Jump to content

Aimez vous le sexe?

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Le problème c'est d'être mordu! Alors on repère l'endroit où il y a les doberman et quand on y est à vélo!! on fonce à fond dans la côte avec les klébards derrière pour pas se faire chiquer:D Et on regarde le facteur qui a peur du berger allemand:mdr::mdr:

Je te raconte pas , une fois en Kabylie je me baladais et je suis tombé face à face avec un grand méchant doberman avec le collier épineux autour du cou , j'ai eu la trouille de ma vie :confused: Heureusement que son propriétaire n'était pas loin :confused: Saloperie de chien , j'oublierai jamais son regard :confused:

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest djamelafab
Je te raconte pas , une fois en Kabylie je me baladais et je suis tombé face à face avec un grand méchant doberman avec le collier épineux autour du cou , j'ai eu la trouille de ma vie :confused: Heureusement que son propriétaire n'était pas loin :confused: Saloperie de chien , j'oublierai jamais son regard :confused:

Quand ils grognent et qu'ils retroussent les babines...ils sont effrayants!:(

Guest djamelafab

C'est un regard violent, vide d'affect, exorbité qui prend le dessus et n'attend que la seconde où tu feras le mouvement qui déclenchera sa colère et sa raison si peu qu'il en ait une, de te faire mal. Rester immobile. Toujours, et adopter une forme de soumission gestuelle. Toujours blacky.

Guest Black Hawk
C'est un regard violent, vide d'affect, exorbité qui prend le dessus et n'attend que la seconde où tu feras le mouvement qui déclenchera sa colère et sa raison si peu qu'il en ait une, de te faire mal. Rester immobile. Toujours, et adopter une forme de soumission gestuelle. Toujours blacky.

C'est ce que j'ai fait j'ai pas bougé le petit doigt :D Mais il aurait pu me déchiqueter :confused:

Un couvert ? à quoi ça sert ? mafhamtch :rolleyes:

je dois filer, à plus.

Un couvert sert à manger convenablement, il est composé au minimum d'une assiète, d'une fourchetee, d'un couteau, et d'une cuillère à soupe.