Inobe 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Légitime interrogation. A laquelle il faudrait ajouter, aussi, pourquoi la "trahison" de ses enfants d'un régime? Question! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 tu veux quoi comme reponse Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 tu veux quoi comme reponse J'ai bien pris, garde d'exposer "La question" d'égard au sujet. Sans plus! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Les enfants algériens n'ont pas trahit leur mère patrie , c'est juste que des marocains s'y sont incrustés pour se goinfrer comme de porcs ( comme à leur habitude ). D'ailleurs , on devrait arrêter de l’appeler ainsi , car il n'y a plus rien d'Algérien. Je propose le terme de tlemcanoujda . Ça collerait bien. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Author Partager Posted November 27, 2012 Les enfants algériens n'ont pas trahit leur mère patrie , c'est juste que des marocains s'y sont incrustés pour se goinfrer comme de porcs ( comme à leur habitude ). D'ailleurs , on devrait arrêter de l’appeler ainsi , car il n'y a plus rien d'Algérien. Je propose le terme de tlemcanoujda . Ça collerait bien. N nous nous cachons pas la face et n'accusons pas nos amis marocains face à tout échec algérien: nous avons failli et il faut accepter notre échec...pour être dignes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Légitime interrogation. A laquelle il faudrait ajouter, aussi, pourquoi la "trahison" de ses enfants d'un régime? Question! Il est devenu ce qu'on a bien voulu faire de lui (avec sa propre bénédiction naturellement) a savoir : GHACHI et ce de depuis l'UNJA a remplacé l' UNEA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts