auriol12 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 une petite fille palestinienne de 10 ans engeule les solfats sionistes qui avaient arrete son frere. elle a plus de courage que les gros chefs arabes. ?srail askerine kafa tutan Filistinli k?z! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 une petite fille palestinienne de 10 ans engeule les solfats sionistes qui avaient arrete son frere. elle a plus de courage que les gros chefs arabes. ?srail askerine kafa tutan Filistinli k?z! c'est de l'inconscience, pas du courage...................... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 une petite fille palestinienne de 10 ans engeule les solfats sionistes qui avaient arrete son frere. elle a plus de courage que les gros chefs arabes. ?srail askerine kafa tutan Filistinli k?z! et ben mon vieux ! on pousse des enfants et des photographes sont a l'affût ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 une petite fille palestinienne de 10 ans engeule les solfats sionistes qui avaient arrete son frere. elle a plus de courage que les gros chefs arabes. ?srail askerine kafa tutan Filistinli k?z! bravo super! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 c'est de l'inconscience, pas du courage...................... qu'ont ils à perdre quand on vit dans un ghetto sous les bombes et les drones? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 c'est de l'inconscience, pas du courage...................... Le désespoir tu connais? et ben mon vieux ! on pousse des enfants et des photographes sont a l'affût ! Oui ben ton vieux! Ben ton vieux, le père de la gamine fait partie des morts de la démocratie. Il y' en a qui morflent et il y' en a qui commentent doctement, le terme acerbe quand ça concerne les uns et émerveillé quand ça concerne les autres. Et ben mon vieux!!!! On pousse des adultes et des néo-démocrates sont à rigoler! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Le désespoir tu connais? Oui ben ton vieux! Ben ton vieux, le père de la gamine fait partie des morts de la démocratie. Il y' en a qui morflent et il y' en a qui commentent doctement, le terme acerbe quand ça concerne les uns et émerveillé quand ça concerne les autres. Et ben mon vieux!!!! On pousse des adultes et des néo-démocrates sont à rigoler! Bravo pour cette réponse qui, à mon humble avis, restera dans les Annales de FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bravo pour cette réponse qui, à mon humble avis, restera dans les Annales de FA. Fout toi de ma gueule de bon matin ta3 essbah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Fout toi de ma gueule de bon matin ta3 essbah :mad: lela wallah chi! (je traduis wallah il n'en est rien). Vous avez le sens de la répartie et une Plume certaine. Chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 une petite fille palestinienne de 10 ans engeule les solfats sionistes qui avaient arrete son frere. elle a plus de courage que les gros chefs arabes. ?srail askerine kafa tutan Filistinli k?z! elles n'ontrien de palestiniennes blondes proprement vetue tennis..... manches courtes.... a verifier Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ils sont forts les israeliens !! video de relation publique. ou comment redorer le blason d,une armee d,occupation. avouez que la video donne une bonne image d,une armee israelienne humaniste. si c,etait un militaire arabe, la soi-disant petite fille ''paletinienne'' aurait ete malmenee. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ils sont forts les israeliens !! video de relation publique. ou comment redorer le blason d,une armee d,occupation. avouez que la video donne une bonne image d,une armee israelienne humaniste. si c,etait un militaire arabe, la soi-disant petite fille ''paletinienne'' aurait ete malmenee. c'est ce que je pense ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Fout toi de ma gueule de bon matin ta3 essbah :mad: ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ca ressemble plutôt à du kurde Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ils ont écrit un article sur elle quand son frère a été tué à Jerusalem Le frère de la petite blonde insolente palestinienne est mort. | JSS News Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 :confused: les coms valent leur peson de cacahouètes, y a rien à espérer nul part c'est un site zioniste- qui deversent leur haine sur les palestiniens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 c'est un site zioniste- qui deversent leur haine sur les palestiniens Un peu comme toi sur les kurdes. Salut Sea!:D les coms valent leur peson de cacahouètes, y a rien à espérer nul part Oui y en a qui ont eu de multiples orgasmes en lisant nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 en tout cas, cette fille ne laissera pas le sans de son frere impuni ! Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 2, 2012 Author Partager Posted December 2, 2012 elle s'appelle Ahed Tamimi. il y a 3 jours, elle a passé en direct sur une chaine CNN turk ?srail Askerine kafa tutan k?z canl? yay?nda konu?amad?! - Medya - Star Gazete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts