Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Mabrouka (c'est son nom) est un berger allemand ...pas malinois mais allemand ... le vétérinaire m'a expliqué qu'elle avait toutes les caractéristiques de la race : les oreilles, le sous-poil, les touffes de poils blancs aux cuisses (je sais plus le nom) ...la robe a du noir sur le dessus mais ça devient gris avec l'âge ... en fait elle est vieille car pour les chiens de son poids, un an c'est comme 9 ans donc elle a plus de 90 ans ... la moyenne c'est de 11 à 13 ans ... on verra ...pour l'instant elle a une santé remarquable sauf ses hanches ...mais on la fait pas trop marcher ni courir et surtout pas grimper ... je sais que t'as rien dit de méchant et je n'ai rien contre les bergers malinois ... je les aime tous même sans race ... c'est juste qu'il y a beaucoup d'idées reçues sur les bergers allemands ... en plus souvent les éleveurs ne gardent que ceux qui sont très noirs car les gens préfèrent mais il suffit que le dos soit noir pour la race moi je préfère le suisse ! :D bonne journée a vous aussi .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Il fallait s'y attendre avec Mabrouka, 30 millions d'ennemis. :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 On a eu un caniche pendant 14 ans, il est mort l'année passée, je pense à lui tous les jours:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 On m'a confié une fois un canari... Celui du ptit frere de ma copine. Ils allaient en vaacances pour 2 semaines... J vous raconte pas la suite :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 moi je préfère le suisse ! :D bonne journée a vous aussi .. je connais pas ... je connais bouvier bernois mais pas berger suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je connais pas ... je connais bouvier bernois mais pas berger suisse ca ressemble a un berger pour la forme mais il est tout blanc .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 On m'a confié une fois un canari... Celui du ptit frere de ma copine. Ils allaient en vaacances pour 2 semaines... J vous raconte pas la suite :fear(1): oublie et mort de faim? :confused: plume et roti? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 On a eu un caniche pendant 14 ans, il est mort l'année passée, je pense à lui tous les jours Tout les jours!!! :confused: on a perdu ma chère grand mère allah yarham'ha l'année passée, et je ne pense à elle que rarement :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oublie et mort de faim? plume et roti? Non Tu m'as pris pour une barbare et sans coeur ou quoi :mad: ... ... Et pour ce ptit oiseau, ma copine me l'avait confié dimanche Lundi j'etais parti au travail Le midi je rentre manger, j trouve plus la cage dans le salon J demande ou elle est :confused: J sens un malaise :rolleyes: Ma maman qui me dit elle est dans le jardin Je sens un malaise... :rolleyes: J vais dans jardin...:o Jl'a trouve ouverte :eek: J trouve une ou deux plumes !! :eek: y'a plus l'oiseau :eek: ... .. ... Un chat l'a mangé :down: Mon pere avait vu un tit rayon de soleil, il avait penser bien faire en metant la cage dans le jardin !!!! Finalement j'iai du expliquer ça a ma copine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Non Tu m'as pris pour une barbare et sans coeur ou quoi ... ... Et pour ce ptit oiseau, ma copine me l'avait confié dimanche Lundi j'etais parti au travail Le midi je rentre manger, j trouve plus la cage dans le salon J demande ou elle est J sens un malaise :rolleyes: Ma maman qui me dit elle est dans le jardin Je sens un malaise... :rolleyes: J vais dans jardin...:o Jl'a trouve ouverte :eek: J trouve une ou deux plumes !! :eek: y'a plus l'oiseau :eek: ... .. ... Un chat l'a mangé :down: Mon pere avait vu un tit rayon de soleil, il avait penser bien faire en metant la cage dans le jardin !!!! Finalement j'iai du expliquer ça a ma copine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 pas forcement un chat ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 sab, t abuses, on a droit a 10 smileys et tu mets les 10 et ca serait surement pareil si on avait droit a 50:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Non Tu m'as pris pour une barbare et sans coeur ou quoi :mad: ... ... Et pour ce ptit oiseau, ma copine me l'avait confié dimanche Lundi j'etais parti au travail Le midi je rentre manger, j trouve plus la cage dans le salon J demande ou elle est :confused: J sens un malaise :rolleyes: Ma maman qui me dit elle est dans le jardin Je sens un malaise... J vais dans jardin... Jl'a trouve ouverte :eek: J trouve une ou deux plumes !! :eek: y'a plus l'oiseau ... .. ... Un chat l'a mangé :down: Mon pere avait vu un tit rayon de soleil, il avait penser bien faire en metant la cage dans le jardin !!!! Finalement j'iai du expliquer ça a ma copine :mdr::mdr: je ne savais pas que les oiseaux mangeaient les chats :confused: et puis grgr avec tous tes smileys :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr: je ne savais pas que les oiseaux mangeaient les chats :confused: et puis grgr avec tous tes smileys :mad: pas tous c'est comme les humains ! :D puis j'ai dis que ca n’était pas forcement un chat ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :eek: Mais Mon Dieu laissez moi tranquille :mad: Accusateurs a tord :mad: Et puis vous rigolez de la mort de cet oiseau, bande de sans coeurs Moi j'ai eu mal au coeur ce jour, même au ventre Même mon pere :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 sab, t abuses, on a droit a 10 smileys et tu mets les 10 et ca serait surement pareil si on avait droit a 50:mad: J fais ce que je veux :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 pas tous c'est comme les humains ! :D puis j'ai dis que ca n’était pas forcement un chat ! :mad: bla z3af madabik :mad: tu penses wakil à un crocodile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr: je ne savais pas que les oiseaux mangeaient les chats :confused: et puis grgr avec tous tes smileys :mad: C'est plutôt le chat qui mange l'oiseau :D Mounir, depuis quand t'es le porte parole de Sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je vous aurais bien présenté mon chat, mais il souhaite garder l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est plutôt le chat qui mange l'oiseau :D Mounir, depuis quand t'es le porte parole de Sab ? oups :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :eek: Mais Mon Dieu laissez moi tranquille :mad: Accusateurs a tord :mad: Et puis vous rigolez de la mort de cet oiseau, bande de sans coeurs Moi j'ai eu mal au coeur ce jour, même au ventre Même mon pere :down: Je me souviendrai de ne pas te confier mes gosses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je vous aurais bien présenté mon chat, mais il souhaite garder l'anonymat. :mdr::mdr::mdr: Bravo bravo alors la tu m'as bien fait rire :mdr: Bessah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je me souviendrai de ne pas te confier mes gosses :D C'est pas de ma faute !! J'etais parti au boulot et c'est mon papa qui l'a sorti dans le jardin :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 bla z3af madabik :mad: tu penses wakil à un crocodile :D talae'touli el gaz bel'gate hada ! :mad: non a un tyrannosaure ! plus sérieux l’épervier me fait souvent ca récemment j'en est capturé un ! :D y a aussi un autre oiseau mais je connais son nom qu'on arabe c'est "hadj bou'rass" ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts