Guest Osiria Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Echaaaaaaaaaaaaaaah il pense que ce que monsieur veux l'aura !!!! :crazy: Hadi bedra3 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ah d'accord , ben il se débrouille bien alors :p PS : t'es vachement mieux sans la face de chat aplatie , même sans avatar wellah :confused::D Comment je t'ai dégouté de tous les chats :04: Pour réagir au sujet... comme terbhou... meskiiiiine :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Elli yqoul belli les turcs sont des fous aura affaire à moi:mad: c'est de grands romantiques les turcs:wub: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bonsoir Le gars l'a demandé au mariage. La façade lui suffisait. Que la façade importe à un certain degré et surtout au départ, je comprends. Mais que cela soit aussi important, qu'on devienne fou et qu'on base un mariage là-dessus, c'est autre chose... meme s il la connaissait bien les amoureux transis, ca m a toujours un peu degoutee, je crois que c est de les voir s humilier je comprends qu elle soit en colere Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Elli yqoul belli les turcs sont des fous aura affaire à moi:mad: c'est de grands romantiques les turcs:wub: peut etre pas fou pour cet exemple mais un peu niya:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 peut etre pas fou pour cet exemple mais un peu niya:04: Je rigole, chacun a le droit de le trouver comme il veut, moi même je ne supporte ce genre de personnes trop collantes:p Salut Djam;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 le mec il a tellement confiance en ce qu'il a qu'il en a oublié ce qu'il est... genre waaaa mais comment pourrait elle refuser que je daigne la regarder... bien fait pour sa tronche... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je rigole, chacun a le droit de le trouver comme il veut, moi même je ne supporte ce genre de personnes trop collantes:p Salut Djam;) salut a toi aussi,j'espere que tout va pour le mieux pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 le mec il a tellement confiance en ce qu'il a qu'il en a oublié ce qu'il est... genre waaaa mais comment pourrait elle refuser que je daigne la regarder... bien fait pour sa tronche... On dirait qu'il a commis un crime vu tout ce qu'il se ramasse comme commentaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 salut a toi aussi,j'espere que tout va pour le mieux pour toi:) Hamdouleh, tout se passe pour le mieux pour le moment:o et toi comment va Béjaia? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Hamdouleh, tout se passe pour le mieux pour le moment:o et toi comment va Béjaia? je vais bien et bejaia aussi,on as de tres belles journèes mais aujourdhui commence a faire gris Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je vais bien et bejaia aussi,on as de tres belles journèes mais aujourdhui commence a faire gris C'est la même chose ici, il a même fait une chaleur pas normale pour un mois de novembre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Quand je disais qu'ils étaient complètement fous ces turcs :eek: :mdr::mdr:Ils le prouvent de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Oui :confused: I'm afraid about this Ne crains rien mon enfant, il suffit juste de te laisser aller et tout ira bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 On dirait qu'il a commis un crime vu tout ce qu'il se ramasse comme commentaires:confused: non c'est pas ça... son comportement reflète son état d'esprit... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr: aya yemmmmmmaaaaa Sinon Askim comment ça va de ton coté ? :mdr: ça va bien birtanem:o tout va bien pour le moment hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 La réponse de la jeune anglaise ne s'est pas faite attendre : un non catégorique... Retour à l'envoyeur ! Un Turc de 38 ans, a parcouru près de 4 000 kilomètres à la voile afin d’aller demander une Britannique en mariage. Jusque-là, l'anecdote est digne des plus beaux films romantiques hollywoodiens. Mais cette histoire est loin de se finir en happy ending... Ramazan Noyan Culum rencontre Courtney Murray en 2005 dans un restaurant de Chypre où elle est serveuse. L’homme d’affaires turc tombe immédiatement amoureux et réussit à récupérer le numéro de téléphone de la jeune femme. Malgré ses demandes incessantes de rendez-vous, la jeune britannique refuse et finit par retourner chez elle où elle décide alors de se marier. Visiblement très attaché à la jolie anglaise, Ramazan Noyan Culum parvient à la retrouver sur Facebook l’an dernier. Il crée alors un blog sur lequel il explique son projet de venir la rencontrer chez elle. Après trois mois de préparation, Ramazan Noyan Culum prend la mer à la fin du mois d’avril dernier depuis le port de Bodrum en Turquie, sur un petit voilier de cinq mètres. L'homme d'affaires s'embarque alors pour sept mois d'un voyage épique. Outre les conditions climatiques qu'il a du subir, Ramazan Noyan Culum dit avoir été arrêté à plusieurs reprises en Espagne en Italie car il n'avait pas les bons papiers. Au bout du rouleau, le Turc va même entamer une grève de la faim qu'il commente sur son nouveau blog "Hunger Strike for Courtney Murray, the world is not beautiful without you" (Grève de la faim pour Courtney Murray : le monde n'est pas beau sans toi). La jeune britannique avait pourtant clairement signifié à l'homme d'affaires qu'il ne débarquerait pas en terrain conquis. Sa tante a même directement écrit à "l'amoureux fou de Bodrum" : "Courtney n’a jamais eu et n’aura jamais de relation avec vous. Si jamais vous arrivez jusqu’en Grande-Bretagne et que vous la contactez, la police en sera informée immédiatement. Courtney est mariée et heureuse. Tout ce que vous faites est ridicule et la met en colère". Le ton était donné... A peine arrivé dans les eaux britanniques, Ramazan Noyan Culum est arrêté par les autorités. Il attend aujourd'hui son expulsion vers la Turquie au centre de rétention à Plymouth. Un fou?Un détraqué ou tout simplement un grand amoureux? ma3andouch zhar meskin qalek ya3ti el'lham lelli ma3ando senin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ma3andouch zhar meskin qalek ya3ti el'lham lelli ma3ando senin :confused: oui et une fois qu'elle dit oui, il va la placer soigneusement sur une étagère à côté de son coffret de cigares préférés importés de Cuba... tout comme les cigares, il la fumera quand l'envie se fera ressentir... puis la replacera jusqu'à nouvelle envie de fumer... et une fois lassé par le même goût qui se répète, tout comme il changera de marques de cigares, il changera de femme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Un bon bourrin qui croit que tout lui appartient bien fait pour sa gueule ça doit être la risée de sa ville maintenant Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Harcèlement par téléphone, recherche par internet, un voyage périlleux, une gréve de la faim ... c'est quoi la prochaine étape, le suicide :confused: ça n'a rien de romantique tout ça :huh: yew lamra mzawdja Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 [YOUTUBE]5-4vXiiB-nA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oui et une fois qu'elle dit oui, il va la placer soigneusement sur une étagère à côté de son coffret de cigares préférés importés de Cuba... tout comme les cigares, il la fumera quand l'envie se fera ressentir... puis la replacera jusqu'à nouvelle envie de fumer... et une fois lassé par le même goût qui se répète, tout comme il changera de marques de cigares, il changera de femme matedri :rolleyes: balak sah il est fou amoureux d'elle :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est pas de l'amour ça c'est de l'obsession maladive Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Certaines personnes sont ainsi et allah ghaleb :mdr: A jamais bouger de son douar c'est sûr qu'on ne risque pas de connaitre grand chose ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Harcèlement par téléphone, recherche par internet, un voyage périlleux, une gréve de la faim ... c'est quoi la prochaine étape, le suicide :confused: ça n'a rien de romantique tout ça :huh: yew lamra mzawdja non, juste une tentative de suicide :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts