Inobe 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Si machiste (sans généralisation aucune), il n'empêche que l'on eut plaindre les femmes de cette contrée. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 comment ça "confronter" ? Tu voulais dire "affronter" ? J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Si machiste (sans généralisation aucune), il n'empêche que l'on eut plaindre les femmes de cette contrée.C'est en quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 envoyé par Funky man comment ça "confronter" ? Tu voulais dire "affronter" ? J'ai pas compris toi tu veux comprendre sans lire ABC de l'inobisme :p va t'instruire sur cette theologie et ensuite reviens repondre:mdr::mdr: Inobe si tu nous lis c'est pour rire ;) salut a toi mais je t'avouerai moi aussi j'ai pas saisie ce que tu veux dire:( Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 C'est en quelle langue? eso es sou'el très good ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 toi tu veux comprendre sans lire ABC de l'inobisme :p va t'instruire sur cette theologie et ensuite reviens repondre:mdr::mdr: Inobe si tu nous lis c'est pour rire ;) salut a toi mais je t'avouerai moi aussi j'ai pas saisie ce que tu veux dire:( Tout façon c'est toujours la même chose avec moi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 eso es sou'el très good ! :confused: mich kida? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Si machiste (sans généralisation aucune), il n'empêche que l'on eut plaindre les femmes de cette contrée. Ca veut dire quoi "machiste"? Qu'il ait de l'autorité ? qu'il fasse son rôle de mari et de père ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 mich kida? Comment ça mich kida ? :rolleyes:. 2asdek eih ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Comment ça mich kida ? :rolleyes:. 2asdek eih ? asdi ana wenta 3la nefs elkhat fi had elmaoudou3. 7awelt atakalam ellougha elli enta bit'habaha bess yad'hour eni fachelt habbitine :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 asdi ana wenta 3la nefs elkhat fi had elmaoudou3. 7awelt atakalam ellougha elli enta bit'habaha bess yad'hour eni fachelt habbitine :w00t2: kollo tamam :p. . 3a'oubatek ma kanetch wadaha :D Mouch zanbi iza matetkallemich kways ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 comment ça "confronter" ? Tu voulais dire "affronter" ? J'ai pas compris :confused: "Confronter" en l'espèce est le terme idoine et d'autant docile. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Exprimez-vous donc les "nanas" maghrébines car sans votre concours, il n'y aura jamais de révolution...véritable!! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Exprimez-vous donc les "nanas" maghrébines car sans votre concours, il n'y aura jamais de révolution...véritable!! Mais quelle revolution ya din rab ??? Sur quel modèle voulez vous calquer?? l'occident??? Pourquoi veut tu les forcer a faire une "revolution" ? Si elles ne s'expriment pas sur le sujet c'est qu'il n'y a aucun soucis a ce niveau la pourquoi creer des problemes ou il y'en a pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tu sais ce qu'il te dit le maghrébin ............................ t'es qui pour nous juger ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Exprimez-vous donc les "nanas" maghrébines car sans votre concours, il n'y aura jamais de révolution...véritable!! Va voir ta soeur pour une révolution .....chez nous el hamdoulillah mes soeurs ont tout ce qu'elle veulent et plus Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Va voir ta soeur pour une révolution .....chez nous el hamdoulillah mes soeurs ont tout ce qu'elle veulent et plus Ya3tik essaha! Je me demande qui est ce/cette Inobe qui veut semer la fitna entre les deux sexes en faisant croire que les femmes maghrebines sont opprimées ... Le seul fait qu'un homme fasse preuve d'autorité et assume son role de mari et de pere suffit aujourd'hui pour qu'il devienne un "matcho" si c'est ca JE SUIS FIER D 'ÊTRE MATCHO ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 wallah j'en ai marre de ces merde oui je te traite de merde connard ........ tu dévalorise mes soeur et tu fait de nous en des connards et il veux qu'onn reste sage ............... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 wallah j'en ai marre de ces merde oui je te traite de merde connard ........ tu dévalorise mes soeur et tu fait de nous en des connards et il veux qu'onn reste sage ............... Nullement, j'entends porter atteinte aux femmes maghrébines. Bien au contraire, je les porte en haute estime et pour cause je suis révolté par les sévices qu'elles subissent. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Le machisme maghrébin repose sur une frustration existentielle qui veut que l'individu de fait de son incapacité à s'accomplir (restriction économique, sentimentale, sociale, sexuelle, professionnelle) finit par développer une forme de colère introspective (qu'il nommera DEGOUTAGE). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts