mohdjer 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Pfffff Du n'importe quoi , quelle génération perdue :confused:j'ai 3 chat , 5 oiseux , 1 tortu , 6 poisson , un hamster , et pour finir un chien ' berge allemand ' voila , si je pouvais avoir plus emm je le ferai ;) Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 wow J'adore cette video :rolleyes:[YOUTUBE]zj23pMdQBZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Pfffff Du n'importe quoi , quelle génération perdue :confused: Bin chacun vit comme il veut. C'est quoi cette façon de juger les gens ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 oui c'est bien ca il crié aichaaaaaaa ben depuis plus de hotbird h'chemt fi'plastou !! :D sans parler du reste !! :mdr::mdr::mdr: tu te souviens de la saison de moundir hedik hiya lherda:D je me souviens de la séquence li kanou fiha meytine bechar aprés hakmou far w griyeweh , je me souviens plus s'il a mangé ou si c'était lui qui n'a pas pu le manger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Moi je veux un dauphin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Mounir et issra, ouvrez un toupic ou mariez-vous. kha'sna partma ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Moi je veux un dauphin.... Ça c'est pas possible, mais on peut t'offrir une licorne si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça c'est pas possible, mais on peut t'offrir une licorne si tu veux :D Justement je veux une licorne aussi. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 kha'sna partma ? :D Et un nouveau toupic c'est dans vos moyens ? :D Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je sais que chacun a sa propre façon de vivre !! mais de ne pas faire un ZOO a la maison comme meme !!!!!! c'est ce que je voulais dire:cool:Bin chacun vit comme il veut. C'est quoi cette façon de juger les gens ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je ne supporte ni les chats, ni les chiens, ni...Les mecs, ni....Les enfants, ni ...les vieux:ermm: :D:D:D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu te souviens de la saison de moundir hedik hiya lherda:D je me souviens de la séquence li kanou fiha meytine bechar aprés hakmou far w griyeweh , je me souviens plus s'il a mangé ou si c'était lui qui n'a pas pu le manger :mdr: non j'ai pas vu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ... si oui lesquels ? si non lesquels surtout pas ? :wavetowel: Non,tout simplement parce que je ne peux pas m'en occuper. Sinon un chien j'aimerais bien,parce qu'il y a toujours eu des chiens dans la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Guizmo aurait existé ca aurait été le seul nimal que. Aurais acheté :ermm: Mais im n existe pas donc nada walou niet Ah siii pret un poisson roige :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Et un nouveau toupic c'est dans vos moyens ? :D non on ne fait que s'accrocher sur ce qui est dispo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 vous remarquerez que tout ceux qui disent ne pas aimé ou pas pouvoir s'occuper d'un animal on un "gêne" d'agressivité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je sais que chacun a sa propre façon de vivre !! mais de ne pas faire un ZOO a la maison comme meme !!!!!! c'est ce que je voulais dire:cool: Bin il est libre. :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 vous remarquerez que tout ceux qui disent ne pas aimé ou pas pouvoir s'occuper d'un animal on un "gêne" d'agressivité ! :D Ah bon? Au nom de quoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je me souviens très bien du regretté Giscard , notre chien :D Whellah ghir il était très intelligent :D Yulan et Xatos étaient des fous furieux mais je les adorais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça c'est pas possible, mais on peut t'offrir une licorne si tu veux :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Yulan et Xatos étaient des fous furieux mais je les adorais:mdr: C'était qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bien dit lool :crazy:Je ne supporte ni les chats, ni les chiens, ni..., ni...., ni ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ... si oui lesquels ? si non lesquels surtout pas ? :wavetowel: Ni pour, ni contre:rolleyes: Ceci dit, j'ai une vingtaine de canaris et une tortue:o Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 On vit en Algérie pas aux Etats Unis comme me :pBin il est libre. :D Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça doit sentir bon dans la maisonnée :eek: qui te dis que c est dans une maison ;), j'allai écrire un truc mais bon je vais être censuré :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts