TINZA 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Je suis sur un nuage ..... qui va bientot disparaitre et je vais tomber tomber tomber et me fracasser le visage :mdr: Sara7 je te caache rien mais je t'aime syndrom je suis serieuse je me déclare mon amour devant les gents du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 mais je t'aime syndrom je suis serieuse je me déclare mon amour devant les gents du forum :mdr: Qui a dis que je ne suis pas dingue de toi ..... qu'il se dénonce ...... Je suis fou de toi ma belle reine ..... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Syndrome: Tu te venges... xD Drucilla: ok, heureusement, mdrrr ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahahaha (rire diabolique ) bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahahaha (rire diabolique ) bigmdr t'es partout toi. x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 t'es partout toi. x) Quoi .... explique pour que je comprenne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Quoi .... explique pour que je comprenne :rolleyes: tu discutes partout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 tu discutes partout :p Tu me surveille ..... :confused: ...... oh ma tit soeur adoré garde un oeil sur son vieux .... c'est crop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Re Je te crois .... ah non je te crois pas ... je t'encourage ........ :mdr: mais essaye de faire court .... :D Merci quand meme :04: Ohh que non, il faut justement faire long et expliquer aux petits les math de A à Z crois moi j'ai quelques livres de mon domaine, si tu les vois, tu vas surement dire que c kakashi31 à la puissance 10 , au niveau de détails et les explications super longues, un jour inchaAllah je te montrerai l'un de ses livres, pour avoir une idée , et perso' c ce que je préfère car avec de tel livre on a tous les détails, rien n'est négligé, ce qui veut dire qu'on arrive à bien maitrisé le sujet une fois tout lu et compris , imagine que dans un certain module, tellement j'étais a fond sur les livres qui le traite, j'ai fini par devenir meilleur en ce module que pas mal de prof' universitaire, pourtant je ne ss qu'un étudiant mais sinon, je peux comprendre pourquoi l’algérien préfère les résumés et l'essentiel, l'une des raisons est ce système éducatif et pédagogique qui continue de le rendre ainsi depuis son enfance, une machine à apprendre par cœur, rien que l'essentiel sans comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Re Merci quand meme :04: Ohh que non, il faut justement faire long et expliquer aux petits les math de A à Z crois moi j'ai quelques livres de mon domaine, si tu les vois, tu vas surement dire que c kakashi31 à la puissance 10 , au niveau de détails et les explications super longues, un jour inchaAllah je te montrerai l'un de ses livres, pour avoir une idée , et perso' c ce que je préfère car avec de tel livre on a tous les détails, rien n'est négligé, ce qui veut dire qu'on arrive à bien maitrisé le sujet une fois tout lu et compris , imagine que dans un certain module, tellement j'étais a fond sur les livres qui le traite, j'ai fini par devenir meilleur en ce module que pas mal de prof' universitaire, pourtant je ne ss qu'un étudiant mais sinon, je peux comprendre pourquoi l’algérien préfère les résumés et l'essentiel, l'une des raisons est ce système éducatif et pédagogique qui continue de le rendre ainsi depuis son enfance, une machine à apprendre par cœur, rien que l'essentiel sans comprendre Kaka Hadi Ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Tu me surveille ..... :confused: ...... oh ma tit soeur adoré garde un oeil sur son vieux .... c'est crop mignon :o letya bik.... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Re Merci quand meme :04: Ohh que non, il faut justement faire long et expliquer aux petits les math de A à Z crois moi j'ai quelques livres de mon domaine, si tu les vois, tu vas surement dire que c kakashi31 à la puissance 10 , au niveau de détails et les explications super longues, un jour inchaAllah je te montrerai l'un de ses livres, pour avoir une idée , et perso' c ce que je préfère car avec de tel livre on a tous les détails, rien n'est négligé, ce qui veut dire qu'on arrive à bien maitrisé le sujet une fois tout lu et compris , imagine que dans un certain module, tellement j'étais a fond sur les livres qui le traite, j'ai fini par devenir meilleur en ce module que pas mal de prof' universitaire, pourtant je ne ss qu'un étudiant mais sinon, je peux comprendre pourquoi l’algérien préfère les résumés et l'essentiel, l'une des raisons est ce système éducatif et pédagogique qui continue de le rendre ainsi depuis son enfance, une machine à apprendre par cœur, rien que l'essentiel sans comprendre :eek: maaa hadha ....?? ecoute ya mojrim ..... on est pas en classe est t'es loin d'etre mon prof ....sauf pour naruto .... oui je sais t'es le plus fort ...... :mdr: et là tu va rembaler tes clik et tes clak et tu dégage ..... je t'invite a un café la3chia ..... et makanch li ykhallas :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 letya bik.... :rolleyes: :D ça me fait plaisir ..... :D Ciao tit soeur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Kaka Hadi Ghiba salut simrana ;) j'essaie de passer de temps à autre, alors comment vas tu ma chere sœur Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :eek: maaa hadha ....?? ecoute ya mojrim ..... on est pas en classe est t'es loin d'etre mon prof ....sauf pour naruto .... oui je sais t'es le plus fort ...... :mdr: et là tu va rembaler tes clik et tes clak et tu dégage ..... je t'invite a un café la3chia ..... et makanch li ykhallas :05: pourquoi tu sens que j'essaie d’être ton prof :confused: pas seulement en naruto :D comment ça :rolleyes: genre nacherbou 9ahwa we naherbouleh ? ecoute, peut etre vers 18 h inchaAllah je serais libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 pourquoi tu sens que j'essaie d’être ton prof :confused: pas seulement en naruto :D comment ça :rolleyes: genre nacherbou 9ahwa we naherbouleh ? ecoute, peut etre vers 18 h inchaAllah je serais libre Tu n'a rien a m'apprendre en plus je t'aime pas .... je suis hétéro :mad: oui méchanique ....et les produit autodesk et puis c'est tout :mdr: fimizek el harba tssalak ...... :mdr: Incallah sahbi .... et n3aytou l3issa fakkarni Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bon je m'ennuie J'ai pris que les connectés des 24 dernières heures (uniquement ceux que je connais) angry angel : mickael vendetta Algérien. Abdell : drageur islamiste Admino : dans le rôle du méchant Alexander : marocain (il me rappelle mes amis marocains dans le temps) Algérois : ma f'hamtah'ch ga3 hada An-Nisr : ma3za wa law taret AnoNimos : l'art de philosopher sur tout, il doit être quelqu'un de gentil dans la vie aynazppr75 : avocat de l'occident, adore avoir le dernier mot banana split mechant français belkarem : athé convaincu, passion pour l'Histoire et bête noire de Nuna bien sur : la france on l'aime ou on la quitte pas Black Hawk : yedhak tout le temps bloodclad : anglais Bloody :elle drague aynazppr75 carica : drageur refoulé Carsanilm : ex musulman cherry blossom : kabyle d'oran cerisecerise : à rome on fait comme les... français chocolate : un ange sur terre chougui : berbere qui n'aime pas les berberes D. ESSERHANE : flic death-note : manga deubleuvé (Wippy) : caissière, la pote d'Anda djallalnamri : franc maçon Drucilla : gentille française Durakwir : la science, j'ai beaucoup de respect pour lui Errance : je ne l'aime pas FNP : sois bête et crois Funky man : il est ... mais ne le sait pas encore helena : vive kadhafi hurlevent : je te souhaite prompt rétablissement Inobe : dérangé mental (36 000 pseudos) issra : cherche un verset pour tomber amoureuse jagellon : intelligent et humour fin, beaucoup de respects pour lui LostSoul: n'aime pas les hommes, welfahem yefhem k-15 : le sens de faire court kakashi31 : le sens de faire long KEYBOARDZAPPER : chrétien converti cherche à convertir d'autres musulmans L'observateur : nouveau ex ? Ladoz : plus je mens, plus ça passe Lady Dada : rêve du prince charmant Le sage des sages : Boston Constantine Licorne : féministe et engagée, 3and'ha el ha9 Louva : un jour elle deviendra comme Licorne mackiavelik : cyber militant, voleur de portefeuilles. Mandragora : algéroise du canada Miissy : Sidi aiche, nièce éloignée d'Admino Minautoro : islamiste moukhou habess mismis : la vie n'a pas été tendre avec elle MJ : marocain qui ne voit pas sa bosse moa1974 : francisée à la recherche de ses racines, dans 10 ans elle quittera et son mari et se mettra avec un algérien. Mohamed Jacob : il doit être physicien momo 18 : blagues, parfois cochones mounir 73 : akhina qui a évité de monter au maquis de justesse, si ce n'est pas déjà fait Mystery : Mode et escarpins rouges nmh : gentil français Osiria : la suisse Palestina : jeune fille PAX : francais, cultivé pmat : notre doyen, beaucoup de respect pour lui Rihame : la folle. Touche pas à mes enfants ! Touche pas à mes poèmes ! Sab.dz : islamiste qui fait une fixette sur admino (elle doit être amoureuse de lui) Sally : L'intellectuelle du forum Sara7 : lycéenne sekini : sagesse Séphia : française qui doit être avec un algérien Simrane : femme au foyer habitant marseille sirghaz : terroriste Smiley : il a beaucoup muri depuis les 3 dernières années. solitaire1 : incohérence dans chaque post Sydney : n'aime pas le pouvoir et les islamistes Syndrom : islamiste dragueur à 100 à l'heure tewfikhouari : du respect pour lui titeuf15 : meli 3awed ezzwadj wella ma yehderch ga3 victor : les muscles c'est ma vie Wahrani : le meilleur d'entre nous ytreza : "mais qu'est ce qu'ils sont cons" c'est ce qu'il doit se dire à chaque fois qu'il vous lit (remarquez j'ai pas dit nous lit) Zapata (Anda) : islamophobe sympathique, assagi depuis qu'il a quitté les barreaux. Zombretto : juif musulman doit être ex militaire, très cultivé Zoubir8 : coureur de jupons :mdr:le prince charmant n'existe pas c'est pour ça que je rêve:o[YOUTUBE]C_ZDRJ8Jx3k[/YOUTUBE] eli reve ...................slém :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 salut simrana ;) j'essaie de passer de temps à autre, alors comment vas tu ma chere sœur Bien nehemed Allah wenta ? contente de te lire kaka Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr:le prince charmant n'existe pas c'est pour ça que je rêve:o[YOUTUBE]C_ZDRJ8Jx3k[/YOUTUBE] eli reve ...................slém :D Il viendra un jour ou le prince frappera chez toi , Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 salut simrana ;) j'essaie de passer de temps à autre, alors comment vas tu ma chere sœur Kakashi :o Quel serait ton mot pour moi ??? :rolleyes::D:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Tu n'a rien a m'apprendre en plus je t'aime pas .... je suis hétéro :mad: oui méchanique ....et les produit autodesk et puis c'est tout :mdr: fimizek el harba tssalak ...... :mdr: Incallah sahbi .... et n3aytou l3issa fakkarni Que Dieu nous enseigne tous ;) "mécanique" :D je t'interdis de falsifier , et puis non ce n'est pas autodesk we 3and Rabbi ki ndirou :confused: aya sahha wah issa nrayhou m3ah chwiya , inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Que Dieu nous enseigne tous ;) "mécanique" :D je t'interdis de falsifier , et puis non ce n'est pas autodesk we 3and Rabbi ki ndirou :confused: aya sahha wah issa nrayhou m3ah chwiya , inchaAllah. Inchallah ..... ah oui ok désolé je voulais dire autre chose t'a bien compris ce que je voulais dire :mad: aissa rah mrid rah ghi yachki .... nfajou 3lih chwia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Kakashi :o Quel serait ton mot pour moi ??? :rolleyes::D:o Princesse Sab :04: content de te revoir sab ;) j'aime bien ton pseudo sabouna :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bien nehemed Allah wenta ? contente de te lire kaka super bien el hamdouleh ;) le plaisir est pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Kakashi :o Quel serait ton mot pour moi ??? :rolleyes::D:o Princesse Sab :04: content de te revoir ;) j'aime bien ton pseudo sabouna :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Inchallah ..... ah oui ok désolé je voulais dire autre chose t'a bien compris ce que je voulais dire :mad: aissa rah mrid rah ghi yachki .... nfajou 3lih chwia :mdr: oui bien sur :D h'chiya nzid nfahmek cher élève :D c vrai ça :mdr: ... ahh oui je me souviens, rah mrid men rasseh :confused: j'espere que ce n'est pas trop sérieux comme la dernière fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts