kimaji 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Incroyable l'antagonisme dans une même photo, l'Islam ne reconnait que les membres de sa Oumma et cette jeune femme revendique sur son khimar symbole son appartenance a cette religion son origine ethnique. Interessant, trés interessant... Pour en revenir au post, c'est une jolie jeune femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Yal mzawe' men berra wech halek men dakhel Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Oui mais Carica est plus exigeant que ca, une femme de son niveau! C'est son niveau, c'est ça? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 voici la vraie beauté maghrébine, naturelle, standard maghrébin. je rajoute une femme + vieille mais toujours belle, pulpeuse et tout, Amina Annabi pouyr moi les blondes, yeux verts et tout, sont surement très belles, mais ne représentent pas notre style maghrébin/africain. elles sont assez rares parmis nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est son niveau, c'est ça? :ermm: C'est la gonze qui a fait craquer Ribery et Benzema ?... Quand je dis que les joueurs de foot sont des décérébrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 pouyr moi les blondes, yeux verts et tout, sont surement très belles, mais ne représentent pas notre style maghrébin/africain. elles sont assez rares parmis nous. C'est vrai qu'une maghrébine qui ressemble à une russe, c'est de la triche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est la gonze qui a fait craquer Ribery et Benzema ?... Quand je dis que les joueurs de foot sont des décérébrés un joueur de foot doit vénérer les ballons :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Quand je dis que les joueurs de foot sont des décérébrés Dans la catégorie cliché on fait pas mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Dans la catégorie cliché on fait pas mieux... Toi t'es plus un cliché, t'es un album photos à toi tout seul :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Toi t'es plus un cliché, t'es un album photos à toi tout seul :D Ok, gars Tu te fais rire c'est déjà ça... Que certains des joueurs de foot aillent voir des prostitués ne fait pas de tous les footballeurs des "décérebrés"....Dans ce cas on dit quoi des hommes politiques... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ok, gars Tu te fais rire c'est déjà ça... Que certains des joueurs de foot aillent voir des prostitués ne fait pas de tous les footballeurs des "décérebrés"....Dans ce cas on dit quoi des hommes politiques... Je pointais du doigts leur mauvais gout. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Je pointais du doigts leur mauvais gout. Ben je vois pas le rapport avec la "non-intelligence" des footeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Ben je vois pas le rapport avec la "non-intelligence" des footeux Lâcher 1000 euros ou plus pour coucher avec une poupée gonflable vulgaire, c'est pas vraiment un signe d'intelligence. Enfin chacun son curseur... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Lâcher 1000 euros ou plus pour coucher avec une poupée gonflable vulgaire, c'est pas vraiment un signe d'intelligence. Enfin chacun son curseur... :rolleyes: Mais quand t'es bourré de fric, 1000 euros, c'est insignifiant :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Lâcher 1000 euros ou plus pour coucher avec une poupée gonflable vulgaire, c'est pas vraiment un signe d'intelligence. Enfin chacun son curseur... :rolleyes: Donc tous les footballeurs sont des débiles....Super comme raisonnement Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Mais quand t'es bourré de fric, 1000 euros, c'est insignifiant :ermm: C'est clair. N'empêche qu'il faut être con pour se taper un kebbab quand tu as les moyens de te payer un 4 étoiles Michelin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est clair. N'empêche qu'il faut être con pour se taper un kebbab quand tu as les moyens de te payer un 4 étoiles Michelin. sois pas jaloux ...:D... tu sais , l'argent ne fait pas le bon goût ... pour des ploucs comme ça, ça devait être du top niveau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 C'est clair. N'empêche qu'il faut être con pour se taper un kebbab quand tu as les moyens de te payer un 4 étoiles Michelin. Oui, mais le côté vulgaire "cheap" a toujours attiré beaucoup d'hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 sois pas jaloux ...:D... tu sais , l'argent ne fait pas le bon goût ... pour des ploucs comme ça, ça devait être du top niveau ... T'as raison, autant donner de la confiture à des cochons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Hey miss Louva ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Meme ici une rhra9kla .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 T'as raison, autant donner de la confiture à des cochons. prends des mecs incultes dont le cerveau se situe dans les crampons de leurs godasses de foot ... donne leur une fortune et du coup , ils se croient riches ET intelligents ET élégants ... et CLASSE surtout ça, ils se croient classe ... et ça reste des petits cons de cités ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 prends des mecs incultes dont le cerveau se situe dans les crampons de leurs godasses de foot ... donne leur une fortune et du coup , ils se croient riches ET intelligents ET élégants ... et CLASSE surtout ça, ils se croient classe ... et ça reste des petits cons de cités ... Ils restent quand même les meilleurs joueurs français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts