sababa 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 pour commencer je te donne deux mois pour préretraite sur FA .... puis une fois chaque semaine pour quelque minute :mdr: je ne comprend toujours pas!! je t'ai dit de quel état parles-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et tu crois qu'elle aura le temps de venir sur FA apres décembre :mdr: non surement pas :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 faire l'Amour est une création artistique DUELLE. faire du sexe , c'est comme manger, boire , dormir. J'aime l'ART . mmm:rolleyes: un ou une artiste parmi nous Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 je ne comprend toujours pas!! je t'ai dit de quel état parles-tu ? :rolleyes: hum hum bayna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je ne comprend toujours pas!! je t'ai dit de quel état parles-tu ? :rolleyes: ton état aucune idée ..... mais crois moi tu sera occupé d'autre choses :p La je te fait du suspense Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ton état aucune idée ..... mais crois moi tu sera occupé d'autre choses :p La je te fait du suspense tu veux dire elle va s'occuper du sujet quand viens de traiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 tu veux dire elle va s'occuper du sujet quand viens de traiter :mdr: ben c'est sure ..... 3/4 du temps le reste a dormir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ben c'est sure ..... 3/4 du temps le reste a dormir :shifty: je pense pas quand aura le temps pour dormir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je pense pas quand aura le temps pour dormir:mdr: Si si il faut bien se reposer un peu yo on reste des humains apres tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? je prends mon pied quand je donne du plaisir ! redface2 Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Si si il faut bien se reposer un peu yo on reste des humains apres tout :mdr: certainement on repose puis on reprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je prends mon pied quand je donne du plaisir ! redface2 je connais pas ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 certainement on repose puis on reprend :mdr: Aller je vais arreter de parler de la vie conjugale et je vais me contenter de celle du célibataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je peu comprendre que l'on ais des perceptions différentes selon que l'on vie d'un coté ou de l'autre de la méditerranée, ayant grandi en France, je porte une vision sur le sexe totalement différente de celle que j'ai quant je suis en Algérie. en France, la sexualité est considéré comme naturel pars deux personnes majeurs et consentantes sans que l'on ai à se positionner vis a vis de qui que ce soit. a tel point qu'il arrive qu'on ai une relation avec une personne sachant que des le lendemain, on va se quitter sans aucun problèmes. je ne dis pas que c'est bon ou pas de se conduire comme ça, mais c'est la réalité, avec ou sans sentiment, le sexe c'est banaliser et ne porte à aucune conséquence sauf si on ne prend pas ses précautions.( pilule ou préservatif ). en Algérie, c'est différent, les rapports avec le sexe sont encore empreint d'un certain tabou ou interdit. la frustration engendre des sentiments de rejet envers tous ce qui se rapporte à lui et en même temps l'enveloppe d'une ora fantasmagorique. l'interdit se part de tout les atouts et l'on est le plus souvent implacable envers celles (les garçons, on leurs pardonne tout) qui transgresseraient l'ordre établi. l'homme veut être le seul, l'unique et le premier de l'aimée et en même temps il rêve de connaitre dans les bras de la multitude, tout les interdits.:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je prends mon pied quand je donne du plaisir ! redface2 je prend mon pied quand elle prend son plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? c'est un merveilleux plat, surtout s'il est pigmenté d'amour et de tendresses.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? What a ridiculous question!!!!!!! :mdr::mdr: :mdr::mdr: Tout le monde aime le sexe y compris celles et ceux qui ne peuvent pas ou plus (pour telle ou telle autre raison) le pratiquer You're welcome !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 What a ridiculous question!!!!!!! :mdr::mdr: :mdr::mdr: Tout le monde aime le sexe y compris celles et ceux qui ne peuvent pas ou plus (pour telle ou telle autre raison) le pratiquer You're welcome !! :eek::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :eek::rolleyes::mdr: :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 pesronne a eu le courage de s'éclater et dire vive le sexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 pesronne a eu le courage de s'éclater et dire vive le sexe :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'as vue syndrom il tourne il tourne au lieu de le dire directement il est tous simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 t'as vue syndrom il tourne il tourne au lieu de le dire directement il est tous simple Laisse les tourner ... ils vont avoir le vertige et vont tous vomir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 l'eau+ sexe= vie. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr:Laisse les tourner ... ils vont avoir le vertige et vont tous vomir :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts