Jump to content

Animal de compagnie

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vis chez une chatte...elle consent à rester dehors l'été pour nous laisser la maison...elle est très maternelle bien que n'ayant jamais eu de portée...elle sait l' heure à laquelle je rentre du boulot et m'attend, été comme hiver sur le mur de la clôture à l'entrée...

341487P1000224.jpg

je vis chez une chatte...elle consent à rester dehors l'été pour nous laisser la maison...elle est très maternelle bien que n'ayant jamais eu de portée...elle sait l' heure à laquelle je rentre du boulot et m'attend, été comme hiver sur le mur de la clôture à l'entrée...

341487P1000224.jpg

:eek::eek::eek::eek: YA KELKE CHOSE KI MA CHOQUEE DS TON HISTOIRE:D

341487P1000224.jpg

Elle est mignonne

341487P1000224.jpg

le pire, c est qu elle le pense vraiment :confused:

Guest djamelafab
pour ou contre ??? d'un point de vue religieu, hygienique , morale etc ...

si oui lesquels ?

si non lesquels surtout pas ?

:wavetowel:

:chut:....................................

Guest jagellon
c'est un berger malinois non ?

il ou elle ma l’air en très bonne santé c'est l'effet des macarons ? :D

La gueule carrée est celle d'un allemand mais il y' a probablement eu coucherie dans ses ancêtres :D

Nous avons deux Tervuerens. C'est proche des Malinois à poils longs pour ne pas dire similaire.

Guest mounir 73
La gueule carrée est celle d'un allemand mais il y' a probablement eu coucherie dans ses ancêtres :D

Nous avons deux Tervuerens. C'est proche des Malinois à poils longs pour ne pas dire similaire.

oui je vois ! :mdr:

a vrai dire je ne m y connais pas vraiment mais j'aime bien ..

Sephia et Rihame : magnifiques, on a envie de les caresser ...:)

jagellon et mounir

ne vous en déplaise, ma fifille est une véritable bergère allemande, personne n'a fauté ...

elle n'a pas eu une vie facile ... comme elle avait sa dysplasie des hanches, ses "maitres" l'ont abandonnée ... elle a été des années chez des "cassos" vivant devant leur algeco insalubre attachée à une corde de 1 mètre et mangeant des cailloux ... quand la SPA l'a recueillie, elle pesait 17 kilos et était pleine de bestioles ...

la SPA l'a soignée et pensait la garder à vie ... en général les gens ne veulent pas adopter des chiens malades ... et on est arrivé et coup de foudre au premier regard ...

elle est chez nous depuis le 29 juillet 2008, une journée que je n'oublierai jamais ... elle était anxieuse, si vous saviez ... nous aussi un peu ...

mais ça s'est fait tout seul ... elle a eu confiance en nous très vite ...

elle aime être en famille ... ici elle a la mamie, nous, les garçons ... tout le monde s'en occupe ...

on comprend pourquoi ce sont des bergers ... par exemple quand on part se promener avec elle à plusieurs ... mon mari marche plus vite et est devant avec elle ... y a un moment, elle s'arrête, se retourne puis s'assied et attend le reste de son "troupeau" c'est à dire nous ...:mdr:

je dis souvent ça, on est son troupeau ...

elle a été propre immédiatement...on n'a pas eu besoin de lui apprendre ... jamais elle ne se laisse aller dans la maison ou même dans notre jardin ou dans la rue ... elle attend d'être dans les champs ...

elle est le bonheur de notre vie et son regard contient plus d'amour que je n'en ai jamais vu ...

la relation avec un chien est incroyable ...amour et confiance maximum ... et quand je vois ce que certains font avec leur chien, je pourrais taper

Guest jagellon

Bonjour Drucilla

Rolalaa même pas un stérilet foireux dans la prime jeunesse de sa mère-grand? :o

Les deux belges du coin ont un truc particulier. Ils ne mettent jamais les pattes à l'intérieur de la maison. Ça nous arrange ( ma femme est allergique aux poils ). Je les ais récupérés de deux portées différentes et il réagissent exactement de la même manière. Frein à bloc une foi sur le perron. Il parait que c'est une caractéristique de la race. Bon ils ont plein d'espace et un toit. Nous leurs avons même refourgué la télé puisque nous ne l'utilisons plus :D

Mais qu'est-ce qu'ils descendent comme frites :mad:

Guest mounir 73
Sephia et Rihame : magnifiques, on a envie de les caresser ...:)

jagellon et mounir

ne vous en déplaise, ma fifille est une véritable bergère allemande, personne n'a fauté ...

elle n'a pas eu une vie facile ... comme elle avait sa dysplasie des hanches, ses "maitres" l'ont abandonnée ... elle a été des années chez des "cassos" vivant devant leur algeco insalubre attachée à une corde de 1 mètre et mangeant des cailloux ... quand la SPA l'a recueillie, elle pesait 17 kilos et était pleine de bestioles ...

la SPA l'a soignée et pensait la garder à vie ... en général les gens ne veulent pas adopter des chiens malades ... et on est arrivé et coup de foudre au premier regard ...

elle est chez nous depuis le 29 juillet 2008, une journée que je n'oublierai jamais ... elle était anxieuse, si vous saviez ... nous aussi un peu ...

mais ça s'est fait tout seul ... elle a eu confiance en nous très vite ...

elle aime être en famille ... ici elle a la mamie, nous, les garçons ... tout le monde s'en occupe ...

on comprend pourquoi ce sont des bergers ... par exemple quand on part se promener avec elle à plusieurs ... mon mari marche plus vite et est devant avec elle ... y a un moment, elle s'arrête, se retourne puis s'assied et attend le reste de son "troupeau" c'est à dire nous ...:mdr:

je dis souvent ça, on est son troupeau ...

elle a été propre immédiatement...on n'a pas eu besoin de lui apprendre ... jamais elle ne se laisse aller dans la maison ou même dans notre jardin ou dans la rue ... elle attend d'être dans les champs ...

elle est le bonheur de notre vie et son regard contient plus d'amour que je n'en ai jamais vu ...

la relation avec un chien est incroyable ...amour et confiance maximum ... et quand je vois ce que certains font avec leur chien, je pourrais taper

bergère oui mais y'en a beaucoup se son ceux qu'on désigne berger malinois Qui son tout a fait marron non ?

sinon pour le reste s’était juste un compliment mais bon se fut fait a ma façon ! :mdr:

bergère oui mais y'en a beaucoup se son ceux qu'on désigne berger malinois Qui son tout a fait marron non ?

sinon pour le reste s’était juste un compliment mais bon se fut fait a ma façon ! :mdr:

Mabrouka (c'est son nom) est un berger allemand ...pas malinois mais allemand ... le vétérinaire m'a expliqué qu'elle avait toutes les caractéristiques de la race : les oreilles, le sous-poil, les touffes de poils blancs aux cuisses (je sais plus le nom) ...la robe a du noir sur le dessus mais ça devient gris avec l'âge ... en fait elle est vieille car pour les chiens de son poids, un an c'est comme 9 ans donc elle a plus de 90 ans ... la moyenne c'est de 11 à 13 ans ... on verra ...pour l'instant elle a une santé remarquable sauf ses hanches ...mais on la fait pas trop marcher ni courir et surtout pas grimper ...

je sais que t'as rien dit de méchant et je n'ai rien contre les bergers malinois ... je les aime tous même sans race ... c'est juste qu'il y a beaucoup d'idées reçues sur les bergers allemands ...

en plus souvent les éleveurs ne gardent que ceux qui sont très noirs car les gens préfèrent mais il suffit que le dos soit noir pour la race