Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Funky man said: Ils restent quand même les meilleurs joueurs français :rolleyes: à partir du moment où on se fout du foot, on se fout de ça aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 deubleuvé said: Oui, mais le côté vulgaire "cheap" a toujours attiré beaucoup d'hommes. :D Trés juste mais dans ce cas on peut parler de perversion ou de fantasmes. Les footeux eux, sont dans le premier degré. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Zapata said: Trés juste mais dans ce cas on peut parler de perversion ou de fantasmes. Les footeux eux, sont dans le premier degré. :D :mdr: oui... eux ils pensent que c'est classe Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Drucilla said: à partir du moment où on se fout du foot, on se fout de ça aussi ben dans ce cas pourquoi tous ces jugements de valeur sur des gens qui t'interessent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 deubleuvé said: Oui, mais le côté vulgaire "cheap" a toujours attiré beaucoup d'hommes. :D To keep a man, you must be a maid in the living room, a cook in the kitchen and a whore in the bedroom..... She promised to hire the other two and take care of the bedroom bit. - Jerry Hall Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Funky man said: ben dans ce cas pourquoi tous ces jugements de valeur sur des gens qui t'interessent pas ? de quoi tu te mêles ? elle est bonne celle là ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Drucilla said: de quoi tu te mêles ? elle est bonne celle là ... Pas la peine de faire ta nerveuse parce que tu sais pas quoi répondre, réponds pas c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Funky man said: Pas la peine de faire ta nerveuse parce que tu sais pas quoi répondre, réponds pas c'est mieux suis pas nerveuse ... et je dis comme je veux, quand je veux et ce que je veux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Drucilla said: prends des mecs incultes dont le cerveau se situe dans les crampons de leurs godasses de foot ... donne leur une fortune et du coup , ils se croient riches ET intelligents ET élégants ... et CLASSE surtout ça, ils se croient classe ... et ça reste des petits cons de cités ... De vrais caricatures de nouveaux riches. Rares sont ceux qui arrivent à s'extirper de cette sous-culture. Je pense à Cantona par exemple. Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Kwik said: et pourtant beaucoup de femmes algériennes sont séduisantes en occident Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Drucilla said: suis pas nerveuse ... et je dis comme je veux, quand je veux et ce que je veux ... Ben c'est cool qu'est ce que tu veux que je te dise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Zapata said: De vrais caricatures de nouveaux riches. Rares sont ceux qui arrivent à s'extirper de cette sous-culture. Je pense à Cantona par exemple. lui il s'est extirpé... j'aime quand il est acteur ... j'avais vu un film ... sais plus le titre ... il est puissant, j'avais une vraie peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Drucilla said: lui il s'est extirpé... j'aime quand il est acteur ... j'avais vu un film ... sais plus le titre ... il est puissant, j'avais une vraie peur Marié avec Rachida Brakni, une vraie beauté maghrébine. Admirez le recentrage de topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Kwik said: AYA JEN SUIS SUR KE YA DES FILLES ICI PLUS BELLES !!! BONNE NUIT A TOUS OUI je confirme:o dont moiaussi :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts