Bourourou 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Franssa machi bled miki ! Franssa bled Asterix ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Mais mister Ladoz est le bienvenu. Moi aussi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Moi aussi ? :rolleyes: ga3 el ghachi:clover: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ga3 el ghachi:clover: Je m'attendais à une invitation VIP :dots: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ils vont faire un referendum pour savoir s ils vont voter. imaginez berk les commentaires loukane sarret fi dzair. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Fraude électorale "industrielle" selon les Fillonistes. Eh ben, elle est belle la démocratie à la franssaise. Et ça veut donner des leçons à la Syrie.:chut::newyear: si tu résumes les 300 000 votants de l'UMP à la democratie Française tu es grave! et puis rien ne t'oblige a y résider ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 D'accord avec toi pour la mention des 3 zigotos (Hotrefeux, Guant...c'est le summum et Estosi. Encore que l'on pourrait ajouter le transfuge du PS marié à Tunisienne). En revanche, si Fillon s'était présenté à la présidentielle à la place du petit nain, il n'est pas sûr que la droite aurait été défaite. Je ne vois pas ce que ce détail vient foutre dans cette discussion ?Tu es raciste peut être?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 si tu résumes les 300 000 votants de l'UMP à la democratie Française tu es grave! et puis rien ne t'oblige a y résider ! Non, je ne critique pas les militants de base. C'est une évidence. Je me demande d'ailleurs comment pouvez vous faire un tel contre-sens. Je critique l'appétit de pouvoir de la classe politique française. Ils sont accrochés à el koursi comme des morpions. Digne d'une république bananière africaine.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Non, je ne critique pas les militants de base. C'est une évidence. Je me demande d'ailleurs comment pouvez vous faire un tel contre-sens. Je critique l'appétit de pouvoir de la classe politique française. Ils sont accrochés à el koursi comme des morpions. Digne d'une république bananière africaine.:wavetowel: C'est toi qui ecris : franssa bled michey ............ il faut savoir et comprendre ce que tu écris surtout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts