ANA 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 nan c'est une tranche de veau sauce madère:o ELLE SAUVEGARDE son gagne pain, elle a raison..dans pas mal de culture la valeur d'une famille est étayée par le nombre de bête qu'ils possèdent. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Cette indienne donne son sein à ce petit veau de 23 jours et dont la maman est décédée autrement dit :rolleyes: ce veau ainsi que la fille de la dame sont ikhwa fi rida3a :D pas possible le mariage Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 c'est bizarre, ca me parait faux, rien que quand un bébé le fait, ca peut faire super mal à la mère, alors un veau qui a une force de succion bien plus importante aurait carrément tout le sein dans sa gueule....sauf si le mamelon de madame est en forme de pis? non, regarde, y a une sorte d anneau, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 rose? c'est pas la langue de la bestiole? ah oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 comment il tete avec sa langue sortie, celui la? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non, regarde, y a une sorte d anneau, non? C'est un "allaitement" rituel. La femme appuie pour faire sortit quelques gouttes c'est tout. Ce rituel se pratique même si la femme n'a pas de lait. Elle prend du lait en pack, en verse quelques gouttes là ou il faut et le tour est joué :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est un "allaitement" rituel. La femme appuie pour faire sortit quelques gouttes c'est tout. Ce rituel se pratique même si la femme n'a pas de lait. Elle prend du lait en pack, en verse quelques gouttes là ou il faut et le tour est joué :D ah ok :mdr: n empeche j aurais trop peur de le laisser approcher de la avec ses grosses dents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah ok :mdr: n empeche j aurais trop peur de le laisser approcher de la avec ses grosses dents :confused: Ca fait combien de temps que t'as pas été dans une ferme? :D Les veaux n'ont pas de dents sur la mâchoire supérieure . Je crois que le nombre de dents de la mâchoire inférieure est réduit. Je me demande même si a cet age il en a en bas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Parfois je regrette tellement de ne pas être un petit veau. Cette indienne donne son sein à ce petit veau de 23 jours et dont la maman est décédée Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Parfois je regrette tellement de ne pas être un petit veau. Chouf m'3a Laziz ydabbarlèk wahda hendiya t'rad3èk :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Chouf m'3a Laziz ydabbarlèk wahda hendiya t'rad3èk :D Ahhh el hendiat !! T'inquiète déjà gouté :D (j'ai vécu plusieurs mois avec des indiens quand j'étais a NY, je partageais l'appartement avec eux, ca me rappelle de beaux souvenirs). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ca fait combien de temps que t'as pas été dans une ferme? :D Les veaux n'ont pas de dents sur la mâchoire supérieure . Je crois que le nombre de dents de la mâchoire inférieure est réduit. Je me demande même si a cet age il en a en bas. ah bon? :confused: ben ce matin, jure mais j avoue que je m approche des machoires et des becs de personne :mdr: il a quel age celui la? il est gros tout de meme, il vient pas de naitre Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah ok :mdr: n empeche j aurais trop peur de le laisser approcher de la avec ses grosses dents :confused: il suce le lait en exerçant des pressions sur le sein et le téton entre sa langue et la palais supérieur de sa gueule... Mordre les seins ne fait jamais couler le lait... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 il suce le lait en exerçant des pressions sur le sein et le téton entre sa langue et la palais supérieur de sa gueule... Mordre les seins ne fait jamais couler le lait... oui, ca, je sais c est juste l idee de laisser des dents approcher mais bon, le pov, il a pas de dents, je l ai soupconne a tort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ahhh el hendiat !! T'inquiète déjà gouté :D (j'ai vécu plusieurs mois avec des indiens quand j'étais a NY, je partageais l'appartement avec eux, ca me rappelle de beaux souvenirs). Egalement :D J'ai aussi pas mal vécu en compagnie d'indiens. La seule fois ou j'ai pris du ventre c'est quand j'avais des indiens géniaux comme voisins. Tous les deux étaient de très bons cuisiniers. Ils me gavaient de nourriture et bon Dieu ce que c'était bon. Cheffethoum 7alti :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ahhh el hendiat !! T'inquiète déjà gouté :D (j'ai vécu plusieurs mois avec des indiens quand j'étais a NY, je partageais l'appartement avec eux, ca me rappelle de beaux souvenirs). goute quoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Egalement :D J'ai aussi pas mal vécu en compagnie d'indiens. La seule fois ou j'ai pris du ventre c'est quand j'avais des indiens géniaux comme voisins. Tous les deux étaient de très bons cuisiniers. Ils me gavaient de nourriture et bon Dieu ce que c'était bon. Cheffethoum 7alti :D j adore :o si t as des recettes... je fais deja, mais ca m etonnerait que ce soit la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah bon? :confused: ben ce matin, jure mais j avoue que je m approche des machoires et des becs de personne :mdr: il a quel age celui la? il est gros tout de meme, il vient pas de naitre ben 23 jours dit le com de 3ammi Sekini. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 j adore :o si t as des recettes... je fais deja, mais ca m etonnerait que ce soit la meme chose J'en ai quelques unes. Je te les filerais si tu veux. Le seul truc est qu'il vaut mieux préparer ton curry et tes mélanges d'épices toi même. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ben 23 jours dit le com de 3ammi Sekini. un tout petit bebe:confused: ce matin, on a vu un agneau, il etait tellement couvert de laine qu on voyait plus du tout ses yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Egalement :D J'ai aussi pas mal vécu en compagnie d'indiens. La seule fois ou j'ai pris du ventre c'est quand j'avais des indiens géniaux comme voisins. Tous les deux étaient de très bons cuisiniers. Ils me gavaient de nourriture et bon Dieu ce que c'était bon. Cheffethoum 7alti :D Purée j'adorais leur bouffe, ils ont 36 000 recettes à base de riz ! Ils sont comme nous, nous partageons beaucoup de chose avec eux. Figures-toi c'est moi qui leur avais fait découvrir les... frittes :D Ma patronne était une grande danseuse, c'était un plaisir de la voir danser (ils organisaient souvent des fêtes), qu'est-ce qu'elle était sexy :crazy: Moa, le lait voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 un tout petit bebe:confused: ce matin, on a vu un agneau, il etait tellement couvert de laine qu on voyait plus du tout ses yeux:mdr: Oui il est tout jeune et c'est plus que probablement une femelle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'en ai quelques unes. Je te les filerais si tu veux. Le seul truc est qu'il vaut mieux préparer ton curry et tes mélanges d'épices toi même. oui, j ai les epices mais il me faudrait les proportions oui, vraiment, je veux bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui il est tout jeune et c'est plus que probablement une femelle. a quoi tu vois ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Purée j'adorais leur bouffe, ils ont 36 000 recettes à base de riz ! Ils sont comme nous, nous partageons beaucoup de chose avec eux. Figures-toi c'est moi qui leur a fait découvrir les... frittes :D Ma patronne était une grande danseuse, c'était un plaisir de la voir danser (ils organisaient souvent des fêtes), qu'est-ce qu'elle était sexy :crazy: Moa, le lait voyons :D J'ai fais découvrir au couple de voisins el Matlou3 et la kessra. Ils ont adoré :D Une danseuse classique du genre carnatique? Les grands noms de la danse classique sont quasiment vénérés en Inde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts