Jump to content

votre série préférée

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas accroché...ça m'a saoulé

sinon pour got mouai je trouve aussi que ça tire en longueur, la saison 2 est encore pire sur ce plan, mais l'histoire est interessante

je regarde shameless US et c'est deja bien bien trash mais alors shameless UK j'ai pas pu on est à la limite de l'innommable :D

c est quoi shameless?

Guest Zapata
c est quoi misfits?

c'est des bras cassés qui héritent de pouvoir spéciaux suite à un mystérieux orage... Franchement désopillant ! Dans l'épisode 6 ou 7, ils affrontent un type qui a le pouvoir de télékinésie sur les produits lactés:mdr:

[YOUTUBE]wNjSP9DsYJc[/YOUTUBE]

c'est des bras cassés qui héritent de pouvoir spéciaux suite à un mystérieux orage... Franchement désopillant ! Dans l'épisode 6 ou 7, ils affrontent un type qui a le pouvoir de télékinésie sur les produits lactés:mdr:

[YOUTUBE]wNjSP9DsYJc[/YOUTUBE]

vous savez pas c est quoi une bonne serie :mad:

Guest Zapata
je sais pas j'ai regardé que la premiere et deuxieme saison je crois...y m'ont lassé eux aussi :p

Nathan se barre à la fin de la seconde donc la serie est dead de facto. La suite est sans interêt.

Guest Nirvana

je regarde shameless US et c'est deja bien bien trash mais alors shameless UK j'ai pas pu on est à la limite de l'innommable :D

Justement, c'est ça qui est bon, déjà rien que le générique US il te met dans l'ambiance :04: