Zoubir8 174 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Soutien aux courageux jeunes qui résistent contre le bétonnage de 200 hectares. Ils se font massacrer par les CRS:realmad: Wallah ils sont courageux ces jeunes. Il faut les aider. n'hésitez pas à envoyer des mail à L'Elysée. ps: ces jeunes écolo sont souvent pour la Palestine.:saws: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Soutien aux courageux jeunes qui résistent contre le bétonnage de 200 hectares. Ils se font massacrer par les CRS:realmad: Wallah ils sont courageux ces jeunes. Il faut les aider. n'hésitez pas à envoyer des mail à L'Elysée. ps: ces jeunes écolo sont souvent pour la Palestine.:saws: contre le mais transgénique, à la rigueur.... mais un peu de béton à pétaouchnok.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Soutien aux courageux jeunes qui résistent contre le bétonnage de 200 hectares. Ils se font massacrer par les CRS:realmad: Wallah ils sont courageux ces jeunes. Il faut les aider. n'hésitez pas à envoyer des mail à L'Elysée. ps: ces jeunes écolo sont souvent pour la Palestine.:saws: Zoubir Tarlier Del Vasto :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 contre le mais transgénique, à la rigueur.... mais un peu de béton à pétaouchnok.... Moi j'admire les jeunes qui résistent dans la boues et dans le froid au risque de perdre leur job ou une année d'études S O L I D A R I T E !:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Zoubir Tarlier Del Vasto :lol: je vais envoyer un chèque de soutien à ces Ahrar:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Tu nous pompe l'air misterkriket et compagnie yawedi khlass trouves toi un hobby ah si on avait de tels citoyens contre le bétonnage de la Mitidja.:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ah si on avait de tels citoyens contre le bétonnage de la Mitidja.:starwars: entre ton côté écolo et le reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je vais envoyer un chèque de soutien à ces Ahrar:starwars: Qui ça? Guy Tarlier et Lanza Del Vasto? je les trouve un peu trop morts pour encaisser des chèques :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Qui ça? Guy Tarlier et Lanza Del Vasto? je les trouve un peu trop morts pour encaisser des chèques :04: Les Verts de Nantes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 entre ton côté écolo et le reste... ya khouya koul wahad niyetou - moi je défends le recyclage du telwa dans les pots de fleurs en Algérie. Nous somme un pays à 90% désertique. Commençons par de petits gestes pour la nature... Apprenons ça aux jeunes dans les écoles. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Soutien aux courageux jeunes qui résistent contre le bétonnage de 200 hectares. Ils se font massacrer par les CRS:realmad: Wallah ils sont courageux ces jeunes. Il faut les aider. n'hésitez pas à envoyer des mail à L'Elysée. ps: ces jeunes écolo sont souvent pour la Palestine.:saws: Pourquoi avoir ajouté :saws: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Pourquoi avoir ajouté :saws: :confused: :mdr::mdr::mdr: Ca fait oriental :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ca fait oriental :o Je me demande surtout s'il en connait la signification lol. La Palestine n'a rien de sacré, sacré Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Moi j'admire les jeunes qui résistent dans la boues et dans le froid au risque de perdre leur job ou une année d'études S O L I D A R I T E !:newyear: solidaire des solidaires de la la Palestine je veux bien, mais pour le reste..... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 solidaire des solidaires de la la Palestine je veux bien, mais pour le reste..... Nous avons les mêmes problèmes en Algérie. Le béton et le bitume dévorent les bonnes terres agricoles. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Pourquoi avoir ajouté :saws: :confused: Je n'ai pas compris votre question.:azwjl: :newyear: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Soutien aux courageux jeunes qui résistent contre le bétonnage de 200 hectares. Ils se font massacrer par les CRS:realmad: Wallah ils sont courageux ces jeunes. Il faut les aider. n'hésitez pas à envoyer des mail à L'Elysée. ps: ces jeunes écolo sont souvent pour la Palestine.:saws: Que vient foutre ce détail ? Si ils avaient été pro israélien ,pas de soutien alors? N'importe quoi , ramener tout ce qui se passe au conflit israelo-palestinien . .c'est débile. Si le Charcutier du coin soutient la palestine va te taper une bonne tranche de halouf :mdr: Habites tu à Nantes ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Que vient foutre ce détail ? Si ils avaient été pro israélien ,pas de soutien alors? N'importe quoi , ramener tout ce qui se passe au conflit israelo-palestinien . .c'est débile. Si le Charcutier du coin soutient la palestine va te taper une bonne tranche de halouf :mdr: Habites tu à Nantes ? ya khouya que chacun supporte ces jeunes selon son point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts