Jump to content

Elle allaite un petit veau avec son sein

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais il n'a plus de moman :( et le guigoz revient cher :D

Les gens sont capable de n'importe quoi ! pourvu qu'ils se font remarqués :(

haya je suis Ok pour la fin du monde il y a trops de merdier. :(

Comme vous le savez l'Inde est un pays surpeuplé,et la misère fait rage .J'ai lu un jour les mémoires d'un journaliste,qui souligne que dans ce pays il existe des moratoires qui sont une batisse où les malades et les vieillards y prennent logis pour y rendre l'ame ,que de mourir dans la rue au milieu des passants.Cette introduction nous ramère à conclure que le guigoz ou autres sont d'or dans ce pays

Guest jagellon
Comme vous le savez l'Inde est un pays surpeuplé,et la misère fait rage .J'ai lu un jour les mémoires d'un journaliste,qui souligne que dans ce pays il existe des moratoires qui sont une batisse où les malades et les vieillards y prennent logis pour y rendre l'ame ,que de mourir dans la rue au milieu des passants.Cette introduction nous ramère à conclure que le guigoz ou autres sont d'or dans ce pays

Non 3ammi Sekini.

Cette femme est hindouiste, ça se voit au bindi sur son front. Ce veau est probablement une femelle. Elle n'a pas encore atteint l'age de génisse et l'allaitement d'un veau femelle qui a perdu sa mère fait partie d'un cérémonial appelé yajna ( ou jajna je ne me rappelle plus).

Elle nourrit la déesse mère , prithvi, qui la nourrira à son tour.

Laziz est demandé au parloir :D

Jagellon vous fûtes très explicite et votre hypothèse est plus que valable.Mais le but de cette image ,est de montrer comment le lait humain va vers les betes alors que d'autres moyens sont possibles quitte à lui procurer du lait de vache qui lui sera plus bénéfique.

Guest jagellon
justement ça confirme la théorie de la culture/tradition...et on juge pas les traditions aussi ridicules qu'elles puissent nous paraitre...

edith! ce qu'on est devenu prudes en moins d'un siecle

Tu piaf ? :D