sawyer 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 salut,j'ai une qst à posé.voilà,je voulé savoir si c normale qu'une personne ne fait ni rêve ni même pas des flache.c noire dé le moment du couché jusqu'au réveille.voilà,merci,et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 salut,j'ai une qst à posé.voilà,je voulé savoir si c normale qu'une personne ne fait ni rêve ni même pas des flache.c noire dé le moment du couché jusqu'au réveille.voilà,merci,et bonne journée je sais pas , mais je pense que peut étre tu te souviens pas de tes réves c tt Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2008 Partager Posted May 11, 2008 salut,j'ai une qst à posé.voilà,je voulé savoir si c normale qu'une personne ne fait ni rêve ni même pas des flache.c noire dé le moment du couché jusqu'au réveille.voilà,merci,et bonne journée je pense que c normale car moi aussi c tout noir du soir jusqu au matin franchenment entre nous je prefere pas en avoir ou pas me rapeller Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts