Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 En Kabylie? Or, même la famille me dit reste en Europe car ici ta peau ne pas cher. Même si c'est exagéré, il pourrait s'agir de mon dernier voyage. Seul avantage, cela éviterait les frais du rapatriement de mon corps. cesse de faire le con des étrangers y'en a ici a la pelle et apparemment ils n'ont aucun problème sauf peut être si tu te considère comme étant une exception genre un 007 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 cesse de faire le con des étrangers y'en a ici a la pelle et apparemment ils n'ont aucun problème sauf peut être si tu te considère comme étant une exception genre un 007 ! :D 175'00 étrangers se rendent en Algérie annuellement. Donc, à comparer avec les voisins maghrébins (Maroc et Tunisie), ce n'est guère un exploit. Cela dépens bien évidemment de la cause d'un séjour en Algérie et pour ma part, il ne s'agit de faire du tourisme mais d'entrer avec l'opposition de tous crins (sauf les islamistes bien entendu). Cela dit, en Algérie, l'ennui est grand pour celui qui n'y réside pas continuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 175'00 étrangers se rendent en Algérie annuellement. Donc, à comparer avec les voisins maghrébins (Maroc et Tunisie), ce n'est guère un exploit. Cela dépens bien évidemment de la cause d'un séjour en Algérie et pour ma part, il ne s'agit de faire du tourisme mais d'entrer avec l'opposition de tous crins (sauf les islamistes bien entendu). Cela dit, en Algérie, l'ennui est grand pour celui qui n'y réside pas continuellement. je ne parle pas de touriste mais d’étranger t'en veux combien dix millions pour que monsieur soi rassurer ? :D sais pas d'ou tu sors se chiffre mais rien que pour les chinois ca dépasse !:D ah bon maintenant c'est l’ennui que tu crains !! tu dois être drôlement sensible pour craindre autant de choses !! :D apparemment tu ne cite le pays que pour dénigré sur ce ..! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je ne parle pas de touriste mais d’étranger t'en veux combien dix millions pour que monsieur soi rassurer ? :D sais pas d'ou tu sors se chiffre mais rien que pour les chinois ca dépasse !:D ah bon maintenant c'est l’ennui que tu crains !! tu dois être drôlement sensible pour craindre autant de choses !! :D apparemment tu ne cite le pays que pour dénigré sur ce ..! Ce chiffre peut être démontré. Quant aux chinois, ils sont...253 millions en chine qui ne bénéficient pas en Chine de " ((l') Hukou" qui les prive des moindres droits en tant que migrants d'autres provinces. Les chinos sont évalués à 40'00 en Algérie mais avec un contrat de travail à partir du pays de Mao. Aussi donc, il ne s'agit pas de touristes! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 on a eu des touristes .1 000.000.ils sont restés 132 ans . aux frais de la princesse. depuis on se demande si le tourisme c'est un bon plan. Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ce chiffre peut être démontré. Quant aux chinois, ils sont...253 millions en chine qui ne bénéficient pas en Chine de " ((l') Hukou" qui les prive des moindres droits en tant que migrants d'autres provinces. Les chinos sont évalués à 40'00 en Algérie mais avec un contrat de travail à partir du pays de Mao. Aussi donc, il ne s'agit pas de touristes! Ils font des routes, les chinois (autoroute ouest-est) Ils font des apparts les chinois Pour cela aussi que les chats sont rares à Alger Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ils font des routes, les chinois (autoroute ouest-est) Ils font des apparts les chinois Pour cela aussi que les chats sont rares à Alger COMMENTAIRE RACISTE ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ils font des routes, les chinois (autoroute ouest-est) Ils font des apparts les chinois Pour cela aussi que les chats sont rares à Alger et les chiens.............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts