Jump to content

Beauté mahgrebine

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

deubleuvé said:
Oui, mais le côté vulgaire "cheap" a toujours attiré beaucoup d'hommes. :D

Trés juste mais dans ce cas on peut parler de perversion ou de fantasmes. Les footeux eux, sont dans le premier degré. :D

Guest Algérois
  deubleuvé said:
Oui, mais le côté vulgaire "cheap" a toujours attiré beaucoup d'hommes. :D

To keep a man, you must be a maid in the living room, a cook in the kitchen and a whore in the bedroom..... She promised to hire the other two and take care of the bedroom bit. - Jerry Hall

Drucilla said:
prends des mecs incultes dont le cerveau se situe dans les crampons de leurs godasses de foot ... donne leur une fortune et du coup , ils se croient riches ET intelligents ET élégants ... et CLASSE

surtout ça, ils se croient classe ... et ça reste des petits cons de cités ...

De vrais caricatures de nouveaux riches. Rares sont ceux qui arrivent à s'extirper de cette sous-culture. Je pense à Cantona par exemple.

Zapata said:
De vrais caricatures de nouveaux riches. Rares sont ceux qui arrivent à s'extirper de cette sous-culture. Je pense à Cantona par exemple.

lui il s'est extirpé... j'aime quand il est acteur ... j'avais vu un film ... sais plus le titre ... il est puissant, j'avais une vraie peur

Drucilla said:
lui il s'est extirpé... j'aime quand il est acteur ... j'avais vu un film ... sais plus le titre ... il est puissant, j'avais une vraie peur

Marié avec Rachida Brakni, une vraie beauté maghrébine.

Admirez le recentrage de topic :cool: