Ladoz 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tout est débattu ici, juste qu'il ne faut pas attendre que les autres soient de ton avis, on a une idée de ceux peuplent FA ;) :cool: Mr Ladoz est , en tout cas, désolé pour celles etceux dont les capacités physiques ne permettent pasune vie sexuelle optimale .... Pour celles et ceux qui souffrent d'un manque d'argent ...qu'ils aillent voler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Tu viens de casser toute leur escalade :D voila les moyens pour casser ................ [YOUTUBE]2toLVQpgAGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout... ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dis de toute façon, quelque soit le pays, le sexe sera toujours le sexe . j'en parle beaucoup dans mes poèmes :D:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr:kwik et bibikna, j'adore vos échanges, surtout ne changez pas :40: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Ce n'est pas tout le monde qui aime le sexe de la même façon. On doit surement pouvoir établir le goût du sexe sur une échelle de 0 à 10. En plus, c'est en pratiquant qu'on apprend à quel rythme et de quelle façon satisfaire nos besoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr:kwik et bibikna, j'adore vos échanges, surtout ne changez pas :40: tu te moques ?:mobile::D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 tu te moques ?:mobile::D :eek: non du tout pourquoi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :eek: non du tout pourquoi ????? tres bien alors:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 allez arrêtez bande d'hypocrites! c'est bon et tout le monde aime à part les "malades" et les "handicapés sexuels"! Si t'avis la réponse pour quoi tu l'as posé bigmdr je suppose que t'as passé ton cycle ou tu vas le passer dans quelques jours , c'est le volcan chez toi:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Bibikma, za3ma tu ne sais pas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? Quelle question! Je crois deviner ta réponse au travers de ton avatar:banned: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Quelle question! Je crois deviner ta réponse au travers de ton avatar:banned: Lis ma réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Lis ma réponse :mdr: :mdr::mdr:Hahaha , fi khatrek l'avatar:smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr:Hahaha , fi khatrek l'avatar:smoke: rah thablihom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr:kwik et bibikna, j'adore vos échanges, surtout ne changez pas :40: :mdr: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Si t'avis la réponse pour quoi tu l'as posé bigmdr je suppose que t'as passé ton cycle ou tu vas le passer dans quelques jours , c'est le volcan chez toi:cupidarrow: :mdr: non je n'avais pas la réponse, en fait je m'attendais à ce qu'on me dise non on n'aime pas burk burk :mdr: ce n'est pas parce que j'ai posé cette question que je suis en soit disant manque ou ché pas quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr: non je n'avais pas la réponse, en fait je m'attendais à ce qu'on me dise non on n'aime pas burk burk :mdr: ce n'est pas parce que j'ai posé cette question que je suis en soit disant manque ou ché pas quoi ;) Si tu n'es pas mariée et t'as jamais gouté ( d'après ce que t'as dit) ça veut dire que tu es en manque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr: pourquoi? parce que j'aime les personnes qui répondent du tac au tac sans se soucier du qu'on dira t’ont Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 parce que j'aime les personnes qui répondent du tac au tac sans se soucier du qu'on dira t’ont ça tu peut le dire Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Si tu n'es pas mariée et t'as jamais gouté ( d'après ce que t'as dit) ça veut dire que tu es en manque :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 parce que j'aime les personnes qui répondent du tac au tac sans se soucier du qu'on dira t’ont Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes: Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 je trouve cette question bizarre, je ne pense pas qu'il y ai bcp de monde qui n'aime pas le sexe, à part peut être les personnes qui ont subi des tortures/mutilations génitales/viols etc.... je rejoins sally absolument, ça s'apprend c'est pas inné. heu sinon, des fois ça arrive de n'avoir pas envie, d'être fatiguée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes: Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition? Il parle pas de sa bloody jai.jamais.parler de sexe me concernant moi sur.ce topic ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes: Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition? oui et en plus, je me demande ce que cela a à voir avec la franchise à partir du moment où c'est intime et donc ne regarde pas les autres ... ça peut être une question à traiter avec humour ...mais c'est tout:chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 c un truc intime et privé a mon avis et qu'on as pas envie je penses du moins pour ma part d’étaler sur un forum ou sur le net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts