pmat 276 Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 Bonjour Les peuples ont les même sentiment et parlent les même mots et aspire tous a la même chose Les sentiments des peuples est semblable et il est le même Pourquoi Richard Wagner Compositeur allemand [Musique classique] Né à Leipzig (Allemagne) le 22 mai 1813 Décédé à Venise (Italie) le 13 février 1883 A dit <> Et on a la mem citation en arabe a peut prés les même terme en arabe On le dit qu’à toute insulte il y a sa réponse Et des que l’homme manque de réponse l'homme devient vulgaire, méchant et menaçant Car le dicton comme est dis par Wagner La musique commence Que je traduis par le canon et la guerre commence Là ou s'arrête le pouvoir des mots Là où il est plus possible de négocié des accords Qui a la réponse exacte de cette formule Je la connais mais par le langage de l’arabe de chez nous Vôtre avis sur les sentiments humais qui ne peuvent être qu’universelle et avoir la même demande et a la même envie c’est pourquoi ils peuvent et aspire a se comprendre lorsque le canon n’a pas tonné entre deux pays, deux peuple C’est un hauteur que j’ai eut la chance de lire et il a prête l’oïl et l’oreille au chose et a ses semblable Il y a très longtemps que je l’est lu et il m’a marque car c’est lui qui adit On aime pas dans les ville on aime plus a la campagne Quelques citations de Wagner Les citations de Richard Wagner «La nécessité de l'amour est la seule qui soit vraiment belle. Arriver à cette connaissance, telle est la tâche de l'histoire du monde.» [ Richard Wagner ] «Celui qui désire espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire.» [ Richard Wagner ] «Est-ce que l'art est autre chose qu'un aveu de notre impuissance ?» [ Richard Wagner ] - Extrait de la préface de Siegfried «La joie n'est pas dans les choses, elle est en nous.» [ Richard Wagner ] «Je ne puis concevoir qu’un homme vraiment heureux puisse jamais songer à l’art. Vivre vraiment, c’est avoir la plénitude. Est-ce que l’art est autre chose qu’un aveu de notre impuissance ?» [ Richard Wagner ] - Extrait d’une Lettre «Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter.» [ Richard Wagner ] «Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.» [ Richard Wagner ] «La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.» [ Richard Wagner ] bien a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 18, 2007 Partager Posted February 18, 2007 <> Et on a la mem citation en arabe a peut prés les même terme en arabe On le dit qu’à toute insulte il y a sa réponse Et des que l’homme manque de réponse l'homme devient vulgaire, méchant et menaçant Car le dicton comme est dis par Wagner La musique commence Que je traduis par le canon et la guerre commence Là ou s'arrête le pouvoir des mots Là où il est plus possible de négocié des accords Il me semble qu'il s'agit de deux citations complètement différentes; je dirais même l'une est l'extrême opposé de l'autres !!! ça n'a rien à avoir l'une parle de musique l'autre de guerre !!! Si tu vois la même chose dans les deux citations !!! Il y'a un réel problème !!! La guerre ne remplace pas la musique !!! Nuance cher pmat Vôtre avis sur les sentiments humais qui ne peuvent être qu’universelle et avoir la même demande et a la même envie c’est pourquoi ils peuvent et aspire a se comprendre lorsque le canon n’a pas tonné entre deux pays, deux peuple Je dirais que l'être humain est conçu par la même matière première partout dans le monde, mais malheureusement façonné de différentes manières par son entourage ! Sinon merci pmat pour les citations de Richard Wagner, elles sont excellentes !!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 18, 2007 Author Partager Posted February 18, 2007 Il me semble qu'il s'agit de deux citations complètement différentes; je dirais même l'une est l'extrême opposé de l'autres !!! ça n'a rien à avoir l'une parle de musique l'autre de guerre !!! Si tu vois la même chose dans les deux citations !!! Il y'a un réel problème !!! La guerre ne remplace pas la musique !!! Nuance cher pmat Je dirais que l'être humain est conçu par la même matière première partout dans le monde, mais malheureusement façonné de différentes manières par son entourage ! Sinon merci pmat pour les citations de Richard Wagner, elles sont excellentes !!!!! bonjour glamour je parle souvent en sosu entendu et par la nuance et les image et donc la guerre est souvent par cette ciattion musicale qui dit : synonimement bien sur puisque ma raison n'est pas entendu ici et bien ect.. et c'est identique par la citation on lui trouve des exemple de fait ressemblant oua defaut de reglment la guerre prend le dessus conne dans certaina pays et ilya un dicyton enarbe qui dit apeut pres la emme choe mais la il emploi les mot et le manque de mot la colere et l'agressivit prendra le desus c'est dans le sens et non pas dans le contenu tres heureux de t'avoir fait plaisir bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts