bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 vue la tournue de ton post aussi bref soit-il y'a de quoi se poser des questions. tu as un sacré toupet de te lancer avec facilité et assurance sur un sujet aussi personnel et illicite. ça ne m'étonne guère que la plupart des surfeurs, surfent plus fréquement sur les sites malsains au lieu de surfer sur des sites culturels et religieux. je n'ai pas de tabou ICI ;) si ça fait de moi un malsaine alors passez votre chemin ;) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je n'ai pas de tabou ICI ;) si ça fait de moi un malsaine alors passez votre chemin ;) Lol, une donneuse de leçon, pas de tabou "c'est cela oui' sur un sujet aussi sensible pour attirer la perversité tu as sans doute réussi à te faire remarquer. Pour le chemin pas besoin de toi pour m'orienter. chez nous algériens (forum algérie), ce sujet ne mérite aucun intérêt publiquement. Monsieur google est le seul à présenter meux que quiconque les sites qui accueilleront ton sujet "haut la main" et là tu trouveras ton bonheur. Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Lol, une donneuse de leçon, pas de tabou "c'est cela oui' sur un sujet aussi sensible pour attirer la perversité tu as sans doute réussi à te faire remarquer. Pour le chemin pas besoin de toi pour m'orienter. chez nous algériens (forum algérie), ce sujet ne mérite aucun intérêt publiquement. Monsieur google est le seul à présenter meux que quiconque les sites qui accueilleront ton sujet "haut la main" et là tu trouveras ton bonheur. je ne donne aucune leçon ;) bienvenue à celui qui souhaite répondre, les autres pas la peine de vous fatiguer à répondre :mdr: donc pas la peine ;) j'ai pas besoin de 3ami gogole ni des réponses de complexés :mdr: (chui sur que mon avatar y est pour quelque chose dans cette agressivité:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 je ne donne aucune leçon ;) bienvenue à celui qui souhaite répondre, les autres pas la peine de vous fatiguer à répondre :mdr: donc pas la peine ;) j'ai pas besoin de 3ami gogole ni des réponses de complexés :mdr: (chui sur que mon avatar y est pour quelque chose dans cette agressivité:mdr:) Je l'aurai parié (avatar). super tu es sur la bonne voie, y'a plus qu'à te défouler Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? Oui, je peux me passer du makla, mais pas de ..... :chut: Tu aimes aussi? signons un CDD :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? bien sur que j aime le sexe bibi, tout comme toi tu aimes le sexe, ou la plupart de nous, pour ne pas dire tous. mais dans quel circonstance( el hlal ou hram) on aime le sexe la ca different, mai s c sur que dans le hram c plus appetissant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Je l'aurai parié (avatar). super tu es sur la bonne voie, y'a plus qu'à te défouler ne lui jette pas la pierre elle a des circonstances atténuantes Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? C'est la nature humaine:15: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 il ne faut pas être hypocrite, depuis la nuit du temps, le sexe à toujours été le principale moteur du pouvoir, il suffit de voir le nombre de roi ou de chef d'états dont la politique à été orienté d'un coté ou de l'autre par les maitresses attitrées ou nom. il n'y a pas de honte à aimer le sexe, après, tout est une question de nuance, selon l'éducation et la moral qui nous a été inculquer. on crois très souvent qu'on as réussi à séduire une femme alors que la plus part du temps, c'est elle qui nous a choisie. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 il ne faut pas être hypocrite, depuis la nuit du temps, le sexe à toujours été le principale moteur du pouvoir, il suffit de voir le nombre de roi ou de chef d'états dont la politique à été orienté d'un coté ou de l'autre par les maitresses attitrées ou nom. il n'y a pas de honte à aimer le sexe, après, tout est une question de nuance, selon l'éducation et la moral qui nous a été inculquer. on crois très souvent qu'on as réussi à séduire une femme alors que la plus part du temps, c'est elle qui nous a choisie. rien a completer il a tous dis momo 18 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 rien a completer il a tous dis momo 18 :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :o:mdr::mdr: quel bel homme que tu es Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? c'est innée ,sans ça tu n'existeras même pas,et ta question aussi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 quel bel homme que tu es humm humm, chutttt:chut: je rougie :confused:mais je te retourne le compliment Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 il ne faut pas être hypocrite, depuis la nuit du temps, le sexe à toujours été le principale moteur du pouvoir, il suffit de voir le nombre de roi ou de chef d'états dont la politique à été orienté d'un coté ou de l'autre par les maitresses attitrées ou nom. il n'y a pas de honte à aimer le sexe, après, tout est une question de nuance, selon l'éducation et la moral qui nous a été inculquer. on crois très souvent qu'on as réussi à séduire une femme alors que la plus part du temps, c'est elle qui nous a choisie. explique:detective: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 explique:detective: l'homme propose, la femme dispose Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Admino et momo à tourner manège :p [YOUTUBE]7dd9vHN3A6Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 humm humm, chutttt:chut: je rougie :confused:mais je te retourne le compliment mais moi je t'ai vue en photo c'est pour cela je le dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 Oui, je peux me passer du makla, mais pas de ..... :chut: Tu aimes aussi? signons un CDD :D non merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 bien sur que j aime le sexe bibi, tout comme toi tu aimes le sexe, ou la plupart de nous, pour ne pas dire tous. mais dans quel circonstance( el hlal ou hram) on aime le sexe la ca different, mai s c sur que dans le hram c plus appetissant:rolleyes: :mdr: on va dire fel hlal sinon tt le monde va être froissé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 il ne faut pas être hypocrite, depuis la nuit du temps, le sexe à toujours été le principale moteur du pouvoir, il suffit de voir le nombre de roi ou de chef d'états dont la politique à été orienté d'un coté ou de l'autre par les maitresses attitrées ou nom. il n'y a pas de honte à aimer le sexe, après, tout est une question de nuance, selon l'éducation et la moral qui nous a été inculquer. on crois très souvent qu'on as réussi à séduire une femme alors que la plus part du temps, c'est elle qui nous a choisie. pas faux :p rien a completer il a tous dis momo 18 Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 :o:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: comment tu le trouve bibikma un peu feminisé non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted November 28, 2012 Author Partager Posted November 28, 2012 comment tu le trouve bibikma un peu feminisé non :mdr: pas tant que ça mais juste charmant :p ç m'a fait sourire Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 Pourquoi...? wechbikoum heydjine:eek: y a pas que ça dans la vie d'un couple :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts