Jump to content

Peches mignons et vous ?

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le pêché mignon de mon frère.

Il y a eu une période où la SNTA en importait pour les grosses pointures du pays, mais ça se vendait vraiment au compte goutte avec connaissance. Mon père m'a raconté qu'un copian lui en avait déjà vendu une boite, il y a bien longtemps.

Il faut faire attention, il existe de faux cigares cubains, même à Cuba, on nous met en garde contre les achats faits sur le marché parallèle.

mon defunt pere , on le lui offrai 1 boite quand il partait en mission a cette epoque que tu cites, mais comme il n ete pas fumeur il l offrai a mon oncle et pas a moi :mdr:.

wt c ete de vraies cubaines, dailleur j ai appris qu elle etaient tellement precieuses qu on preferer les offrir en cadeau pour les grand diner, ou gala.

le seul cigar que j achete coute 70 da, il est pas mal, mais on sent que ce n est pas l original

mon defunt pere , on le lui offrai 1 boite quand il partait en mission a cette epoque que tu cites, mais comme il n ete pas fumeur il l offrai a mon oncle et pas a moi :mdr:.

wt c ete de vraies cubaines, dailleur j ai appris qu elle etaient tellement precieuses qu on preferer les offrir en cadeau pour les grand diner, ou gala.

le seul cigar que j achete coute 70 da, il est pas mal, mais on sent que ce n est pas l original

Tu as raison, a 70 da, ce ne doit pas être un vrai. En tout cas, à mon prochain voyage à Cuba, je penserai à toi:p.

Tu as raison, a 70 da, ce ne doit pas être un vrai. En tout cas, à mon prochain voyage à Cuba, je penserai à toi:p.

tu me fais rappeler ce film " adieu cuba" avec andu garcia( realisateur, acteur principal) ahhh un beau film, il faut le voir, ou on decrivais toute une culture de la bas, et la il y avait du vrai cigars dans les night clubs, jolies creatures.....

j ai adorer cuba a travers ce film

Guest L'observateur
Je n'ai pas de peches mignons, mais j'ai des "périodes", c'est à dire ( :D ) que peux manger des malteseres pendant une semaines jusqu’à en être écœurée ... puis je passe à autre chose, pareil pour les sacs, converses, bottes de pluie ( :D ) ... etc etc.

T'as des peches aléatoires :rolleyes: