Sally 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Les dessous des dessous. [YOUTUBE]8iO_PcPhIg0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Les dessous des dessous. [YOUTUBE]8iO_PcPhIg0[/YOUTUBE] une analyse claire et concise, merci pour l'info.... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 une analyse claire et concise, merci pour l'info.... Oui, c'est ce que j'ai aimé. On voit bien comment les ficelles sont tirées. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je l avais bien dis que cette agression n etait que affaire de gros sous ben voila maintenant les langues commencent a se delier Citer Link to post Share on other sites
Guest Avor Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Derrière chaque guerre ,il y a un profit ,on ne le dit pas mais c'est tout a fait normal . Je dirais plus ,une guerre est un investissement a moyen et long terme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts