silbi 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Dexter [YOUTUBE]XNvcfsQdYGU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ah j'adooooooooooore :D Esprit criminel aussi Mais tu as changé ton avatar :confused: mais celui là est beau aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Dexter [YOUTUBE]XNvcfsQdYGU[/YOUTUBE] La fin de la saison 6 est super folle :confused: je n'ai pas encore commencé la 7eme saison mais je dirais quand meme que c vraiment un grand élément perturbateur pour la dernière scène de la S 6 Sinon, perso' je dis que "Lost" est la série du siècle, incomparable vraiment Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 La fin de la saison 6 est super folle :confused: je n'ai pas encore commencé la 7eme saison mais je dirais quand meme que c vraiment un grand élément perturbateur pour la dernière scène de la S 6 Sinon, perso' je dis que "Lost" est la série du siècle, incomparable vraiment Kakachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii31 , wach rak, ça fait bien longtemps, j’espère que tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ah j'adooooooooooore :D Esprit criminel aussi Esprit criminel pour moi aussi, les experts + desperate housewives :o et H :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Kakachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii31 , wach rak, ça fait bien longtemps, j’espère que tu vas bien :o :crazy: tsarina la charmante crois moi aujourd’hui j'ai eu une pensée pour toi :D ainsi qu'a d'autres formistes bien sur qui ne viennent plus super pour ma part ;) el hamdouleh, et toi kiraki dayra :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :crazy: tsarina la charmante crois moi aujourd’hui j'ai eu une pensée pour toi :D ainsi qu'a d'autres formistes bien sur qui ne viennent plus super pour ma part ;) el hamdouleh, et toi kiraki dayra :D za3ma za3ma, et tu penses que je vais te croire :rolleyes: :D rani ghaya kima nta :D je suis sur qu'il y a du nouveau de ton coté :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 za3ma za3ma, et tu penses que je vais te croire :rolleyes: :D rani ghaya kima nta :D je suis sur qu'il y a du nouveau de ton coté :04: wellah , je te le jure :04: en plus tu sais bien que j'avais tjrs un certain tout petit faible pour toi :D quelle perspicacité :D je te reconnais bien là :D mais sinon ça fait vraiment un sacré bail qu'on s'est pas parlé toi et moi, alors ya surement de nouveaux des deux coté :D pas seulement de ma part lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 [YOUTUBE]tChlFbQxcx4[/YOUTUBE] lie to me Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Prison break Citer Link to post Share on other sites
Guest CAROBICURE Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 [YOUTUBE]NnLCQWHGNSE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Je suis en train de voir the following , c'est excellent pour l'instant. Sinon il y a flashforward dans le meme registre que lost Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 séries préférées je sais pas, mais les dernières en date Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai regardé le premier épisode de Game of thrones...à dormir debout. Par contre the walking dead et breaking bad, deux excellentes series. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai regardé le premier épisode de Game of thrones...à dormir debout. Par contre the walking dead et breaking bad, deux excellentes series. pareil mais le premier épisodes ne représente pas du tout le reste de la série... par exemple walking dead la saison 2 j'ai eu du mal un peu lente mais la 3 envoie du steack (les bds sont cools aussi c'est autre choses) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 pareil mais le premier épisodes ne représente pas du tout le reste de la série... Oui surement vu son succès mais dés que je vois que les personnages sont plus ou moins crédibles, j'arrette de regarder. par exemple walking dead la saison 2 j'ai eu du mal un peu lente mais la 3 envoie du steack (les bds sont cools aussi c'est autre choses) J'ai commencé la saison 3 la semaine passée. Vu comme ca, ils pourraient faire 20 saisons facilement. Facile de créer ses scénarios et faux problèmes!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Oui surement vu son succès mais dés que je vois que les personnages sont plus ou moins crédibles, j'arrette de regarder. J'ai commencé la saison 3 la semaine passée. Vu comme ca, ils pourraient faire 20 saisons facilement. Facile de créer ses scénarios et faux problèmes!:mad: ben c'est la où ça vaut le coup pour games of thrones (laisse une seconde chance ;))c'est que ça avance je trouve... c'est souvent ce qui me gave dans les série c'est comment faire traîner en longueur... pour walking dead (transition parfaite) c'est le problème effectivement la bd avance super bien alors que la série TV c'est tout mou et tu vois le truc venir à l'avance... mais bon la saison 3 se relance quand même on verra bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai regardé le premier épisode de Game of thrones...à dormir debout. Ya miskine, tu regardes Supernatural et tu zappes Game of Thrones.:confused: T'as vraiment des goûts de ***** :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ben c'est la où ça vaut le coup pour games of thrones (laisse une seconde chance ;))c'est que ça avance je trouve... c'est souvent ce qui me gave dans les série c'est comment faire traîner en longueur... pour walking dead (transition parfaite) c'est le problème effectivement la bd avance super bien alors que la série TV c'est tout mou et tu vois le truc venir à l'avance... mais bon la saison 3 se relance quand même on verra bien^^ Ils ont l'intention de faire une quatrième saison? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ya miskine, tu regardes Supernatural et tu zappes Game of Thrones.:confused: T'as vraiment des goûts de ***** :D Et tout fier à part ca.:D J'aime les séries de mon temps:ranting: D'ailleurs, tu connais Flashforward? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Et tout fier à part ca.:D J'aime les séries de mon temps:ranting: D'ailleurs, tu connais Flashforward? Game of thrones parle de pouvoir et de sexe, des thèmes intemporels. J'ai bien aimé Flashfoward, dommage qu'ils l'aient arrêté. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Game of thrones parle de pouvoir et de sexe, des thèmes intemporels. Le nain au premier épisode est convaincant surtout bien entouré J'ai bien aimé Flashfoward, dommage qu'ils l'aient arrêté. Donc ca vaut pas la peine de continuer de voir ca? Je suis à la première saison , 3eme ou 4eme épisode. C'est du lost sans suite? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Ils ont l'intention de faire une quatrième saison? oh dude vu comme c'est parti... ça peut être très long... "flashfoward" jconnais pas, mais je fais gaffe au série pour ce genre de problème... le truc de on t'as bien niqué ça fait 4 saison que t'attends pour rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Donc ca vaut pas la peine de continuer de voir ca? Je suis à la première saison , 3eme ou 4eme épisode. C'est du lost sans suite? Y a qu'une saison et c'est vrai qu'on est frustré à la fin. D'un autre côté, ca vaut le coup de la regarder. Mais c'est pas du Lost, plutôt du Fringe en plus crédible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts