Guest L'observateur Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Bizzarement, ceux qui répondent non sont des femmes! Même constat :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: du moment ke l on est ensemble oui apartir du moment present et le future mais rien du passé (amoureux) apres c a vous de voir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 quelles sont ces choses importantes par ex? :rolleyes: Si par ex t'as fait l'amour avant lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Mieux vaut préserver son jardin secret, ne pas tout raconter car kima ikoulou " tout ce que tu diras, sera retenu contre toi " titi je n'aurai pas dis mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: oui....absolument pourquoi lui cacher des choses puisque l relationest bati sur la confiance... De toute façon je ne ferais jamais des choses qui pourront blessé ou offencer ma femme..niet pas de tricherie ni de coup de bas derrière le dos ...fidélité en tout a 100% Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tout le monde a un jardin secret , même les gens mariés. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Si par ex t'as fait l'amour avant lui:mdr: :mdr::mdr::mdr: c important?! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 oui....absolument pourquoi lui cacher des choses puisque l relationest bati sur la confiance... De toute façon je ne ferais jamais des choses qui pourront blessé ou offencer ma femme..niet pas de tricherie ni de coup de bas derrière le dos ...fidélité en tout a 100% je ne parlais pas cacher des choses graves comme la tromperie! juste des choses qui pourrait blesser et qu'on peut omettre Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je ne parlais pas cacher des choses graves comme la tromperie! juste des choses qui pourrait blesser et qu'on peut omettre mais c a toi d evaluer la situation, comme dans ton cas, si tu l as informer, je crois que tu as bien fait. et il faut savoir une chose, que ca soit pour un homme ou pour une femme, tout detail cacher et que ca devvait etre dit. yenefdah ou tenefdah Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 mais c a toi d evaluer la situation, comme dans ton cas, si tu l as informer, je crois que tu as bien fait. et il faut savoir une chose, que ca soit pour un homme ou pour une femme, tout detail cacher et que ca devvait etre dit. yenefdah ou tenefdah oui c'est vrai tot ou tard ça se sait :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Si par ex t'as fait l'amour avant lui:mdr: quel culot carica:mdr: y a des femmes a cotes qui te lisent hrez:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 oui c'est vrai tot ou tard ça se sait :confused: oui voila c bien bibi tu as un esprit tres ouvert, tu ira loin dans la vie;) enfin c ce que j ai constate Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Faut il tout dire à sa moitié? :chut: Tout dépend du degres de complicite dans le quotidien! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 oui voila c bien bibi tu as un esprit tres ouvert, tu ira loin dans la vie;) enfin c ce que j ai constate :p c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Tout dépend du degres de complicite dans le quotidien! peut on ne pas etre complice avec sa moitié :confused: je trouve que c'est contradictoire... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 peut on ne pas etre complice avec sa moitié :confused: je trouve que c'est contradictoire... oh que si la complicite c ca qui fait toute la difference Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 oh que si la complicite c ca qui fait toute la difference je n'imagine pas ne pas etre complice avec moi moitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 peut on ne pas etre complice avec sa moitié :confused: je trouve que c'est contradictoire... pas si contradictoire que ça ,je parle de DEGRES de complicité! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 pas si contradictoire que ça ,je parle de DEGRES de complicité! ah :confused: autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ah :confused: autant pour moi pas de souci, le débat reste ouvert et courtoie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Dieu nous demande de preserver nos peches pourquoi on devrait les dires a notre mari ou femme si sa va apporter que des problemes? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Dieu nous demande de preserver nos peches pourquoi on devrait les dires a notre mari ou femme si sa va apporter que des problemes? :rolleyes: ça donne matière a réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Dieu nous demande de preserver nos peches pourquoi on devrait les dires a notre mari ou femme si sa va apporter que des problemes? mais avant ca, il nous en a obliger de ne pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 mais avant ca, il nous en a obliger de ne pas le faire Oui oui et ?!? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Oui oui et ?!? tu n es pas d accord? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts