Jump to content

Elle allaite un petit veau avec son sein

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bizarre, ca me parait faux,

rien que quand un bébé le fait, ca peut faire super mal à la mère, alors un veau qui a une force de succion bien plus importante aurait carrément tout le sein dans sa gueule....sauf si le mamelon de madame est en forme de pis?

non, regarde, y a une sorte d anneau, non?

Guest jagellon
non, regarde, y a une sorte d anneau, non?

C'est un "allaitement" rituel. La femme appuie pour faire sortit quelques gouttes c'est tout. Ce rituel se pratique même si la femme n'a pas de lait. Elle prend du lait en pack, en verse quelques gouttes là ou il faut et le tour est joué :D

C'est un "allaitement" rituel. La femme appuie pour faire sortit quelques gouttes c'est tout. Ce rituel se pratique même si la femme n'a pas de lait. Elle prend du lait en pack, en verse quelques gouttes là ou il faut et le tour est joué :D

ah ok :mdr:

n empeche j aurais trop peur de le laisser approcher de la avec ses grosses dents :confused:

Guest jagellon
ah ok :mdr:

n empeche j aurais trop peur de le laisser approcher de la avec ses grosses dents :confused:

Ca fait combien de temps que t'as pas été dans une ferme? :D

Les veaux n'ont pas de dents sur la mâchoire supérieure . Je crois que le nombre de dents de la mâchoire inférieure est réduit. Je me demande même si a cet age il en a en bas.

Chouf m'3a Laziz ydabbarlèk wahda hendiya t'rad3èk :D

Ahhh el hendiat !! T'inquiète déjà gouté :D (j'ai vécu plusieurs mois avec des indiens quand j'étais a NY, je partageais l'appartement avec eux, ca me rappelle de beaux souvenirs).

Ca fait combien de temps que t'as pas été dans une ferme? :D

Les veaux n'ont pas de dents sur la mâchoire supérieure . Je crois que le nombre de dents de la mâchoire inférieure est réduit. Je me demande même si a cet age il en a en bas.

ah bon? :confused:

ben ce matin, jure

mais j avoue que je m approche des machoires et des becs de personne :mdr:

il a quel age celui la? il est gros tout de meme, il vient pas de naitre

il suce le lait en exerçant des pressions sur le sein et le téton entre sa langue et la palais supérieur de sa gueule...

Mordre les seins ne fait jamais couler le lait...

oui, ca, je sais

c est juste l idee de laisser des dents approcher

mais bon, le pov, il a pas de dents, je l ai soupconne a tort :p

Guest jagellon
Ahhh el hendiat !! T'inquiète déjà gouté :D (j'ai vécu plusieurs mois avec des indiens quand j'étais a NY, je partageais l'appartement avec eux, ca me rappelle de beaux souvenirs).

Egalement :D

J'ai aussi pas mal vécu en compagnie d'indiens. La seule fois ou j'ai pris du ventre c'est quand j'avais des indiens géniaux comme voisins. Tous les deux étaient de très bons cuisiniers. Ils me gavaient de nourriture et bon Dieu ce que c'était bon. Cheffethoum 7alti :D

J'ai aussi pas mal vécu en compagnie d'indiens. La seule fois ou j'ai pris du ventre c'est quand j'avais des indiens géniaux comme voisins. Tous les deux étaient de très bons cuisiniers. Ils me gavaient de nourriture et bon Dieu ce que c'était bon. Cheffethoum 7alti :D

j adore :o

si t as des recettes...

je fais deja, mais ca m etonnerait que ce soit la meme chose

Guest jagellon
ah bon? :confused:

ben ce matin, jure

mais j avoue que je m approche des machoires et des becs de personne :mdr:

il a quel age celui la? il est gros tout de meme, il vient pas de naitre

ben 23 jours dit le com de 3ammi Sekini.

Guest jagellon
j adore :o

si t as des recettes...

je fais deja, mais ca m etonnerait que ce soit la meme chose

J'en ai quelques unes. Je te les filerais si tu veux. Le seul truc est qu'il vaut mieux préparer ton curry et tes mélanges d'épices toi même.

Purée j'adorais leur bouffe, ils ont 36 000 recettes à base de riz !

Ils sont comme nous, nous partageons beaucoup de chose avec eux. Figures-toi c'est moi qui leur avais fait découvrir les... frittes :D

Ma patronne était une grande danseuse, c'était un plaisir de la voir danser (ils organisaient souvent des fêtes), qu'est-ce qu'elle était sexy :crazy:

Moa, le lait voyons :D

Guest jagellon
un tout petit bebe:confused:

ce matin, on a vu un agneau, il etait tellement couvert de laine qu on voyait plus du tout ses yeux:mdr:

Oui il est tout jeune et c'est plus que probablement une femelle.

Guest jagellon
Purée j'adorais leur bouffe, ils ont 36 000 recettes à base de riz !

Ils sont comme nous, nous partageons beaucoup de chose avec eux. Figures-toi c'est moi qui leur a fait découvrir les... frittes :D

Ma patronne était une grande danseuse, c'était un plaisir de la voir danser (ils organisaient souvent des fêtes), qu'est-ce qu'elle était sexy :crazy:

Moa, le lait voyons :D

J'ai fais découvrir au couple de voisins el Matlou3 et la kessra. Ils ont adoré :D

Une danseuse classique du genre carnatique? Les grands noms de la danse classique sont quasiment vénérés en Inde.