Jump to content

Faut il tout dire à sa moitié?

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Faut il tout dire à sa moitié? :chut:

Comme lui avouer que pendant votre rupture, ton ex a ressurgit et qu'il veut venir demander ta main ?

Hmmm.... Je prefere ne rien dire :p

:mdr:

On m'a justement dit hier soir, que tout n'est pas à dire, j'ai dit pourquoi ? On m'a dit parce qu'on peut blesser plus qu'aider en disant tout... :confused:

Guest cristall
Faut il tout dire à sa moitié? :chut:

oui................. sinon ce n'est pas sa moitié... après il faut se sentir assez à l'aise pour réussir à se confier mais ça c'est une autre histoire...

Guest cristall
Comme lui avouer que pendant votre rupture, ton ex a ressurgit et qu'il veut venir demander ta main ?

On m'a justement dit hier soir, que tout n'est pas à dire, j'ai dit pourquoi ? On m'a dit parce qu'on peut blesser plus qu'aider en disant tout... :confused:

juste une excuse pour cacher la misère de sa lâcheté...

et oui apparemment j'ai merdé :chut: je lui ai dis et il n'etait pas tres content! mais je n'ai pas la force de lui cacher des choses même s'il doit me rejeter apres ça...

Guest Sabouna
et oui apparemment j'ai merdé :chut: je lui ai dis et il n'etait pas tres content! mais je n'ai pas la force de lui cacher des choses même s'il doit me rejeter apres ça...

J'aurais fait pareil... APres c'est tout a fait normal qu'il reagisse comme ça non ?

Enfin tu as bien fait :)

Guest Sabouna
juste une excuse pour cacher la misère de sa lâcheté...

Enfin disons que moi c'etait sur un autre sujet... J'ai trop tendance à dire ce que je pense :confused: avec tout le monde, famille, amies... :04: Et parfois, je me dis que je devrais commencer à apprendre à fermer ma bouche :chut:

:p

Guest cristall
Enfin disons que moi c'etait sur un autre sujet... J'ai trop tendance à dire ce que je pense :confused: avec tout le monde, famille, amies... :04: Et parfois, je me dis que je devrais commencer à apprendre à fermer ma bouche :chut:

bon courage alors...

quelles sont ces choses importantes par ex? :rolleyes:

et bien des chose qui concerne son bien etre ou le mien; le notre tout court, les difficultes, qui touche vraiment sa personne ou ma personne y en a pleins......

mais les choses futiles comme par example si elle se fait draguer dans la rue ou au bureau ( toute les femmes se font draguer maintenant sauf les vielles et encore....:D), alors que je sais qu elle est serieuse et ne cede pas. ca il vaut mieux que je ne sache pas.

je pense qu'il est inutile de piocher dans le passé.

si c'est des choses qui peuvent blesser ou installer le doute, il vaut mieux les oublier et se concentrer sur ce qui va venir.

sauf s'il s'agit de chose du genre : j'étais fiancée avant de le rencontrer...

le nombre de femmes qui m ont dit cela, meme avec une machine a calculer je ne saurai combien:rolleyes:

Guest Sabouna
le nombre de femmes qui m ont dit cela, meme avec une machine a calculer je ne saurai combien:rolleyes:

:mad: t'insinue quoi par là :mad: Mais moi ça m'en fait un grand defaut :confused: C'est plus fort que moi, quand un truc entre dans ma tête je dois le dire :fear(1): Mais bon nos amitiés sont solides donc valà :closedeyes:

je pense qu'il est inutile de piocher dans le passé.

si c'est des choses qui peuvent blesser ou installer le doute, il vaut mieux les oublier et se concentrer sur ce qui va venir.

sauf s'il s'agit de chose du genre : j'étais fiancée avant de le rencontrer...

oui c sur, sinon ce que tu as a lui reveler, peut le blesser u le mettre mal a l aise, meme si logiquement il n a rien a t en vouloir parce qu il ne t as pas connus avant