Jump to content

Aimez vous le sexe?

Recommended Posts

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes:

Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition?

je n'ai jamais étalé ma vie ici et je ne l'ai pas demandé faut pas exagérer quand même :mad: ma question est super simple celui qui veut s'étaler ça ne me dérange pas celui qui ne veut pas non plus!

je trouve cette question bizarre, je ne pense pas qu'il y ai bcp de monde qui n'aime pas le sexe, à part peut être les personnes qui ont subi des tortures/mutilations génitales/viols etc....

je rejoins sally absolument, ça s'apprend c'est pas inné.

heu sinon, des fois ça arrive de n'avoir pas envie, d'être fatiguée....

:confused: je ne me vois ne pas avoir envie :mdr: ni etre trop fatiguée pour le faire :04:

Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes:

Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition?

:eek:quel rapport avec ce que j'ai écris, je parle des échanges entre kwik et bibikma :)

alors ne te fatigue pas a repondre

normalement quand on donnes son avis dans un topic ,c ce que l'on penses du sujet proposé,en clair une reponse par une idèe a une idèe mais nullement une reponse qui vise la personne qui ouvre le topic,a moins qu'un topic a une ligne de conduite ce qui serait une premiere dans l'histoire des forums:)

:mdr: :mdr: :mdr:

Nimous, t'as déjà découpé des bonhommes flash pour participer au concours ? :D

Non....:mad: Spice de kghiminelle.....Max a juste collectionné el chwingoum jaune avec les images d´animaux:p

Il allait recevoir la K-7....mais y avait pas dessus ni une chanson:mad: To ssa....To lo to peghdu...to lo les coughs ghaté pour cheghcher le petit chameau:mad: