admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Si Anda est Zapata, Anda a perdu de sa morgue avec ce nouveau pseudo :cool: La thérapie d'un mois lui a fait du bien. Relis son pseudo, je viens de rectifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Si Anda est Zapata, Anda a perdu de sa morgue avec ce nouveau pseudo :cool: La morgue c'est là où tu organises des pique-niques non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La thérapie d'un mois lui a fait du bien. Relis son pseudo, je viens de rectifier. Non, c'est la thérapie d'une semaine qui m'a calmé. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La thérapie d'un mois lui a fait du bien. Relis son pseudo, je viens de rectifier. Il a fallu que j'en fasse la remarque d'abord :25: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 La morgue c'est là où tu organises des pique-niques non ? :D Ça se pourrait, mais ta morgue à toi se situe à un autre niveau. Sérieux, si c'est à toi Anda, t'es méconnaissable. Qu'as-tu subi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bon j'ai rectifié quelques uns et ajouté d'autres. Revérifiez vos pseudos :D Admino: Le patron, peut éditer ses posts sans laisser de traces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Haaa Djallal franc-maçon , il va aimer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Terbhou : :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 victor : les muscles c'est ma vie Victorrrrr!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Il a fallu que j'en fasse la remarque d'abord :25: Non j'avais rectifié avant de lire ton post. Moi aussi j'avais remarqué qu'il devient moins méchant depuis qu'il est sorti de tôle. Pourvu que ça dure.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ça se pourrait, mais ta morgue à toi se situe à un autre niveau. Sérieux, si c'est à toi Anda, t'es méconnaissable. Qu'as-tu subi? Admino m'a attaché devant la télé et obligé à regarder Le Messager 1 mois non stop. Maintenant, le premier qui critique l'islam, je le démonte. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Bon je m'ennuie J'ai pris que les connectés des 24 dernières heures (uniquement ceux que je connais) angry angel : mickael vendetta Algérien. Abdell : drageur islamiste Admino : dans le rôle du méchant Alexander : marocain (il me rappelle mes amis marocains dans le temps) Algérois : ma f'hamtah'ch ga3 hada An-Nisr : ma3za wa law taret AnoNimos : l'art de philosopher sur tout, il doit être quelqu'un de gentil dans la vie aynazppr75 : avocat de l'occident, adore avoir le dernier mot banana split mechant français belkarem : athé convaincu, passion pour l'Histoire et bête noire de Nuna bien sur : la france on l'aime ou on la quitte pas Black Hawk : yedhak tout le temps bloodclad : anglais Bloody :elle drague aynazppr75 carica : drageur refoulé Carsanilm : ex musulman cherry blossom : kabyle d'oran cerisecerise : à rome on fait comme les... français chocolate : un ange sur terre chougui : berbere qui n'aime pas les berberes D. ESSERHANE : flic death-note : manga deubleuvé (Wippy) : caissière, la pote d'Anda djallalnamri : franc maçon Drucilla : gentille française Durakwir : la science, j'ai beaucoup de respect pour lui Errance : je ne l'aime pas FNP : sois bête et crois Funky man : il est ... mais ne le sait pas encore helena : vive kadhafi hurlevent : je te souhaite prompt rétablissement Inobe : dérangé mental (36 000 pseudos) issra : cherche un verset pour tomber amoureuse jagellon : intelligent et humour fin, beaucoup de respects pour lui LostSoul: n'aime pas les hommes, welfahem yefhem k-15 : le sens de faire court kakashi31 : le sens de faire long KEYBOARDZAPPER : chrétien converti cherche à convertir d'autres musulmans L'observateur : nouveau ex ? Ladoz : plus je mens, plus ça passe Lady Dada : rêve du prince charmant Le sage des sages : Boston Constantine Licorne : féministe et engagée, 3and'ha el ha9 Louva : un jour elle deviendra comme Licorne mackiavelik : cyber militant, voleur de portefeuilles. Mandragora : algéroise du canada Miissy : Sidi aiche, nièce éloignée d'Admino Minautoro : islamiste moukhou habess mismis : la vie n'a pas été tendre avec elle