Jump to content

votre série préférée

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dexter

[YOUTUBE]XNvcfsQdYGU[/YOUTUBE]

La fin de la saison 6 est super folle :confused: je n'ai pas encore commencé la 7eme saison mais je dirais quand meme que c vraiment un grand élément perturbateur pour la dernière scène de la S 6

Sinon, perso' je dis que "Lost" est la série du siècle, incomparable vraiment

La fin de la saison 6 est super folle :confused: je n'ai pas encore commencé la 7eme saison mais je dirais quand meme que c vraiment un grand élément perturbateur pour la dernière scène de la S 6

Sinon, perso' je dis que "Lost" est la série du siècle, incomparable vraiment

Kakachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii31 , wach rak, ça fait bien longtemps, j’espère que tu vas bien :o

Kakachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii31 , wach rak, ça fait bien longtemps, j’espère que tu vas bien :o

:crazy: tsarina la charmante

crois moi aujourd’hui j'ai eu une pensée pour toi :D ainsi qu'a d'autres formistes bien sur qui ne viennent plus

super pour ma part ;) el hamdouleh, et toi kiraki dayra :D

:crazy: tsarina la charmante

crois moi aujourd’hui j'ai eu une pensée pour toi :D ainsi qu'a d'autres formistes bien sur qui ne viennent plus

super pour ma part ;) el hamdouleh, et toi kiraki dayra :D

za3ma za3ma, et tu penses que je vais te croire :rolleyes: :D

rani ghaya kima nta :D je suis sur qu'il y a du nouveau de ton coté :04:

za3ma za3ma, et tu penses que je vais te croire :rolleyes: :D

rani ghaya kima nta :D je suis sur qu'il y a du nouveau de ton coté :04:

wellah , je te le jure :04: en plus tu sais bien que j'avais tjrs un certain tout petit faible pour toi :D

quelle perspicacité :D je te reconnais bien là :D mais sinon ça fait vraiment un sacré bail qu'on s'est pas parlé toi et moi, alors ya surement de nouveaux des deux coté :D pas seulement de ma part lol

• 2 months later...
J'ai regardé le premier épisode de Game of thrones...à dormir debout.

Par contre the walking dead et breaking bad, deux excellentes series.

pareil mais le premier épisodes ne représente pas du tout le reste de la série...

par exemple walking dead la saison 2 j'ai eu du mal un peu lente mais la 3 envoie du steack (les bds sont cools aussi c'est autre choses)

pareil mais le premier épisodes ne représente pas du tout le reste de la série...

Oui surement vu son succès mais dés que je vois que les personnages sont plus ou moins crédibles, j'arrette de regarder.

par exemple walking dead la saison 2 j'ai eu du mal un peu lente mais la 3 envoie du steack (les bds sont cools aussi c'est autre choses)

J'ai commencé la saison 3 la semaine passée. Vu comme ca, ils pourraient faire 20 saisons facilement. Facile de créer ses scénarios et faux problèmes!:mad:

Oui surement vu son succès mais dés que je vois que les personnages sont plus ou moins crédibles, j'arrette de regarder.

J'ai commencé la saison 3 la semaine passée. Vu comme ca, ils pourraient faire 20 saisons facilement. Facile de créer ses scénarios et faux problèmes!:mad:

ben c'est la où ça vaut le coup pour games of thrones (laisse une seconde chance ;))c'est que ça avance je trouve... c'est souvent ce qui me gave dans les série c'est comment faire traîner en longueur...

pour walking dead (transition parfaite) c'est le problème effectivement la bd avance super bien alors que la série TV c'est tout mou et tu vois le truc venir à l'avance... mais bon la saison 3 se relance quand même on verra bien^^

J'ai regardé le premier épisode de Game of thrones...à dormir debout.

Ya miskine, tu regardes Supernatural et tu zappes Game of Thrones.:confused:

T'as vraiment des goûts de ***** :D

ben c'est la où ça vaut le coup pour games of thrones (laisse une seconde chance ;))c'est que ça avance je trouve... c'est souvent ce qui me gave dans les série c'est comment faire traîner en longueur...

pour walking dead (transition parfaite) c'est le problème effectivement la bd avance super bien alors que la série TV c'est tout mou et tu vois le truc venir à l'avance... mais bon la saison 3 se relance quand même on verra bien^^

Ils ont l'intention de faire une quatrième saison?

Et tout fier à part ca.:D

J'aime les séries de mon temps:ranting: D'ailleurs, tu connais Flashforward?

Game of thrones parle de pouvoir et de sexe, des thèmes intemporels.

J'ai bien aimé Flashfoward, dommage qu'ils l'aient arrêté.

Game of thrones parle de pouvoir et de sexe, des thèmes intemporels.

Le nain au premier épisode est convaincant surtout bien entouré

J'ai bien aimé Flashfoward, dommage qu'ils l'aient arrêté.

Donc ca vaut pas la peine de continuer de voir ca? Je suis à la première saison , 3eme ou 4eme épisode. C'est du lost sans suite?

Ils ont l'intention de faire une quatrième saison?

oh dude vu comme c'est parti... ça peut être très long...

"flashfoward" jconnais pas, mais je fais gaffe au série pour ce genre de problème... le truc de on t'as bien niqué ça fait 4 saison que t'attends pour rien:mad:

Donc ca vaut pas la peine de continuer de voir ca? Je suis à la première saison , 3eme ou 4eme épisode. C'est du lost sans suite?

Y a qu'une saison et c'est vrai qu'on est frustré à la fin. D'un autre côté, ca vaut le coup de la regarder.

Mais c'est pas du Lost, plutôt du Fringe en plus crédible.