Jump to content

votre série préférée

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir The Tudors, les trois premières saisons sont vraiment super.

La 2eme saison des Borgia est très bien aussi

J'ai bien aimé les Tudors aussi mais à la base, Henry 8 était un gros lard pas un mannequin :rolleyes:

Bizarre ca m'etonne pas de toi :D

Punki je connais Henri Varnimon cetait meme son papa, quand jetais petite on mavait donné une paire de basket punky brewster, y avait sa tete dessus qui bougeait avec le soleil:)

Silteplait meme si tu naimes pas les gentils regarde cette série, ya aussi des mechants mais le réverand Camden les remet toujours sur le droit chemin, peut etre que toi il te rendra gentil :D

Y en a pour 11 saisons, tu veux que je fasse une dépression nerveuse ? :confused:

Y a une série que je vais tenter, c'est La Petite Mosquée dans la Prairie.

ouais breaking kings c'est des detenus qui aident des Marshalls à capturer des évadés, j'aime beaucoup les films de prison.

United states of Tara cest une maman qui est malade et qui se transforme en plusieurs personnage genre un homme, une etudiante mais cest vraiment drole et cest avec la maman du film 6ème sens

Si t'aimes les films de prison, je te conseille OZ. Mais attention, elle est trés violente, ca se passe dans une prison américaine pas une prison suédoise :confused:

Difficile je sais pas, l'audience de the Follow est en chute libre, ils savent pas s'ils vont dépasser la saison 1. Franchement elle est fatigante cette série, t'as 12 meurtres et une demi douzaine de coups de theatre par épisode. Trop de tension tue la tension.

Le top, je dirais Game of Thrones, Breaking Bad, The walking deads, The Wire, Dexter et Homeland.

Oui , beaucoup d'actions mais toutes imprévisibles tout de meme.Trop de tension mais imprévisible tout de meme. C'est vrai que le dernier épisode,, bofff bofff.

La seule série qui peut faire l'unanimité pour toutes sortes d'ages, de genres est ...

images?q=tbn:ANd9GcSzCKx2_olSRqgi0HusUXzly0xdx2PUPz-wHZyohctMzTC_OoZzsw

Ah oui elle est terrible cette série moi javais adoré, c'est super drole, tu vas adoré.

Regarde au moins les premières saisons et on en reparler, tu vas vite devenir accro ;)

Les premières saisons ? :mdr:

Je vais regarder le premier épisode. Si je balance pas ma télécommande sur le mur y a un petit espoir. :D

Pour info, la série est produite par Aaron Spelling, le big boss des séries US.

J'ai bien aimé les Tudors aussi mais à la base, Henry 8 était un gros lard pas un mannequin :rolleyes:

ouais mais il faut bien faire de l'audimat :D

Tu ne vas pas faire beaucoup de saisons avec ça:

henry8.jpg

Ils ont quand même fait l'effort de respecter l'histoire en grande partie.

Ah oui mais Aaron speeling cest mon dieu, c'est lui aussi qui a fait Beverly Hills !

Ouais, même qu'il a pistonné sa fille Tori. Quand tu la vois, tu comprends qu'il avait du power le mec.:D

mechant zapata :mad:

moi je la trouvais trop bien comme actrice, je la suis encore maintenant, tu sais que son papa quand il est mort ne lui a pas laissé un centime et qu'elle avait du faire des ventes aux encheres pour vivre

Ah bon ? J'aurais juré qu'il lui avait laissé au moins 20 millions de dollars :confused:

Elle a du faire des trucs pas bien pour qu'il la déshérite, c'est quand même lui qui la fait rentrer dans Beverly Hills au milieu d'un casting de beaux gosses. Il lui a aussi payé sa chirurgie et vu les travaux, le devis a du être salé :D

C'est bizarre qu'elle ait pas contesté le testament.

• 3 weeks later...
:roflmao::roflmao::roflmao:bigmdr

En fait, continue de regarder quelques épisodes. Tu comprendras mieux l'histoire , le pouvoir de cet homme en prison. C'est d'une secte dont on parle à la Rael.

On parlera des rituels qui sont pratiqués, des meurtres, des pratiques sexuelles...excellente série!!!

Guest Zapata
En fait, continue de regarder quelques épisodes. Tu comprendras mieux l'histoire , le pouvoir de cet homme en prison. C'est d'une secte dont on parle à la Rael.

On parlera des rituels qui sont pratiqués, des meurtres, des pratiques sexuelles...excellente série!!!

Tu plaisantes, je m'en suis tapé 4 épisodes. On en a déjà parlé, c'est abusé de A à Z. Crédibilité zéro, les acteurs bof bof etc...

Hey hey Fox tv n'est pas HBO ou AMC :D

Tu plaisantes, je m'en suis tapé 4 épisodes. On en a déjà parlé, c'est abusé de A à Z. Crédibilité zéro, les acteurs bof bof etc...

Hey hey Fox tv n'est pas HBO ou AMC :D

C'est une meilleure série que GOT. Je me suis tapé presque une série de GOT...rien ne se passe, walou, zéro si ce n'est un enfant qui tombe d'une fenetre et quelques seins nus et des prises par derrière.

Guest Zapata
C'est une meilleure série que GOT. Je me suis tapé presque une série de GOT...rien ne se passe, walou, zéro si ce n'est un enfant qui tombe d'une fenetre et quelques seins nus et des prises par derrière.

Ah la la qu'est ce que tu veux que je te dise... GOT est une série épique et déjà culte et toi tu bloques sur un remake à 2 euros du Silence des Agneaux...

Guest Nirvana

Dexter comme beaucoup, Borgia, Shameless, Nurse Jackie, Docteur House et là en ce moment je suis une série qui s'appelle Hit & Miss et qui est pas mal du tout.... Et Spartacus, j'adore ce genre de série :D