MJ : marocain qui ne voit pas sa bosse moa1974 : francisée à la recherche de ses racines, dans 10 ans elle quittera et son mari et se mettra avec un algérien. Mohamed Jacob : il doit être physicien momo 18 : blagues, parfois cochones mounir 73 : akhina qui a évité de monter au maquis de justesse, si ce n'est pas déjà fait Mystery : Mode et escarpins rouges nmh : gentil français Osiria : la suisse Palestina : jeune fille PAX : francais, cultivé pmat : notre doyen, beaucoup de respect pour lui Rihame : la folle. Touche pas à mes enfants ! Touche pas à mes poèmes ! Sab.dz : islamiste qui fait une fixette sur admino (elle doit être amoureuse de lui) Sally : L'intellectuelle du forum Sara7 : lycéenne sekini : sagesse Séphia : française qui doit être avec un algérien Simrane : femme au foyer habitant marseille sirghaz : terroriste Smiley : il a beaucoup muri depuis les 3 dernières années. solitaire1 : incohérence dans chaque post Sydney : n'aime pas le pouvoir et les islamistes Syndrom : islamiste dragueur à 100 à l'heure tewfikhouari : du respect pour lui titeuf15 : meli 3awed ezzwadj wella ma yehderch ga3 victor : les muscles c'est ma vie Wahrani : le meilleur d'entre nous ytreza : "mais qu'est ce qu'ils sont cons" c'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il vous lit (remarquez j'ai pas dit nous lit) Zapata (Anda) : islamophobe sympathique, assagi depuis qu'il a quitté les barreaux. Zombretto : juif musulman doit être ex militaire, très cultivé Zoubir8 : coureur de jupons :mdr::mdr::mdr: mdr ! Bonsoir Admino ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Victorrrrr!:D Et voilà le pick pokette :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non j'avais rectifié avant de lire ton post. Moi aussi j'avais remarqué qu'il devient moins méchant depuis qu'il est sorti de tôle. Pourvu que ça dure.:D Laissez lui le temps de se remettre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: mdr ! Bonsoir Admino ;) Saha S9ifa twila :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 Laissez lui le temps de se remettre!:mdr: Je te nommerais modératrice rien que pour le surveiller :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Non j'avais rectifié avant de lire ton post. Moi aussi j'avais remarqué qu'il devient moins méchant depuis qu'il est sorti de tôle. Pourvu que ça dure.:D HS : est-ce que tu peux me dire pourquoi quand je suis sur ton forum, mon ordi fige. Ça plante et je suis obligée de l'éteindre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 HS : est-ce que tu peux me dire pourquoi quand je suis sur ton forum, mon ordi fige. Ça plante et je suis obligée de l'éteindre. Waqila le forum t'aime pas non plus. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Je te nommerais modératrice rien que pour le surveiller :D D'accord si je suis la seule à m'en occuper.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2012 Author Partager Posted November 26, 2012 HS : est-ce que tu peux me dire pourquoi quand je suis sur ton forum, mon ordi fige. Ça plante et je suis obligée de l'éteindre. Ca m'est jamais arrivé. Je peux pas dire comme ça sans avoir tous les détails. Essaie de changer de navigateur. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Ca m'est jamais arrivé. Je peux pas dire comme ça sans avoir tous les détails. Essaie de changer de navigateur.Ok. merci. PS : Anda ta sagesse ne te va pas. Remets-toi à piaffer comme d'habitude. T'as l'air malade comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ok. merci. PS : Anda ta sagesse ne te va pas. Remets-toi à piaffer comme d'habitude. T'as l'air malade comme ça. :40::40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Waqila le forum t'aime pas non plus. :DC'est ce que je pense aussi. Les ondes négatives de l'Admin et les tiennes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :40::40::40::40::40::40::40::40::40:Oh des fleurs! Elles sont pas empoisonnées au moins?:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Saha S9ifa twila :D :D 3andek wahed la mémoire... :confused: En tout cas, tu m'as bien fait rire :04: La dernière tombe bien avec son nouveau topic, en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts