Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 a quoi tu vois ca? Le rituel ne s'applique qu'aux veaux femelles. J'ai posé un petit com à ce propos en premier page de topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 oui, j ai les epices mais il me faudrait les proportions oui, vraiment, je veux bien OK je vais té rédiger ça avant de partir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 OK je vais té rédiger ça avant de partir. c est pas presse ;) oui, j ai lu ta com, j ai oublie le femelle oui, cerise, je viens d apprendre pour les dents :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'ai fais découvrir au couple de voisins el Matlou3 et la kessra. Ils ont adoré :D Une danseuse classique du genre carnatique? Les grands noms de la danse classique sont quasiment vénérés en Inde. plutôt comme ça (enfin presque):D dZS1M23NgEY Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 plutôt comme ça (enfin presque):D :mdr: Je comprends pourquoi tu la trouvais sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 c est pas presse ;) oui, j ai lu ta com, j ai oublie le femelle oui, cerise, je viens d apprendre pour les dents :p C'est pour moi que ça urge. Il me reste à peine un peu plus d'une semaine de vacances :D Bonne nuit Moa et bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Il y a 500 ans, un guru indien fondait la communauté des Bishnoï, un peuple dévoué à la protection de la vie sous toutes ses formes et vivant donc en étroite communion avec la faune et la flore. Les descendants des Bishnoï habitent aujourd’hui encore dans le désert du Rajasthan Source ARTE TV http://www.arte.tv/fr/bishnoi-les-femmes-qui-allaitent-les-gazelles/3847808,CmC=3388306.html [YOUTUBE]GcF6csSJEbo[/YOUTUBE] Docu de FR3 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est pour moi que ça urge. Il me reste à peine un peu plus d'une semaine de vacances :D Bonne nuit Moa et bonne nuit tout le monde bonne nuit, jag profite de ta derniere semaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Il y a 500 ans, un guru indien fondait la communauté des Bishnoï, un peuple dévoué à la protection de la vie sous toutes ses formes et vivant donc en étroite communion avec la faune et la flore. Les descendants des Bishnoï habitent aujourd’hui encore dans le désert du Rajasthan Source ARTE TV [YOUTUBE]GcF6csSJEbo[/YOUTUBE] Docu de FR3 La pratique vishnouiste des bishnois est quelque peu différente de l'hindouisme traditionnel. Ils ont le même type de relation avec la gazelle indienne qu'ont les hindouistes avec les vaches. Les bishnois respectent tous les animaux mais cette gazelle est un animal sacré pour eux. Ce qu'oublie de dire le commentateur. Ce n'est plus prithvi mais la réincarnation de leur gourou. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 plutôt comme ça (enfin presque):D dZS1M23NgEY :mdr: J'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts