bibikma 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: Comme lui avouer que pendant votre rupture, ton ex a ressurgit et qu'il veut venir demander ta main ? Hmmm.... Je prefere ne rien dire :p :mdr: On m'a justement dit hier soir, que tout n'est pas à dire, j'ai dit pourquoi ? On m'a dit parce qu'on peut blesser plus qu'aider en disant tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: oui................. sinon ce n'est pas sa moitié... après il faut se sentir assez à l'aise pour réussir à se confier mais ça c'est une autre histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Comme lui avouer que pendant votre rupture, ton ex a ressurgit et qu'il veut venir demander ta main ? Hmmm.... Je prefere ne rien dire :p :mdr: On m'a justement dit hier soir, que tout n'est pas à dire, j'ai dit pourquoi ? On m'a dit parce qu'on peut blesser plus qu'aider en disant tout... :confused: juste une excuse pour cacher la misère de sa lâcheté... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Comme lui avouer que pendant votre rupture, ton ex a ressurgit et qu'il veut venir demander ta main ? Hmmm.... Je prefere ne rien dire :p :mdr: On m'a justement dit hier soir, que tout n'est pas à dire, j'ai dit pourquoi ? On m'a dit parce qu'on peut blesser plus qu'aider en disant tout... :confused: et oui apparemment j'ai merdé :chut: je lui ai dis et il n'etait pas tres content! mais je n'ai pas la force de lui cacher des choses même s'il doit me rejeter apres ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ça dépend de la moitié ... y en a aussi qui préfèrent ne pas tout savoir ... la mienne par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: que des choses importantes qui incombent la vie du couple. les detais futiles fatiguent l energie de ce couple. enfin a mon avis:) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 que des choses importantes qui incombent la vie du couple. les detais futiles fatiguent l energie de ce couple. enfin a mon avis:) quelles sont ces choses importantes par ex? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 et oui apparemment j'ai merdé :chut: je lui ai dis et il n'etait pas tres content! mais je n'ai pas la force de lui cacher des choses même s'il doit me rejeter apres ça... J'aurais fait pareil... APres c'est tout a fait normal qu'il reagisse comme ça non ? Enfin tu as bien fait Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 J'aurais fait pareil... APres c'est tout a fait normal qu'il reagisse comme ça non ? Enfin tu as bien fait surement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 juste une excuse pour cacher la misère de sa lâcheté... Enfin disons que moi c'etait sur un autre sujet... J'ai trop tendance à dire ce que je pense :confused: avec tout le monde, famille, amies... :04: Et parfois, je me dis que je devrais commencer à apprendre à fermer ma bouche :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Enfin disons que moi c'etait sur un autre sujet... J'ai trop tendance à dire ce que je pense :confused: avec tout le monde, famille, amies... :04: Et parfois, je me dis que je devrais commencer à apprendre à fermer ma bouche :chut: :p bon courage alors... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 quelles sont ces choses importantes par ex? :rolleyes: et bien des chose qui concerne son bien etre ou le mien; le notre tout court, les difficultes, qui touche vraiment sa personne ou ma personne y en a pleins...... mais les choses futiles comme par example si elle se fait draguer dans la rue ou au bureau ( toute les femmes se font draguer maintenant sauf les vielles et encore....:D), alors que je sais qu elle est serieuse et ne cede pas. ca il vaut mieux que je ne sache pas. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je pense qu'il est inutile de piocher dans le passé. si c'est des choses qui peuvent blesser ou installer le doute, il vaut mieux les oublier et se concentrer sur ce qui va venir. sauf s'il s'agit de chose du genre : j'étais fiancée avant de le rencontrer... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Enfin disons que moi c'etait sur un autre sujet... J'ai trop tendance à dire ce que je pense :confused: avec tout le monde, famille, amies... :04: Et parfois, je me dis que je devrais commencer à apprendre à fermer ma bouche :chut: :p le nombre de femmes qui m ont dit cela, meme avec une machine a calculer je ne saurai combien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 le nombre de femmes qui m ont dit cela, meme avec une machine a calculer je ne saurai combien:rolleyes: :mad: t'insinue quoi par là :mad: Mais moi ça m'en fait un grand defaut :confused: C'est plus fort que moi, quand un truc entre dans ma tête je dois le dire :fear(1): Mais bon nos amitiés sont solides donc valà :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je pense qu'il est inutile de piocher dans le passé. si c'est des choses qui peuvent blesser ou installer le doute, il vaut mieux les oublier et se concentrer sur ce qui va venir. sauf s'il s'agit de chose du genre : j'étais fiancée avant de le rencontrer... oui c sur, sinon ce que tu as a lui reveler, peut le blesser u le mettre mal a l aise, meme si logiquement il n a rien a t en vouloir parce qu il ne t as pas connus avant Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mad: t'insinue quoi par là :mad: Mais moi ça m'en fait un grand defaut :confused: C'est plus fort que moi, quand un truc entre dans ma tête je dois le dire :fear(1): Mais bon nos amitiés sont solides donc valà :closedeyes: si c vraiment le cas, tant mieux pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: ça dépend de ta moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ça dépend de ta moitié :D Isra ou l'art de dire le moins pour dire le plus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 si c vraiment le cas, tant mieux pour toi:) :eek: Comme quoi les gens se font trop rapidement de jugement... Aya ma'lich. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Isra ou l'art de dire le moins pour dire le plus:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :eek: Comme quoi les gens se font trop rapidement de jugement... Aya ma'lich. tu veux insinuer que je t ai vite juger? ce n est pas le cas. mais tu as le droit de penser librement. bon allez, on ne va pas polluer le topic de notre chere bibi. sans rancune;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 ça dépend de ta moitié :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: wechbikoum tadahkou:mdr: hedi hiya...lezem takhdi kol wahad 3la hssab 3a9lou:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts