Jump to content

face a ce genre de choses

Recommended Posts

je pense pas etre une **** pour quon se permettre de me toucher... et encore meme une **** elle sfais payer sinon tu la touches pas ... nimporte quoi si ya des sauvages il faut pas mettre sa sur le dos de comment est habillé l'autre ...

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Syndrom

astaghfiro allah ..................

mais j'ai rien dis de mal .... je ne cherche pas d'excuse pour des connards .............

mais des fois c'est les femmes qui provoque ..... et je vois pas en quoi ça choque .....................

Guest deubleuvé
Le titre " face a ce genre de choses" est simplement fabuleux! Rien à dire d'autre!

Je cherchais un jeu de mots (entourloupe verbale et conviviale) à t'offrir (te faire) mais rien ne se pointe (ne me vient) à l'esprit (tête, cerveau, complexe gluant intégrant l'information).

Je cherchais un jeu de mots (entourloupe verbale et conviviale) à t'offrir (te faire) mais rien ne se pointe (ne me vient) à l'esprit (tête, cerveau, complexe gluant intégrant l'information).

le terme "cautèle" pourrait convenir n'est-ce pas?

alors les p*** on le droit je juer au p**** et j'ai pas le droit de parler

purrement algérienne

Parler ? C'est ton droit le plus absolu.

Le "purrement algérienne" te7seb marka te3 jus. Le diagnostic est tombé comme dirait l'autre.

Quand t'auras fini d'écrire en pointillés et en censuré, tu piqueras peut-être mon intérêt. Pour l'instant, tu racontes que de la daube.

arrêtez la bagarre! aya! :mad:

mais tu parlais bien de paris? je savais pas qu il yavait des trucs comme ca, enfin si, mais pas si courant

A paris ailleurs j'ai un don dles attirer alors tu vois. pdt une annee javais peur de prendre les transports mm

quelqu'un qui vous pelote ds les transport public etc vous lui faites quoi ?

Moi jlui met une patate direct

jai deja vecu l'experience , trop de cinglés sur Paris

:mdr::mdr::mdr:

j't'adore !

t’inquiète je t’achèterai une voiture !

je te propose une petit japonaise

une jimny :o

jimny.jpg

:mdr::mdr::mdr:

j't'adore !

t’inquiète je t’achèterai une voiture !

je te propose une petit japonaise

une jimny :o

jimny.jpg

Nn jveu une smart chouchou et puis il fo kjpasse le permis ossi tu mloffre ?:o

Perso ça m'est arrivé deux fois (des vieux en +) , j'ai rien pu faire... Tellement j'étais choquée je savais pas comment réagir. En + je n'avais que 15-16ans.

a cet age sara ,on peut pas appeler cela peloter slmt mais c encore plus grave sur une enfant de 15 ans

J'avoue que, les fois où ça m'est arrivé de "caler" (selon Fellag, c'est un travail d'utilité publique) parce que le hala chwiya exigu,.. eh bien les "calées" se retournaient, me regardaient... puis me souriaient, se re-retournaient et faisaient comme si de rien n'était

:music_whistling:

J'avoue que, les fois où ça m'est arrivé de "caler" (selon Fellag, c'est un travail d'utilité publique) parce que le hala chwiya exigu,.. eh bien les "calées" se retournaient, me regardaient... puis me souriaient, se re-retournaient et faisaient comme si de rien n'était

:music_whistling:

ca m est deja arrive, je me retourne pour verifier et si c est ok je peux sourire a la personne

faut etre vraiment tordu pour s imaginer que les autres le sont autant que nous

ca m est deja arrive, je me retourne pour verifier et si c est ok je peux sourire a la personne

faut etre vraiment tordu pour s imaginer que les autres le sont autant que nous

Cala fait penser Max á une amie qui s´est faite callée dans le bus, sa copine de l´autre coté avait un « Objet» avec lequel elle avait callé le mec…le mec devient tout rouge, peut, choc, honte, le prochain arret il descend sans meme regarder derriere :D

On imagine bien si en callant il ´s était fait callé par un vieux….ca aurait finir en bataille…

ca va mieux maintenant que tu as appris a te defendre?

.

nn mais comme j'ai lu parfois tu es séré dc pas trop le choix , jparle pas de ça , je parle vraiment de psycopathe ...

jme rapel ya deux ans un mec ma suivi ds les couloirs du metro , pr me taper et partir comme si de rien nétait un fou