Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 Qui a kiffé Homeland ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j l'ai chopé pas encore regardé..mais ça à l'air cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 j l'ai chopé pas encore regardé..mais ça à l'air cool Elle est excellente. Suspens assuré jusqu'au dernier épisode de la saison. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 bon alors je vais la faire passer sur le haut de la pile^^ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça vaut le coup mais ça laisse un sentiment d'inachevé ça pourrait etre un topic d'ailleurs: les series tv dont vous avez regretté l'arret, moi ce serait firefly C'est vrai que pratiquement toutes les séries ou presque finissent avec ce sentiment d'inachevé, lost inclus. oh dude vu comme c'est parti... ça peut être très long... "flashfoward" jconnais pas, mais je fais gaffe au série pour ce genre de problème... le truc de on t'as bien niqué ça fait 4 saison que t'attends pour rien:mad: Tu m'as convaincu d'arreter de voir.:D Qui a kiffé Homeland ? J'ai vu 3 épisodes à la télé mais j'en avais raté plein. Ce qui est bien, c'est que les épisodes n,ont pas d'avoir trop de liens entre eux donc je vais me contenter de regarder le dernier épisode si jamais il y a! The following,c'est la série de l'heure !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 J'ai vu 3 épisodes à la télé mais j'en avais raté plein. Ce qui est bien, c'est que les épisodes n,ont pas d'avoir trop de liens entre eux donc je vais me contenter de regarder le dernier épisode si jamais il y a! Bin regarde le dernier quart d'heure tant que t'y es aussi. Non, le générique de fin suffira :crazy: Toute la série est basée sur le jeu du chat et la souris entre l'agent CIA et le marine. Djihadiste ? pas djihadiste ? on ne sait plus trop quoi croire jusqu'à la fin, c'est finement joué de la part des scénaristes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Bin regarde le dernier quart d'heure tant que t'y es aussi. Non, le générique de fin suffira :crazy: Exact, bonne idée!!! Toute la série est basée sur le jeu du chat et la souris entre l'agent CIA et le marine. Djihadiste ? pas djihadiste ? on ne sait plus trop quoi croire jusqu'à la fin, c'est finement joué de la part des scénaristes. Disant que ce n'est pas mon genre de séries.Quand je veux regarder un épisode, c'est pour faire suite au suspense du dernier épisode alors que cette série, je m'introduits dans n'importe quel épisode et je peux comprendre l'histoire. Je préfère un film dans ce cas-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 salut qui a vu breackout kings? [YOUTUBE]gwjq5ZMm-eM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hatufim, la Série israélienne qui a inspiré Homeland. L'histoire de 2 otages israeliens qui reviennent chez eux aprés 17 ans passé dans les geôles du hezbollah. Assez top comme série et surtout plus réaliste qu'Homeland. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Hatufim, la Série israélienne qui a inspiré Homeland. L'histoire de 2 otages israeliens qui reviennent chez eux aprés 17 ans passé dans les geôles du hezbollah. Assez top comme série et surtout plus réaliste qu'Homeland. T'aimes ca la propagande alors. Sinon, tu as essayé the following ou suits? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 T'aimes ca la propagande alors. T'y es pas du tout, t'as cru que c'est une série egyptienne ou quoi ? :crazy: y a pas les méchants et les gentils, c'est une histoire complexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Sinon, tu as essayé the following ou suits? Non mais ça m'interresse. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 T'y es pas du tout, t'as cru que c'est une série egyptienne ou quoi ? :crazy: y a pas les méchants et les gentils, c'est une histoire complexe. Ca commence bien avec des histoires de torture par le hezbollah. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Non mais ça m'interresse. The Following est rendu au 4eme épisode donc tu peux te faire une idée. On parle de la série de l'année. Pour suits, on me l'a conseillé mais j'ai pas le temps de la regarder.Sinon , le synopsis: Synopsis[modifier] Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'aient poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard. Mais Mike est continuellement harcelé par Louis Litt (Rick Hoffman), un rival de Harvey qui doute de ses références. Cependant, il pourra compter sur l'amitié de Rachel Zane (Meghan Markle), une assistante juridique trop anxieuse pour passer l'examen du Barreau avec laquelle il développe une complicité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Ca commence bien avec des histoires de torture par le hezbollah. Wallah pour une fois, essaie de dépasser le premier quart d'heure avant de te faire ton opinion. Le mossad va les soupçonner d'être des agents doubles, c'est tout ce que je peux te dire. Et c'est pas une série politique, c'est plus une série psychologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Tu vas sur iTunes, et tu paies pour la saison :D 3léch je vais payer alors que je l'ai gratuite ? Tu m'as pris pour Gandhi ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Itunes, Xbox live, Netflix(abonnement)...etc C'est en francais aussi? En français ? Hacha. Toujours en vostfr. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Y a déjà de fatwa sur ça, et sur le wifi vole aussi :D Je sais pas si c'était au Maroc ou ailleurs mais avaient sortient une fatwa considérant que c'est haram de ne pas payer pour ces services ! Meme les audios religieux commerciaux?:D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 17, 2013 Partager Posted February 17, 2013 Meme les audios religieux commerciaux?:D Tout va par l'origine. Ma boniya 3ala batel fahowa batel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Sinon, tu as essayé the following ou suits? Je viens de voir ça. C'est plutôt naze. C'est une suite de clichés sur le sérial killer machiavelik trop trop intelligent et trop trop cultivé toussa...Vu et revu 1000 fois. Sans parler du scénario abracadabrant (en gros, le méchant a des complices partout :crazy:) et un casting pas top ( Kevin Bacon est encore vivant ?? ) même si j'aime bien la tronche de James Purefoy ( alias Marc-Antoine dans la serie Rome ). Bref, à éviter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 La Meilleure série pour moi c'est 7 à la maison, ya vraiment rien de mieux J'ai regardé la fiche wiki, j'ai failli m'endormir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Je viens de voir ça. C'est plutôt naze. C'est une suite de clichés sur le sérial killer machiavelik trop trop intelligent et trop trop cultivé toussa...Vu et revu 1000 fois. Sans parler du scénario abracadabrant (en gros, le méchant a des complices partout :crazy:) et un casting pas top ( Kevin Bacon est encore vivant ?? ) même si j'aime bien la tronche de James Purefoy ( alias Marc-Antoine dans la serie Rome ). Bref, à éviter. Mais toi tu es difficile dans tes choix de série. C'est quoi tes meilleures séries? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Mais toi tu es difficile dans tes choix de série. C'est quoi tes meilleures séries? Difficile je sais pas, l'audience de the Follow est en chute libre, ils savent pas s'ils vont dépasser la saison 1. Franchement elle est fatigante cette série, t'as 12 meurtres et une demi douzaine de coups de theatre par épisode. Trop de tension tue la tension. Le top, je dirais Game of Thrones, Breaking Bad, The walking deads, The Wire, Dexter et Homeland. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Salut Zapata , Je suis choqué que tu ne connaisses pas :eek: Ca raconte la vie de la famille d'un pasteur, ils sont trop gentils, et il a toujours une morale. Moi jai grandi avec eux, d'ailleurs quand le papa allait se faire operer j'ai loupé une journée de classe car javais trop peur qu'il meurt Salut miss Choco Mais moi j'aime pas les gentils. Déjà tout petit, la Petite Maison dans la Prairie me mettait mal à l'aise. :ermm: La seule série "gentille" que j'ai aimé, c'est Punky Brewter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 19, 2013 Partager Posted February 19, 2013 Game of Thornes j'ai mis du temps mais j'adoré, breaking bad par contre j'aime pas trop. Il y a la série Breaking kings qui est très bien ou sinon dans un autre genre United states of Tara qui est super drole Breaking Kings, United States of tara.. Je note, je note. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts