Jump to content

Aimez vous le sexe?

Recommended Posts

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je peu comprendre que l'on ais des perceptions différentes selon que l'on vie d'un coté ou de l'autre de la méditerranée, ayant grandi en France, je porte une vision sur le sexe totalement différente de celle que j'ai quant je suis en Algérie. en France, la sexualité est considéré comme naturel pars deux personnes majeurs et consentantes sans que l'on ai à se positionner vis a vis de qui que ce soit. a tel point qu'il arrive qu'on ai une relation avec une personne sachant que des le lendemain, on va se quitter sans aucun problèmes. je ne dis pas que c'est bon ou pas de se conduire comme ça, mais c'est la réalité, avec ou sans sentiment, le sexe c'est banaliser et ne porte à aucune conséquence sauf si on ne prend pas ses précautions.( pilule ou préservatif ).

en Algérie, c'est différent, les rapports avec le sexe sont encore empreint d'un certain tabou ou interdit. la frustration engendre des sentiments de rejet envers tous ce qui se rapporte à lui et en même temps l'enveloppe d'une ora fantasmagorique. l'interdit se part de tout les atouts et l'on est le plus souvent implacable envers celles (les garçons, on leurs pardonne tout)

qui transgresseraient l'ordre établi. l'homme veut être le seul, l'unique et le premier de l'aimée et en même temps il rêve de connaitre dans les bras de la multitude, tout les interdits.:p

le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout...

Guest deubleuvé
le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout...

Qu'elles prennent leurs pieds ensuite leurs jambes à leurs cous, ça regarde qui ?

Je ne comprends pas cet engouement pour la vie intime des gens.

Qu'elles prennent leurs pieds ensuite leurs jambes à leurs cous, ça regarde qui ?

Je ne comprends pas cet engouement pour la vie intime des gens.

:confused: je n'aime pas les hypocrites, certaines personnes se disent choquées de mon topic et le fait de parler sexe librement alors que ces mêmes personnes ne sont pas si pieuses ou pures qu'elles le prétendent...je veux bien être critiquée mais seulement par des gens honnêtes ;)

Guest deubleuvé
:confused: je n'aime pas les hypocrites, certaines personnes se disent choquées de mon topic et le fait de parler sexe librement alors que ces mêmes personnes ne sont pas si pieuses ou pures qu'elles le prétendent...je veux bien être critiquée mais seulement par des gens honnêtes ;)

Ah mais attends, je viens de me rappeler de mon "Non, car c'est péché". Je dois y aller. :04:

Il veut dire qu'il a l’impression que la main sur ton avatar comme un geste pour cacher l'intimité, c'est ça Ladoz?

Nti tkhammi f zwedjou houwa ykhamme fel âawadj :mdr:

Mr Ladoz aime tout ce qui est beau ;) , le reste ......ça ne peut être débattu dans un forum de ce genre .......

Mr Ladoz aime tout ce qui est beau ;) , le reste ......ça ne peut être débattu dans un forum de ce genre .......

Tout est débattu ici, juste qu'il ne faut pas attendre que les autres soient de ton avis, on a une idée de ceux peuplent FA ;)