Guest Osiria Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Il parait que l'euro. pas bientôt prendre la flèche, cause de solution grec trouvé infos à suivre................ Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Il parait que l'euro. pas bientôt prendre la flèche, cause de solution grec trouvé infos à suivre................ Et alors ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Et alors ? il y en a que ça intéresse................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Et alors ? ben il aura automatiquement une incidence sur l'économie algérienne (marché informel, pétrole, importation de biens) on perdra à l'exportation et à l'importation ( exportation en dollars, faible vis a vis de l'euro) et à (l'importation, premier fournisseur, l’Europe = euros plus chère) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Il a pris 3 centimes rapport au dollar usa et can depuis quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Il parait que l'euro. pas bientôt prendre la flèche, cause de solution grec trouvé infos à suivre................ Le prêt a la Grèce sera bénéfique que pour quelques mois,voir 6 mois au maximum ensuite elle (la Grèce) rechutera a nouveau.Et entre temps,d'autres pays cribles de dettes comme les PIGS (Portugal,Italy,Greece,Spain) seront un fardeau trop lourd pour l'Europe et l'Euro dans les mois a venir. C'est le tour de l'Espagne ces jours-ci et l'Euro chutera a nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Et alors ? Je travaille avec l'Euro et ca m'interesse.:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C'est le contraire c'est le $ qui monte et l'€ qui baisse Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 grimper n’est pas tjs bon pour la santé Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Je travaille avec l'Euro et ca m'interesse.:p Je suis payé en euros et je me contrefout de la montée de l'euro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 C'est ton privilège le plus absolu mais d'autres sont obliges de convertir certaines devises étrangères. Blood toi qui est en Angleterre, d'après ce que j'ai compris. La pound est plus élevée que l'euro donc c'est pas avantageux pour toi ? Une montée de l'euro m'arrangent vu que j'ai l'intention de me rendre à Londre incha Allah; Les marchés sont en attentes d'une décision politique aux USA au sujet du budget un truc comme çà ... Je m'attends à ce qu'un accord soit trouvé et j'espère que l'euro augmentera encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 La pound est plus élevée envers l'euro £1 = 1.20/24 Euro donc ça m'arrange :throb::worthy: Il faudrait que l'Euro se redresse aux environ de 1 euro = £1 ,ce qui est improbable dans les mois a venir malgré que le problème de la Greece a été réglé (provisoirement),il reste beaucoup de tourbillons a regler en Europe. Et même si l'euro sera égal a la livre sterling tu trouveras que la vie est très très chére a Londres. Je crois qu'on n'a jamais atteint la parité. La vie est chère au niveau des transports, logement notamment. Après niveau bouffe, je trouve que çà va. J'y vais souvent faire mes soldes et je trouve que certains produits sont beaucoup plus intéressants niveau prix qu'en France: cosmétique,parfum, vêtement. Vous avez la chance d'avoir pound land :D Si tu connais un bureau de change intéressant sur Londres, je suis preneuse :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Et alors ? ben en bourse c'est intéressant.:artist: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Font chier tout le monde les rosbeefs avec leur livre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Important pour ceux qui sont sur le FOREX. Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Ça dépend de la bouffe que tu manges,si tu aimes les sandwiches et les kebabs,oui ce n'est pas cher. Sinon pour les cosmétiques,vêtements etc...effectivement il y a des soldes surtout après les fêtes de Noël et le nouvel an cad le mois de Janvier. Poundland,j'y vais jamais.Quand j'achète un truc il faut qu'il soit de bonne qualité,health and safety etc...sinon j'y touche pas. Quand au bureau de change,règle numéro une:ne jamais faire le change dans un aéroport ou une gare (sur 1000 euros on te pique 60 a 100 euros ça dépend de ta tete) et surtout ne tombe pas dans le piège quand tu vois près de la porte du bureau de change "No Commission". Moi je te les change tes euros,je te donnerai un taux de change mieux que les banques;fais moi signe par MP le jour fatidique. Poundland j'y trouve des choses intéressantes comme shampooing et des trucs par ci par là ... Merci pour tes conseils, c'est clair, la ^remière fois que j'y suis allée j'ai échangé à la gare et j'ai tout de suite su que se serait la dernière fois lol. En général j'ai mes habitudes sur Paddington chez un soudanais, y'a que chez lui que j'y trouve mon compte. Je te fais signe par mp, encore merci Blood. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 No problem!!Et si tu comportes bien ici,je t'offrirais une chambre pour une dizaine de jours mais attention je suis marie.:mdr::mdr: J'ai déjà réservé mon hôtel merci et on vient en famille y'aura ma mère, ma tante, ma soeur et ma nièce :D Tout ce qui m'intéresse c'est tes pounds :04:. l'euro remonte, j'espère que çà va continuer :worthy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 4, 2012 Partager Posted December 4, 2012 T'as pas songee a plutot louer un appartement pour une courte duree,c'est 100 fois mieux et moins cher que l'hotel.Vous aurez votre propre cuisine ce qui vous evitera de bouffer dans les restaurants. Si mais avec la demande de caution, j'ai hésité lol. Dans mon hôtel j'ai un frigo et perso, j'ai pas envie de cuisiner :D Y'a des restos, libanais, syriens ... et pas mal de restos halal. Mais tu peux toujours m'inviter chez toi à dîner :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts