Jump to content

Comment confronter l'homme maghrébien?

Recommended Posts

envoyé par Funky man

comment ça "confronter" ? Tu voulais dire "affronter" ?

J'ai pas compris

toi tu veux comprendre sans lire ABC de l'inobisme :p va t'instruire sur cette theologie et ensuite reviens repondre:mdr::mdr:

Inobe si tu nous lis c'est pour rire ;) salut a toi mais je t'avouerai moi aussi j'ai pas saisie ce que tu veux dire:(

toi tu veux comprendre sans lire ABC de l'inobisme :p va t'instruire sur cette theologie et ensuite reviens repondre:mdr::mdr:

Inobe si tu nous lis c'est pour rire ;) salut a toi mais je t'avouerai moi aussi j'ai pas saisie ce que tu veux dire:(

Tout façon c'est toujours la même chose avec moi :(

Exprimez-vous donc les "nanas" maghrébines car sans votre concours, il n'y aura jamais de révolution...véritable!!

Mais quelle revolution ya din rab ??? Sur quel modèle voulez vous calquer?? l'occident???

Pourquoi veut tu les forcer a faire une "revolution" ? Si elles ne s'expriment pas sur le sujet c'est qu'il n'y a aucun soucis a ce niveau la

pourquoi creer des problemes ou il y'en a pas???

Guest Syndrom
Exprimez-vous donc les "nanas" maghrébines car sans votre concours, il n'y aura jamais de révolution...véritable!!

Va voir ta soeur pour une révolution .....chez nous el hamdoulillah mes soeurs ont tout ce qu'elle veulent et plus

Va voir ta soeur pour une révolution .....chez nous el hamdoulillah mes soeurs ont tout ce qu'elle veulent et plus

Ya3tik essaha! Je me demande qui est ce/cette Inobe qui veut semer la fitna entre les deux sexes en faisant croire que les femmes maghrebines sont opprimées ... Le seul fait qu'un homme fasse preuve d'autorité et assume son role de mari et de pere suffit aujourd'hui pour qu'il devienne un "matcho"

si c'est ca JE SUIS FIER D 'ÊTRE MATCHO !

wallah j'en ai marre de ces merde oui je te traite de merde connard ........ tu dévalorise mes soeur et tu fait de nous en des connards et il veux qu'onn reste sage ...............

Nullement, j'entends porter atteinte aux femmes maghrébines. Bien au contraire, je les porte en haute estime et pour cause je suis révolté par les sévices qu'elles subissent.

Le machisme maghrébin repose sur une frustration existentielle qui veut que l'individu de fait de son incapacité à s'accomplir (restriction économique, sentimentale, sociale, sexuelle, professionnelle) finit par développer une forme de colère introspective (qu'il nommera DEGOUTAGE).