Guest deubleuvé Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Vous avez besoin de réfrigération ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 pesronne a eu le courage de s'éclater et dire vive le sexe je préfère le faire que de le crier :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 pesronne a eu le courage de s'éclater et dire vive le sexe VIVE LE SEXE You're welcome !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Vous avez besoin de réfrigération ici :mad: Il n y a pas un Carica Au féminin? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Il n y a pas un Carica Au féminin? :o Non, carica te dirait qu'au féminin elles aiment toutes le sexe mais quand il s'agit de l'avouer elles font toutes le frigidaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 je peu comprendre que l'on ais des perceptions différentes selon que l'on vie d'un coté ou de l'autre de la méditerranée, ayant grandi en France, je porte une vision sur le sexe totalement différente de celle que j'ai quant je suis en Algérie. en France, la sexualité est considéré comme naturel pars deux personnes majeurs et consentantes sans que l'on ai à se positionner vis a vis de qui que ce soit. a tel point qu'il arrive qu'on ai une relation avec une personne sachant que des le lendemain, on va se quitter sans aucun problèmes. je ne dis pas que c'est bon ou pas de se conduire comme ça, mais c'est la réalité, avec ou sans sentiment, le sexe c'est banaliser et ne porte à aucune conséquence sauf si on ne prend pas ses précautions.( pilule ou préservatif ). en Algérie, c'est différent, les rapports avec le sexe sont encore empreint d'un certain tabou ou interdit. la frustration engendre des sentiments de rejet envers tous ce qui se rapporte à lui et en même temps l'enveloppe d'une ora fantasmagorique. l'interdit se part de tout les atouts et l'on est le plus souvent implacable envers celles (les garçons, on leurs pardonne tout) qui transgresseraient l'ordre établi. l'homme veut être le seul, l'unique et le premier de l'aimée et en même temps il rêve de connaitre dans les bras de la multitude, tout les interdits.:p le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 c'est un merveilleux plat, surtout s'il est pigmenté d'amour et de tendresses.:crazy: quelle belle reponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 What a ridiculous question!!!!!!! :mdr::mdr: :mdr::mdr: Tout le monde aime le sexe y compris celles et ceux qui ne peuvent pas ou plus (pour telle ou telle autre raison) le pratiquer You're welcome !! :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout... Qu'elles prennent leurs pieds ensuite leurs jambes à leurs cous, ça regarde qui ? Je ne comprends pas cet engouement pour la vie intime des gens. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Non, carica te dirait qu'au féminin elles aiment toutes le sexe mais quand il s'agit de l'avouer elles font toutes le frigidaire :mad: Je le comprends mieux maintenant Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Qu'elles prennent leurs pieds ensuite leurs jambes à leurs cous, ça regarde qui ? Je ne comprends pas cet engouement pour la vie intime des gens. :confused: je n'aime pas les hypocrites, certaines personnes se disent choquées de mon topic et le fait de parler sexe librement alors que ces mêmes personnes ne sont pas si pieuses ou pures qu'elles le prétendent...je veux bien être critiquée mais seulement par des gens honnêtes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 C pas une question dhypocrisie yen a qui n'a pas envie de le crier sur tout les toits quelles seclatent au pieu c tout ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :confused: je n'aime pas les hypocrites, certaines personnes se disent choquées de mon topic et le fait de parler sexe librement alors que ces mêmes personnes ne sont pas si pieuses ou pures qu'elles le prétendent...je veux bien être critiquée mais seulement par des gens honnêtes ;) Ah mais attends, je viens de me rappeler de mon "Non, car c'est péché". Je dois y aller. :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 C pas une question dhypocrisie yen a qui n'a pas envie de le crier sur tout les toits quelles seclatent au pieu c tout ..... et pourquoi ces personnes là viennent sur mon topic alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 et pourquoi ces personnes là viennent sur mon topic alors :confused: Je ne sais pas mais moi jtai pose la question ta pa voulu repondre tu.ma dit c ma vie privee pourquoi ce topic alors ? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Je ne sais pas mais moi jtai pose la question ta pa voulu repondre tu.ma dit c ma vie privee pourquoi ce topic alors ? c'etait quoi ta question au juste?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 c'etait quoi ta question au juste?? Je sais plus ...:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr::mdr:... Truth is ............ En voyant ton avatar ....... ça ne peut que ....(bip bipcensuré) .......... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Truth is ............ En voyant ton avatar ....... ça ne peut que ....(bip bipcensuré) .......... :crazy: g rien pigé awadi rana 3ayanin Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 g rien pigé awadi rana 3ayanin Il veut dire qu'il a l’impression que la main sur ton avatar comme un geste pour cacher l'intimité, c'est ça Ladoz? Nti tkhammi f zwedjou houwa ykhamme fel âawadj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 g rien pigé awadi rana 3ayanin aw ya makhlouqa .... El tswouira hadhik rahik ......... :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Il veut dire qu'il a l’impression que la main sur ton avatar comme un geste pour cacher l'intimité, c'est ça Ladoz? Nti tkhammi f zwedjou houwa ykhamme fel âawadj :mdr: Mr Ladoz aime tout ce qui est beau ;) , le reste ......ça ne peut être débattu dans un forum de ce genre ....... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Mr Ladoz aime tout ce qui est beau ;) , le reste ......ça ne peut être débattu dans un forum de ce genre ....... Tout est débattu ici, juste qu'il ne faut pas attendre que les autres soient de ton avis, on a une idée de ceux peuplent FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? qui n'aime pas le sex pourquoi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts