Jump to content

Aimez vous le sexe?

Recommended Posts

Tout est débattu ici, juste qu'il ne faut pas attendre que les autres soient de ton avis, on a une idée de ceux peuplent FA ;)

:cool:

Mr Ladoz est , en tout cas, désolé pour celles etceux dont les capacités physiques ne permettent pasune vie sexuelle optimale ....

Pour celles et ceux qui souffrent d'un manque d'argent ...qu'ils aillent voler :mdr::mdr:

• Réponses 507
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le sexe c'est naturel c'est un besoin pour les deux sexes, c'est juste qu'en Algérie y a beaucoup d'hypocrites (femmes) car il est clair et net que beaucoup de femmes en Algérie (célibataires) prennent leurs pied aussi! c'est de l’hypocrisie collective c'est tout...

ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dis :)

de toute façon, quelque soit le pays, le sexe sera toujours le sexe .

j'en parle beaucoup dans mes poèmes :D:p

Ce n'est pas tout le monde qui aime le sexe de la même façon. On doit surement pouvoir établir le goût du sexe sur une échelle de 0 à 10.

En plus, c'est en pratiquant qu'on apprend à quel rythme et de quelle façon satisfaire nos besoins.

allez arrêtez bande d'hypocrites! c'est bon et tout le monde aime à part les "malades" et les "handicapés sexuels"!

Si t'avis la réponse pour quoi tu l'as posé bigmdr

je suppose que t'as passé ton cycle ou tu vas le passer dans quelques jours , c'est le volcan chez toi:cupidarrow:

5526314b.jpg

Si t'avis la réponse pour quoi tu l'as posé bigmdr

je suppose que t'as passé ton cycle ou tu vas le passer dans quelques jours , c'est le volcan chez toi:cupidarrow:

:mdr: non je n'avais pas la réponse, en fait je m'attendais à ce qu'on me dise non on n'aime pas burk burk :mdr:

ce n'est pas parce que j'ai posé cette question que je suis en soit disant manque ou ché pas quoi ;)

:mdr: non je n'avais pas la réponse, en fait je m'attendais à ce qu'on me dise non on n'aime pas burk burk :mdr:

ce n'est pas parce que j'ai posé cette question que je suis en soit disant manque ou ché pas quoi ;)

Si tu n'es pas mariée et t'as jamais gouté ( d'après ce que t'as dit) ça veut dire que tu es en manque :mdr:

parce que j'aime les personnes qui répondent du tac au tac sans se soucier du qu'on dira t’ont :)

Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes:

Y'a pas une ligne entre la franchise et l'exhibition?

je trouve cette question bizarre, je ne pense pas qu'il y ai bcp de monde qui n'aime pas le sexe, à part peut être les personnes qui ont subi des tortures/mutilations génitales/viols etc....

je rejoins sally absolument, ça s'apprend c'est pas inné.

heu sinon, des fois ça arrive de n'avoir pas envie, d'être fatiguée....

Donc si on ne ressent pas le besoin d'étaler sur le net public à des millions de gens qu'on aime le sex, comment combien de fois par jour avec quels accessoires et quel mélange de partenaires on est hypocrites?:rolleyes:

Il parle pas de sa bloody jai.jamais.parler de sexe me concernant moi sur.ce topic ...

oui et en plus, je me demande ce que cela a à voir avec la franchise à partir du moment où c'est intime et donc ne regarde pas les autres ...

ça peut être une question à traiter avec humour ...mais c'est tout:chut: