Esmeralda 488 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :eek: j'ai pas lu en détail mais je suis sidérée de lire ce genre de question. l'aimer ou pas ne se crie pas sur les toits,c'est de l'ordre privé et mon intimité je ne vais pas l'étaler sur la toile. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes: Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition? je n'ai jamais étalé ma vie ici et je ne l'ai pas demandé faut pas exagérer quand même :mad: ma question est super simple celui qui veut s'étaler ça ne me dérange pas celui qui ne veut pas non plus! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 je trouve cette question bizarre, je ne pense pas qu'il y ai bcp de monde qui n'aime pas le sexe, à part peut être les personnes qui ont subi des tortures/mutilations génitales/viols etc.... je rejoins sally absolument, ça s'apprend c'est pas inné. heu sinon, des fois ça arrive de n'avoir pas envie, d'être fatiguée.... :confused: je ne me vois ne pas avoir envie :mdr: ni etre trop fatiguée pour le faire :04: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 oui et en plus, je me demande ce que cela a à voir avec la franchise à partir du moment où c'est intime et donc ne regarde pas les autres ... ça peut être une question à traiter avec humour ...mais c'est tout:chut: c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 c un truc intime et privé a mon avis et qu'on as pas envie je penses du moins pour ma part d’étaler sur un forum ou sur le net alors ne te fatigue pas a repondre Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 :eek: j'ai pas lu en détail mais je suis sidérée de lire ce genre de question. l'aimer ou pas ne se crie pas sur les toits,c'est de l'ordre privé et mon intimité je ne vais pas l'étaler sur la toile. libre a toi passe ton chemin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Bibi arrete detre suceptible lol .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 - J'ai lu jusqu'à la page 11 après 3yite. :noexpression: ça veut dire que t'aime pas le sekse Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 - Oui surtout quand ça vous gonfle le ventre durant neuf mois. Khaaaa!! Que c'est lourd, pénible et que ça donne des migraines. La migraine, fallait l'avoir avant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 - Oui surtout quand ça vous gonfle le ventre durant neuf mois. Khaaaa!! Que c'est lourd, pénible et que ça donne des migraines. y'a des chaussettes pour ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr: :mdr: vos réponses et bibi ... rien a dire je crois que carica se régalera de répondre a ce topic :mdr: :mdr: Dommage j'ai pas le temps de tout lire :/ Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes: Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition? :eek:quel rapport avec ce que j'ai écris, je parle des échanges entre kwik et bibikma Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :eek:quel rapport avec ce que j'ai écris, je parle des échanges entre kwik et bibikma Désolée si les pollutions sont tellement devenues la norme ici qu'on est mal vu quand a le malheur de lier les réponses au topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 La migraine, fallait l'avoir avant. :D Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Pourquoi...? c'est naturellement simple d'aimer Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 Bibi arrete detre suceptible lol .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 29, 2012 Author Partager Posted November 29, 2012 - Oui surtout quand ça vous gonfle le ventre durant neuf mois. Khaaaa!! Que c'est lourd, pénible et que ça donne des migraines. :cloud9: enceinte? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :confused: je ne me vois ne pas avoir envie :mdr: ni etre trop fatiguée pour le faire :04: parc que t'as jamais gouté , la tu patientes plus :mdr: je t'ai dit que tu es en période volcanique :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 - Oui surtout quand ça vous gonfle le ventre durant neuf mois. Khaaaa!! Que c'est lourd, pénible et que ça donne des migraines. chez nous on dit li dak el bana omro ma yathana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 chez nous on dit li dak el bana omro ma yathana:mdr: Jambo:D:D Flash kifou makache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Jambo:D:D Flash kifou makache:D :mdr: :mdr: :mdr: Nimous, t'as déjà découpé des bonhommes flash pour participer au concours ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 alors ne te fatigue pas a repondre normalement quand on donnes son avis dans un topic ,c ce que l'on penses du sujet proposé,en clair une reponse par une idèe a une idèe mais nullement une reponse qui vise la personne qui ouvre le topic,a moins qu'un topic a une ligne de conduite ce qui serait une premiere dans l'histoire des forums:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Nimous, t'as déjà découpé des bonhommes flash pour participer au concours ? :D Non....:mad: Spice de kghiminelle.....Max a juste collectionné el chwingoum jaune avec les images d´animaux:p Il allait recevoir la K-7....mais y avait pas dessus ni une chanson:mad: To ssa....To lo to peghdu...to lo les coughs ghaté pour cheghcher le petit chameau:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts