même plus, ils ne l'ont jamais été. Le chien est une création de l'homme. c est bien, nuf nuf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Tu as mon adresse IP (enfin disons plutôt une adresse IP) et celle-ci te confirmera une autre thèse. Une adresse IP ça change. Je dis ça comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Une adresse IP ça change. Je dis ça comme ça. :D non, tu veux foutre la fitna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 J'ai eu un petit poisson, ceux qui ne bouge pas du tout ou alors vite faite, ils peuvent vivre dans un verre d'eau sans probleme. Il s'appelait Valentin, et j'ai hélas du m'en debarasser La je me tate pour un chat mais comme je voyage beaucoup personne pourra me le garder. Par contre je n'aurai jamais de chien, devoir le sortir et tout nan, à part peut etre un yorkshire, je trouve ca trop mignon surtout avec un petit pull et des couettes. gare à toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ... si oui lesquels ? si non lesquels surtout pas ? :wavetowel: mdr vraiment mdr vous avez oublié un truc la théorie de Darwin et les uni protozaire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Alors, qu'est-ce que tu disais au sujet des animaux? Je trouve égoiste d'emprisonner les poissons dans des bocaux aussi exigus. Za3ma il y a l'aquarium, mais pareil, on sent que le poisson étouffe. L'égoisme humain et son amour pour lui-même en font des ravages! :rolleyes: ben ca reste ton avis mais moi je ne peux m'en passé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr: je veux me marier m3a hedek te3 rendez vous en terre inconnue :wub: kol khatra win yedini :D wech'koun hada tan ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 ben ca reste ton avis mais moi je ne peux m'en passé ! :D Ben alors ne te prive pas. Après tout, ils le font tous :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts