Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Nimous, t'as déjà découpé des bonhommes flash pour participer au concours ? :D C'est pas possible t'es un clown toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SOHANE80 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 chez nous on dit li dak el bana omro ma yathana:mdr: BONSOIR ............... AH BON li dak el bana omro ma yathana::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 C'est pas possible t'es un clown toi ! :mdr: Aaah ! Toi tu l'as fait, avoue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Aaah ! Toi tu l'as fait, avoue :D par hsard je suis tombé sur une vidéo de femme soudienne deux femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 par hsard je suis tombé sur une vidéo de femme soudienne deux femmes :confused: Il n'y a aucun rapport avec mon intervention comme d'habitude hein ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Il n'y a aucun rapport avec mon intervention comme d'habitude hein ? non ki cheftek tfakrt ,c tout , parce que t'as dit que t'aimes les femmes , surtout plankiki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non ki cheftek tfakrt ,c tout , parce que t'as dit que t'aimes les femmes , surtout plankiki:D J'aime aussi les chameaux. Ajoute, ajoute. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 J'aime aussi les chameaux. Ajoute, ajoute. ki makoltiche les anes c déjà bcp:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 T'es pas soignable. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 T'es pas soignable. Comme toi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Comme toi:yes: Oui mais je fais chi*r personne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui mais je fais chi*r personne. ah bon , moi j'aime bien faire chier les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah bon , moi j'aime bien faire chier les femmes:mdr: Tu réussis assez bien. Et bonne nouvelle, pas que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Carica c'est quoi cet avatar ?? rak homosekssouel waqila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Zapata, vas dans les films :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Carica c'est quoi cet avatar ?? rak homosekssouel waqila :rolleyes: non c pour donner l'envie aux femmes , je hais les hommes , c très rare que je parle avec eux sur le forum:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu réussis assez bien. Et bonne nouvelle, pas que les femmes. ah pour les hommes , franchement je m'en fou si y a un moyen pour ne pas les parler je le ferai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 non c pour donner l'envie aux femmes , je hais les hommes , c très rare que je parle avec eux sur le forum:shuriken: Ben reveille toi mon mignon, tu donnes surtout envie aux homo avec ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ben reveille toi mon mignon, tu donnes surtout envie aux homo avec ton avatar :o t'avais pas marre de changer de pseudo? ta pas une vie en dehors du forum? tu vis au Cannda pour rester à la maison H24 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ben reveille toi mon mignon, tu donnes surtout envie aux homo avec ton avatar :o C'est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 t'avais pas marre de changer de pseudo? ta pas une vie en dehors du forum? tu vis au Cannda pour rester à la maison H24 :eek: Non j'avais pas marre et j'aura une vie en dehors du forum. Tout à l'heure je sera au traradero inchallah pour faire du ksss ksss aux femmes:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 ah pour les hommes , franchement je m'en fou si y a un moyen pour ne pas les parler je le ferai :o CARICA y'a rien de changer depuis que je suis partie :mdr::mdr: ???? tu es resté le meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Non j'avais pas marre et j'aura une vie en dehors du forum. Tout à l'heure je sera au traradero inchallah pour faire du ksss ksss aux femmes:D Le couscous, c'est hot. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 CARICA y'a rien de changer depuis que je suis partie :mdr::mdr: ???? tu es resté le meme :D Bien sur je ne suis pas hypocrite , je change de pseudo , pour changer mon image;, pk tu n e veux pas répondre :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Le couscous, c'est hot. avec ou sans mergueuze ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts